Pas de HDR sur Prime de mon côté
vous êtes allez sur quelle série ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], wally09, wookie, ZOZOSLOREN et 801 invités
2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)
- Novembre
- Messages: 188
- Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
Novembre a écrit:Pas de HDR sur Prime de mon côté
vous êtes allez sur quelle série ?
Il faut forcer l’arrêt de l’application puis la re ouvrir . The expanse Saison 5 est hdr10+
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
Comment on force l’arrêt d’une app ?
C’est bon ça fonctionne j’ai du la désinstaller et la réinstaller x) mais si tu pouvais donner la marche à suivre pour forcer à redémarrer une app ça serait top je saurais faire en cas de pépins !
Édit : j’ai hdr10+ sur The Boys et Jack Ryan et Hannah mais pas sur American Gods S3, et vous ? Quelqu’un peut confirmer American Gods pas de HDR svp ?
Édit 2 : Apparement c’est juste 4K pas de HDR sur American Gods mais si quelqu’un confirme ça me va
C’est bon ça fonctionne j’ai du la désinstaller et la réinstaller x) mais si tu pouvais donner la marche à suivre pour forcer à redémarrer une app ça serait top je saurais faire en cas de pépins !
Édit : j’ai hdr10+ sur The Boys et Jack Ryan et Hannah mais pas sur American Gods S3, et vous ? Quelqu’un peut confirmer American Gods pas de HDR svp ?
Édit 2 : Apparement c’est juste 4K pas de HDR sur American Gods mais si quelqu’un confirme ça me va
Dernière édition par Novembre le 19 Jan 2021 0:29, édité 1 fois.
- Novembre
- Messages: 188
- Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
Fabien67160 a écrit:sg75 a écrit:On est d'accord, il y a effectivement eu des problèmes de widevine, mais ensuite c'est les éditeurs qui traînent à réactiver le HDR dans leur application, et le faîtes que Amazon a remis le HDR sans mise à jour de la télévision le prouve parfaitement. J'ai souvent dit que le problème ne venait pas de Philips vu que ça fonctionnait bien avec Netflix.
La pression sur Facebook les a sûrement fait réagir. Il faut maintenant continuer pour Disney, il ne peuvent plus dire que c'est pas de leur faute maintenant
Je répète ce général le problème de Disney+ avec la version android tv
Je suis tombé sur des utilisateurs de téléviseurs Sony qui ont Android TV, et ils disent que ça fonctionne bien chez eux, donc c'est apparemment pas général.
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
Je pense que ce qu’il s’est passé :
Philips a eu une faille sécurité niveau DRM. Les éditeurs d’app pour éviter de se faire pirater leur contenu ont bloqué volontairement le contenu 4K et l’ont limite au HD.
Le problème est résolu par Philips, Netflix à surement travaillé avec eux et c’était compatible dans la foulée de la mise à jour. Ils ont sûrement dit « telle date, Philips lâche la MaJ, telle date notre contenu repasse en 4K DV ».
Amazon et Disney ayant bridé n’étaient pas revenu en mode 4K. Amazon vient ce soir de débloquer le contenu 4K à la même façon que Netflix.
Bien sûr c’est une supposition mais je trouverai ça logique.
Édit : apparement sur le forum néerlandais : le DV n’est pas revenu sur Amazon Prime. Mais est ce qu’on a la certitude qu’Amazon a stoppé les licences DV et encode uniquement en HDR désormais ?
Philips a eu une faille sécurité niveau DRM. Les éditeurs d’app pour éviter de se faire pirater leur contenu ont bloqué volontairement le contenu 4K et l’ont limite au HD.
Le problème est résolu par Philips, Netflix à surement travaillé avec eux et c’était compatible dans la foulée de la mise à jour. Ils ont sûrement dit « telle date, Philips lâche la MaJ, telle date notre contenu repasse en 4K DV ».
Amazon et Disney ayant bridé n’étaient pas revenu en mode 4K. Amazon vient ce soir de débloquer le contenu 4K à la même façon que Netflix.
Bien sûr c’est une supposition mais je trouverai ça logique.
