pas de test pour ces 2 models malheureusement mais y'a un avis d'un membre d'avforums ici:
https://www.avforums.com/threads/news-p ... 259/page-4
et lâ:
http://www.hifi-forum.de/viewthread-152-13174.html#top
PS:la dalle du 9008 est une dalle IPS !

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blablatus, Brest29, ch1442, Cool-Spot, CRS, denvil, Fletch19, Flyingboy, Gary_35, kitkhanan, lau1967, lebellium, Manson79, nriquo, passager57, philboun, Phobos, ppierre, Q950RM, remarinus, Sebastien.O, stef44, Sureeb, tkc, Xaem et 285 invités
lcdmen a écrit:PS:la dalle du 9008 est une dalle IPS !
le_viking a écrit:Bonjour,
Je ne trouve pas de tests sérieux sur ces modèles (9308/9008), quelqu'un l'a acheté et aurait un petit retour à faire ?
Actuellement, je suis sur un plasma Panasonic qui a déjà 10 ans, et j'aimerai vraiment changer pour un TV plus grand.
Je me dirige vers un mini led, parce que je joue beaucoup sur PC, et depuis 10 ans, je me prive de certains jeux pour ne pas marquer la dalle.
Il y a des offres très intéressantes sur le PML9008 en ce moment, et j'ai vraiment envie de tester le système Ambilight.
Savez vous si la dalle est une VA ou IPS ? Si le blooming est bien géré ?
A part l'audio, y-a-t-il une différence entre le 9308 et le 9008 ?
Merci
lcdmen a écrit:l'utilisateur(skyform)qui a procuré le model 9008 a déjà possédé les model précédents(9506=2021 et 9507=2022 puis le 9008 de 2023)donc il sait de quoi il parle !
maintenant il faut attendre les tests et avis du 9308 pour tirer une conclusion le 9008 est déjà grillée !
sinon si la dalle est une IPS Black ou ADS-Pro a 2000:1 ou plus le résultat n'est pas le même avec une IPS/ADS classic a 1000:1 !
le_viking a écrit:Merci pour vos commentaires, je vais attendre sagement et regarder d'autres modèles. Mais c'est difficile de trouver une TV lcd qui pourrait rivaliser avec la qualité d'image de mon plasma...
j'ai l'impression que chez Philips, à part l'Oled, le reste n'est pas fameux...
J'ai chercher un PML9507, qui m'avait l'air de meilleure facture, mais introuvable... tant pis pour l'ambiligth...
samziz a écrit:Bonsoir, j'aimerais acheter un tele à 800e pas plus , taille 55
J'ai trouvé la série 55 pml9008 à 723e , que pensez vous ? La série PML est meilleure que la serie PUS ou OLED ??J'ai une 43pus7008
en achetant cette télé est ce que j'aurais une meilleure image ?? Ou bien vaut mieux attendre et prendre une oled ??merci
Je regarde beaucoup les film et le sport .et les enfants rarement jouent au jeux vidéos au salon .
Merci
rere130 a écrit:Alors qui est chaud pour acheter un Philips PML9308 pour voir comment se comporte leur os maison ? Si elle a bien le Pentonic 1000 comme les Oled pour la 4k 120hz et le DV Gaming à 120hz ? Et comment est l'uniformité de la dalle, le Blooming et le contraste malgré l'adoption du ips et un faible nombre de zones ?
|
|