antoo a écrit:Quelle est donc alors cette mise à jour en Android 11, je suis encore en 9 avec le firmware se terminant par 178.
C'est une mise à jour qui avait été publiée sur un site philips en asie en décembre dernier.
C'est une mise à jour a installé en USB puis une OTA se fait automatiquement.
Mais elle n'est pas "officielle", c'est bien philips (ou plutot TPV je pense) qui l'a publiée. Elle fonctionne bien ou pas, cela dépend des téléviseurs.
A titre perso, je l'ai installé samedi (après plusieurs mois d'hésitations) sur ma 65oled855 (qui est exactement pareil, sauf que le 935 a la barre B&W), pas vu de différences profondes, la TV répond bien et désormais je peux utiliser un adaptateur USB-Ethernet Gigabit au lieu de l'infâme prise en 100 mbit/s et ne plus dépendre sur le wifi qui est tout de même assez instable en terme de débit je trouve.
Pas eu de problème pour l'arc et ma barre de son, j'ai toujours de l'atmos.
Seul écueil, je constate une consommation d'environ 20-25w lorsqu'elle est en veille et à priori elle ne passe plus en mode sommeil profond car je suis toujours dans ces consommations au bout de deux jours.
Alors je me tâte pour revenir en arrière, il y a une méthode mais elle oblige de tout réinitialiser ce qui m'embête plus qu'autre chose, sans compter le risque qu'il y a quelque chose qui foire et qui me "brick" le tout.