Édit : apparement sur le forum néerlandais : le DV n’est pas revenu sur Amazon Prime. Mais est ce qu’on a la certitude qu’Amazon a stoppé les licences DV et encode uniquement en HDR désormais ?
- Novembre
- Messages: 188
- Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
sg75 a écrit:Fabien67160 a écrit:Je répète ce général le problème de Disney+ avec la version android tv
Je suis tombé sur des utilisateurs de téléviseurs Sony qui ont Android TV, et ils disent que ça fonctionne bien chez eux, donc c'est apparemment pas général.
Tv Philips , Freebox pop et chromecast Google tv où il y a pas le Dolbyvision
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
Novembre a écrit:Je pense que ce qu’il s’est passé :
Philips a eu une faille sécurité niveau DRM. Les éditeurs d’app pour éviter de se faire pirater leur contenu ont bloqué volontairement le contenu 4K et l’ont limite au HD.
Le problème est résolu par Philips, Netflix à surement travaillé avec eux et c’était compatible dans la foulée de la mise à jour. Ils ont sûrement dit « telle date, Philips lâche la MaJ, telle date notre contenu repasse en 4K DV ».
Amazon et Disney ayant bridé n’étaient pas revenu en mode 4K. Amazon vient ce soir de débloquer le contenu 4K à la même façon que Netflix.
Ouais sauf que sur mon 55OLED854 j'ai jamais eu de problème de 4K/HDR/DV sur Netflix, Youtube ou Molotov.
- biolz
- Messages: 8
- Inscription Forum: 12 Déc 2020 17:46
Novembre a écrit:Édit : apparement sur le forum néerlandais : le DV n’est pas revenu sur Amazon Prime. Mais est ce qu’on a la certitude qu’Amazon a stoppé les licences DV et encode uniquement en HDR désormais ?
Apparemment je vois un peu partout que Amazon a vraiment arrêter le dolby vision. Ça fait moins de frais à payer.
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
biolz a écrit:Novembre a écrit:Je pense que ce qu’il s’est passé :
Philips a eu une faille sécurité niveau DRM. Les éditeurs d’app pour éviter de se faire pirater leur contenu ont bloqué volontairement le contenu 4K et l’ont limite au HD.
Le problème est résolu par Philips, Netflix à surement travaillé avec eux et c’était compatible dans la foulée de la mise à jour. Ils ont sûrement dit « telle date, Philips lâche la MaJ, telle date notre contenu repasse en 4K DV ».
Amazon et Disney ayant bridé n’étaient pas revenu en mode 4K. Amazon vient ce soir de débloquer le contenu 4K à la même façon que Netflix.
Ouais sauf que sur mon 55OLED854 j'ai jamais eu de problème de 4K/HDR/DV sur Netflix, Youtube ou Molotov.
Netflix il y a eu une perte un ou 2 jours, je me souviens, et les modèles de 2018 plus longtemps. YouTube n'a pas grand chose à protéger par rapport à Disney ou Netflix, ils ont peut-être laissé tourné. Molotov je ne connais pas trop, je n'ai jamais vu du HDR dessus. En tout cas le problème est bien à distance car on avait trouvé le moyen d'avoir du DV sur Disney avec une ancienne version, quand Disney a remarqué, il a désactivé à distance, c'était bien volontaire de leur part, il n'y a eu aucune mise à jour de la télé à ce moment, donc le Dolby Vision fonctionnait bien sûr la télévision
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
sg75 a écrit:Novembre a écrit:Édit : apparement sur le forum néerlandais : le DV n’est pas revenu sur Amazon Prime. Mais est ce qu’on a la certitude qu’Amazon a stoppé les licences DV et encode uniquement en HDR désormais ?
Apparemment je vois un peu partout que Amazon a vraiment arrêter le dolby vision. Ça fait moins de frais à payer.
Amazon ce du hdr10+ et non du Dolbyvision !
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
Fabien67160 a écrit:sg75 a écrit:Apparemment je vois un peu partout que Amazon a vraiment arrêter le dolby vision. Ça fait moins de frais à payer.
