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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 19 Jan 2021 20:49

Berlinois a écrit:
sg75 a écrit:Sur Netflix, il faut utiliser le bouton information dans l'application Philips TV remote ou sur une télécommande Harmony.

Tu fais comment, car sur l’app il n’y a que Infos qui correspond à la touche + de la télécommande de la tv ?

Quand tu ouvre l'application, tu appuie sur la petite télécommande en bas. Ensuite quand les touches apparaissent, il y a la touche info en haut à gauche. Je suis sur Android de mon côté, c'est peut-être différent sur iPhone.
sg75
 
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Message » 19 Jan 2021 21:12

Tu as quel modèle de TV sg75?

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thibo.barthelemy
 
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Message » 19 Jan 2021 23:47

thibo.barthelemy a écrit:Tu as quel modèle de TV sg75?

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk

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Message » 20 Jan 2021 0:25

Mise à jour de l’application Disney+ et toujours pas de 4K hdr Dolbyvision sur tv Philips et pas de Dolbyvision sur les autres appareils android tv
Fabien67160
 
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Message » 20 Jan 2021 7:41

c'est vraiment compliqué toutes ces technologies qui fonctionnent ou pas avec tel équipement ou système d'exploitation.
Avec le "retour" du HDR10+ (première fois que je vois le logo apparaître, ça m'a permis de réaliser qu'avec l'Apple TV, Amazon n'est qu'en HDR10 alors qu'il est en 10+ sur l'application de la TV.
Disney+ est en DV sur l'apple tv alors que le DV ne fonctionne pas avec l'appli de la TV
Pour Canal la qualité du replay est pourrie sur les 2 systèmes
Et dans tous ça on aborde que la qualité vidéo car si on s'attarde sur la qualité audio et l'apparition du logo Atmos, là aussi on se rend compte que déjà les pistes FR en atmos sont rares, que sur Netflix de nombreux films sont écrit Atmos alors qu'en réalité la piste Française ne l'est que rarement. Et aussi que selon les applications, le système d'exploitation et le type d'abonnement de l'application ce n'est pas simple d'avoir le contenu Atmos sur les applications musicales (Tidal,...)
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Message » 20 Jan 2021 8:10

sg75 a écrit:
toto13330 a écrit:Salut
J'ai beau avoir "retiré " mes moufles :oldy: rien ne se passe :wtf:
Ni sur prime ni sur Netflix :(

Ça fonctionne bien chez moi, essaye d'augmenter ou diminuer la vitesse de manipulation. Par contre c'est uniquement pour Amazon. Sur Netflix, il faut utiliser le bouton information dans l'application Philips TV remote ou sur une télécommande Harmony.

Ok
Merci
toto13330
 
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Message » 20 Jan 2021 8:17

sg75 a écrit:
thibo.barthelemy a écrit:Tu as quel modèle de TV sg75?

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk

55oled854
Bizarre j'ai un 55oled804, le même que toi mais sans pied rotatif et je n'ai pas la touche info dans l'application TV remote

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Message » 20 Jan 2021 8:19

Fabien67160 a écrit:Mise à jour de l’application Disney+ et toujours pas de 4K hdr Dolbyvision sur tv Philips et pas de Dolbyvision sur les autres appareils android tv
Je n'ai pas vu de maj de Disney+ chez moi... Encore plus bizarre...

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Message » 20 Jan 2021 8:42

thibo.barthelemy a écrit:
sg75 a écrit:55oled854
Bizarre j'ai un 55oled804, le même que toi mais sans pied rotatif et je n'ai pas la touche info dans l'application TV remote

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Ce n'est pas de moi la capture, je ne suis pas chez moi pour le faire. Mais j'ai bien la touche info en haut à gauche comme dans l'image
Image
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Message » 20 Jan 2021 8:47

Voila a quoi l'App ressemble chez moi.Image

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Message » 20 Jan 2021 9:18

C'est clairement différents, peut être en fonction de l'OS? Moi je suis sur Android 10

Édit: sur les touches du haut de ta capture, il y a 2 points qui représente 2 pages, t'a essayé de glisser pour voir si il n'y pas pas d'autres touches ?
sg75
 
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Message » 20 Jan 2021 10:05

sg75 a écrit:C'est clairement différents, peut être en fonction de l'OS? Moi je suis sur Android 10

Édit: sur les touches du haut de ta capture, il y a 2 points qui représente 2 pages, t'a essayé de glisser pour voir si il n'y pas pas d'autres touches ?
Je suis sur Android 11. C'est peut-être ça. Les autres touches sur le deuxième point sont disponibles mais pas de "i"

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Message » 20 Jan 2021 10:14

sg75 a écrit:C'est clairement différents, peut être en fonction de l'OS? Moi je suis sur Android 10

Édit: sur les touches du haut de ta capture, il y a 2 points qui représente 2 pages, t'a essayé de glisser pour voir si il n'y pas pas d'autres touches ?

Sur IOS, la deuxième page c'est le clavier de commande du "magnétoscope".

Par contre, utilise tu bien l'app Philips officielle ? Ou est ce une ancienne version que tu n'as pas mise à jour ?

Car, j'ai également un téléphone sous android 10 et c'est la même interface.

Par contre moi je l'utilise sur un téléviseur de 2020 (série xx5), cela vient peut-être de cela.
Berlinois
 
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Message » 20 Jan 2021 10:44

Berlinois a écrit:
sg75 a écrit:C'est clairement différents, peut être en fonction de l'OS? Moi je suis sur Android 10

Édit: sur les touches du haut de ta capture, il y a 2 points qui représente 2 pages, t'a essayé de glisser pour voir si il n'y pas pas d'autres touches ?

Sur IOS, la deuxième page c'est le clavier de commande du "magnétoscope".

Par contre, utilise tu bien l'app Philips officielle ? Ou est ce une ancienne version que tu n'as pas mise à jour ?

Car, j'ai également un téléphone sous android 10 et c'est la même interface.

Par contre moi je l'utilise sur un téléviseur de 2020 (série xx5), cela vient peut-être de cela.

Oui j'utilise bien l'application officielle
https://play.google.com/store/apps/deta ... lipstvapp2
Je ne sais pas pourquoi on n'a pas le même interface, mais celui que j'ai, les icônes correspondent au touches Android TV qui sont sur la télécommande physique de la télévision.
sg75
 
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Message » 20 Jan 2021 11:04

Bon je suis en train de comprendre pourquoi, et effectivement, l'application que j'ai ne correspond plus à celui du store. Je dois avoir une ancienne version. J'essaye de retrouver le lien sur le store, mais il n'existe plus. Désolé pour vous induire en erreur
sg75
 
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