Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoCab23, confiturefraise, davidsto, djinn77, DLeguille, dricks, Edis, fred1174, fredgg, fredlacanau, FZ26, gghenri4, indebeul, Kevin57800, lcdmen, Magweste, Manson79, Momomarley, MXE55, nicof49, nojohn, octodurus, Otax75, Psymon57, pulpfictionch, Smooth Jazz, thivame et 669 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - TCL C715 QLED 4K TV en 50/55/65"

Message » 09 Aoû 2023 22:21

Venant de la part d'un con descendant c'est aussi à gerblé lol sérieux ce n'est pas parce qu'un programme va prendre en compte le décalage audio lié à un périphérique ou un protocole que cela va fonctionner merveilleusement bien sur toutes les combinaisons d'appareils et/ou de protocoles possibles, ce n'est qu'une rustine qui marche plus ou moins bien, la technologie n'était pas prévu pour ça à l'origine et c'est comme ça point barre ce qui n'y comprenne rien je n'y peux rien et ce qui sont vexé non plus, j'en ai juste marre de voir des gens dire ohhhh c'était mieux avant parce que ma barre de son bluetooth marchait mieux avec l'ancien alors que l'ancien firmware est clairement moins bien dans la plupart des cas, si l'ancien était mieux alors remettez l'ancien et basta et ceux qui se sentent blessé par mon ton condescendant c'est peut-être parce que ceux sont de pauvres petites choses fragiles oh là là il faut prendre des pincettes maintenant pour citer des faits, je ne savais pas donc je vais laisser tomber ce forum de pleurnichards et me cantonner à des forums bien plus sérieux.
totodede666
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Juin 2021 14:21
  • offline

Message » 22 Aoû 2023 11:57

bonjour à tous,

Je viens me greffer sur le sujet car j'ai un souci de red ghosting sur ma 43c725, je vais voir avec le SAV de TCL pour voir s'il y a quelque chose à faire. J'ai tout de même bien l'impression qu'il n'y a pas vraiment de solution sachant qu'en recherchant une mise à jour via la TV, rien ne m'est dit à part que j'ai un firmware à jour. Bien envie de m'en débarasser tiens
kefoo
 
Messages: 319
Inscription Forum: 18 Sep 2007 1:16
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 19 Nov 2023 19:31

Salut, j'ai la TV 55C715 et un système Home-Cinéma de chez Sonos. Je vais bientôt avoir la PS5 et je compte l'utiliser comme console :mdr: et comme lecteur multimédia. Sur la TV avec Plex j'ai quelque film qui ont du male a avoir l'audio 5.1 je dois souvent passer de auto a pcm a passthrough.

J'aimerai bien savoir quel est la différence entre les mode et comment faire pour que ce soit la PS5 qui gère le son et la TV ne fasse que transité le signal sans rien faire dessus.

Merci
MathieuT49
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Nov 2021 7:40
  • offline

Message » 30 Nov 2023 1:46

Je n'était pas venu depuis un moment ici et wouah mais qu'elle agressivité dis-donc mdr oui j'utilise un casque pour pas déranger la personne à coter de moi mais bon d'un coté j'ai pas forcément à me justifier du pourquoi je veux utilisé un casque bluetooth ...du coup je ne sais même pas qu'elle version du firmware avec lequel cela fonctionne j'en ai essayé plusieurs mais aucun fonctionne donc j'ai abandonné et j'ai pris ma tablette ! Voilà PEACE ! ✌️✌️✌️
Dada18000
 
Messages: 36
Inscription Forum: 17 Mar 2022 8:36
  • offline

Message » 21 Fév 2024 3:59

salut à tous est ce que quelqu'un sait si il y as va y avoir un jour des nouvelles maj ? j'ai l'impression que c'est dead
Dada18000
 
Messages: 36
Inscription Forum: 17 Mar 2022 8:36
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message