Amazon ce du hdr10+ et non du Dolbyvision !
Je n'ai pas dit le contraire , je viens de dire que Amazon a arrêté le Dolby Vision, les contenus en Dolby Vision ont été réencodé en HDR10+
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et je suis votre post depuis quelques mois pour les même problèmes que vous sur mon OLED 854 pour la 4k HDR sur disney+, mycanal et amazon prime.
en premier, je tiens a remercier toute la communauté de HCFR pour tout le démènement que vous faite pour que le problème soit résolue.
j'aurais bien aider mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux. J'ai remonter le problème chez philips qui on fermer mon dossier et avec les même réponses que vous.
en deuxième, comme vous autres j'ai récupérer le 4k HDR10+ sur amazon prime
manque plus que mycanal et disney+ et tout sera rentrer dans l'ordre.
je suis nouveau sur le forum et je suis votre post depuis quelques mois pour les même problèmes que vous sur mon OLED 854 pour la 4k HDR sur disney+, mycanal et amazon prime.
en premier, je tiens a remercier toute la communauté de HCFR pour tout le démènement que vous faite pour que le problème soit résolue.
j'aurais bien aider mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux. J'ai remonter le problème chez philips qui on fermer mon dossier et avec les même réponses que vous.
en deuxième, comme vous autres j'ai récupérer le 4k HDR10+ sur amazon prime
manque plus que mycanal et disney+ et tout sera rentrer dans l'ordre.
- WarC0zes
- Messages: 29
- Inscription Forum: 19 Jan 2021 9:37
Mail renvoyé à Disney + :
Bonjour,
J'ai bien pris note de votre retour.
Je me permets de vous renvoyer un message pour vous informer que sans mise à jour du téléviseur, la 4K HDR et Dolby Vision est revenue sur Amazon Prime Vidéo.
L'application a été mise à jour il y a peu (avant hier ou avant avant hier) et la 4K HDR et Dolby Vision est de nouveau disponible sur cette plateforme ainsi que Netflix... (https://toengel.net/philipsblog/2021/01 ... droid-tvs/)
Il ne reste plus que Disney+ que je paie actuellement 70€ par an pour du contenu dont je ne peux profiter pleinement. Mon choix de prendre un abonnement Disney+ était grandement motivé par la présence de Dolby Vision sur votre plateforme.
Par avance je vous remercie de votre retour,
Cordialement,
Bonjour,
J'ai bien pris note de votre retour.
Je me permets de vous renvoyer un message pour vous informer que sans mise à jour du téléviseur, la 4K HDR et Dolby Vision est revenue sur Amazon Prime Vidéo.
L'application a été mise à jour il y a peu (avant hier ou avant avant hier) et la 4K HDR et Dolby Vision est de nouveau disponible sur cette plateforme ainsi que Netflix... (https://toengel.net/philipsblog/2021/01 ... droid-tvs/)
Il ne reste plus que Disney+ que je paie actuellement 70€ par an pour du contenu dont je ne peux profiter pleinement. Mon choix de prendre un abonnement Disney+ était grandement motivé par la présence de Dolby Vision sur votre plateforme.
Par avance je vous remercie de votre retour,
Cordialement,
- Novembre
- Messages: 188
- Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
WarC0zes a écrit:
manque plus que mycanal et disney+ et tout sera rentrer dans l'ordre.
pour Mycanal il n'y a jamais eu de 4K sur Android TV et apparemment ceci n'est pas près d'arriver sur les TV Philipps :/
Cf ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questi ... e-1080p-4k
- vinscho
- Messages: 33
- Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
vinscho a écrit:WarC0zes a écrit:
manque plus que mycanal et disney+ et tout sera rentrer dans l'ordre.
pour Mycanal il n'y a jamais eu de 4K sur Android TV et apparemment ceci n'est pas près d'arriver sur les TV Philipps :/
Cf ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questi ... e-1080p-4k
Et ce faux myCANAL en 4K est disponible sur la Shield donc android tv
https://www.avcesar.com/actu/id-32643/m ... v-pro.html
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
|
|