Solas a écrit:Je ne vois pas de xr clear image sur nos x95l
Sur le site de Sony, c'est bien indiqué oui.
https://www.sony.fr/bravia/products/x95l-series/spec
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fanfan7110, tinmar49 et 40 invités
Solas a écrit:Je ne vois pas de xr clear image sur nos x95l
Steefler a écrit:Est-ce que l'on a quelques mesures techniques sur ce modèle (en particulier le 75 pouce) comme le nombre de zone, la luminosité en nits, le taux de contraste etc... ?
Aussi, ceux qui l'ont, comment ça se comporte dans les barres cinémascope ? Elles sont bien noires ou bien elles sont polluées par les images (à vérifier dans l'obscurité bien sur) ?
cymedj a écrit:Steefler a écrit:Est-ce que l'on a quelques mesures techniques sur ce modèle (en particulier le 75 pouce) comme le nombre de zone, la luminosité en nits, le taux de contraste etc... ?
Aussi, ceux qui l'ont, comment ça se comporte dans les barres cinémascope ? Elles sont bien noires ou bien elles sont polluées par les images (à vérifier dans l'obscurité bien sur) ?
Bonjour , reçu mon 75” , installation en cours, je te dirai pour les barres noires...
Steefler a écrit:cymedj a écrit:
Bonjour , reçu mon 75” , installation en cours, je te dirai pour les barres noires...
J'attend tes retours avec une GRANDE impatience !
Je ne veux pas de ça:
Sinon est-ce qu'il possible de sur-élever le téléviseur quand on utilise le pied en position centrale ? Mon meubles est pas assez large pour le 75 pouce avec les pieds à chaque extremités et j'ai une barre de son...
cymedj a écrit:Pour la position des pieds, au milieu, tu ne peux pas insérer quoique ce soit, c'est la position que j'ai, et du coup, la tv est posé sur la centrale klipsch , .et c'est solide.
Steefler a écrit:cymedj a écrit:Pour la position des pieds, au milieu, tu ne peux pas insérer quoique ce soit, c'est la position que j'ai, et du coup, la tv est posé sur la centrale klipsch , .et c'est solide.
Ok donc tu confirme on ne peut pas mettre la TV en position haute avec les pieds au centre comme lorsqu’on met les pieds sur les bords ?
Merde je la met où ma barre de son ? (Non pas là ça rentre pas !)
Steefler a écrit:cymedj a écrit:Pour la position des pieds, au milieu, tu ne peux pas insérer quoique ce soit, c'est la position que j'ai, et du coup, la tv est posé sur la centrale klipsch , .et c'est solide.
Ok donc tu confirme on ne peut pas mettre la TV en position haute avec les pieds au centre comme lorsqu’on met les pieds sur les bords ?
Merde je la met où ma barre de son ? (Non pas là ça rentre pas !)
|
|