Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, darkspoilt, KapitaineKram, lebellium, Setsuna83 et 101 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2025 - CES Infos et Rumeurs

Message » 07 Jan 2025 19:01

hyperspace a écrit:C’est toi qui aime faire du LG-bashing, car dire qu’une nouvelle techno de dalle n’est rien de foufou, ce n’est que ça, du bashing… D’ailleurs les tandem OLED en petite taille sont déjà utilisées dans les derniers iPad Pro…

Une télécommande a besoin de l’éclairage uniquement si elle est trop grande et a trop de boutons. Une télécommande ergonomique n’a pas besoin du rétro éclairage.

Visiblement les gens sont dérangés par le fait que LG fait les meilleurs TVs OLED du moment, et ils ne ratent pas une occasion de trouver des trucs pour du bashing…

Ça ressemble à message de fan-boy ou je n'y connais rien !!
Surtout la conclusion, qui ne s'appuie sur rien de très objectif avoue - le.
Personnellement je ne sais pas si un constructeur unique produit "les meilleures TV OLED du moment", et si c'est vraiment le cas quel serait ce constructeur...
Et j'aimerais savoir sur quels critères pourrait être bâti un tel constat.
Mais en réalité non, je ne veux pas savoir. Ces discussions semblent si vaines .......

La configuration dans mon profil

Yamaha V6A en 3.1 - Frontales Dali Zensor 5, centrale Jamo A102, Jamo SUB200
Samsung S95C 55"
Grigougnou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Sep 2023 9:16

Message » 07 Jan 2025 19:02

https://www.techradar.com/televisions/samsung-introduces-2025-mini-led-tv-lineup-with-a-new-era-of-samsung-ai
The QN900F series supports up to 8K 120Hz input for gaming
Mais pas sûr qu'il soit disponible en Europe...
pkoka

Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12

Message » 07 Jan 2025 19:05

pkoka a écrit:https://www.techradar.com/televisions/samsung-introduces-2025-mini-led-tv-lineup-with-a-new-era-of-samsung-ai
The QN900F series supports up to 8K 120Hz input for gaming
Mais pas sûr qu'il soit disponible en Europe...

Les Samsung QN900D sont bels et bien en vente en Europe: https://www.lcd-compare.com/recherche-qn900.htm
Pourquoi en serait-il autrement pour les Samsung QN900F !!!???
pinlelala

Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10

Message » 07 Jan 2025 19:31

Grigougnou a écrit:
hyperspace a écrit:C’est toi qui aime faire du LG-bashing, car dire qu’une nouvelle techno de dalle n’est rien de foufou, ce n’est que ça, du bashing… D’ailleurs les tandem OLED en petite taille sont déjà utilisées dans les derniers iPad Pro…

Une télécommande a besoin de l’éclairage uniquement si elle est trop grande et a trop de boutons. Une télécommande ergonomique n’a pas besoin du rétro éclairage.

Visiblement les gens sont dérangés par le fait que LG fait les meilleurs TVs OLED du moment, et ils ne ratent pas une occasion de trouver des trucs pour du bashing…

Personnellement je ne sais pas si un constructeur unique produit "les meilleures TV OLED du moment", et si c'est vraiment le cas quel serait ce constructeur...
Mais en réalité non, je ne veux pas savoir. Ces discussions semblent si vaines .......

Je te retourne le compliment, fan-boy Samsung de mémoire…
La conclusion se base sur le blind-test de Vincent Teoh de 2024, en attendant celui de 2025 avec les nouveaux modèles.
Je remarque (et je ne suis pas le seul) que depuis cette consécration, on trouve tout prétexte pour basher LG, comme par exemple l’affirmation grotesque que l’introduction d’une nouvelle technologie de dalle OLED dans les télés de cette année c’est du « pas fou fou »…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 07 Jan 2025 19:40

michael63

Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05

Message » 07 Jan 2025 19:47

hyperspace a écrit:
Grigougnou a écrit:

Je te retourne le compliment, fan-boy Samsung de mémoire…
La conclusion se base sur le blind-test de Vincent Teoh de 2024, en attendant celui de 2025 avec les nouveaux modèles.
Je remarque (et je ne suis pas le seul) que depuis cette consécration, on trouve tout prétexte pour basher LG, comme par exemple l’affirmation grotesque que l’introduction d’une nouvelle technologie de dalle OLED dans les télés de cette année c’est du « pas fou fou »…

Encore faut-il savoir que Vincent Teoh à fait ce blind-test, et de l'avoir vu ce même Blind-test, et de savoir le résultat de ce blind test, ou de se rappeller de ce blind-test.

Si l'interlocuteur à oublier se blind-test, votre raisonnement tombe à l'eau, m'enfin j'dis ça j'dis rien !!!
pinlelala

Message » 07 Jan 2025 19:54

Lol. On est sur HCFR, l’information a été partagée.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace

Message » 07 Jan 2025 19:57

hyperspace a écrit:Lol. On est sur HCFR, l’information a été partagée.

J'avais complétement oublié ce blind-test avant que vous n'en parliez.
pinlelala

Message » 07 Jan 2025 19:58

https://youtu.be/fA9xCNQ9I8Q?si=uKEFTlGMkNaVStjL
Enfin un nouveau châssis et pas d'info sur un 77p
dedelynks

Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56

Message » 07 Jan 2025 20:13

- Nouvelle dalle LG comme le G5
- 77", enfin !
- toujours Pentonic 700 donc 2 x HDMI 2.1
lebellium

Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41

Message » 07 Jan 2025 20:18

lebellium a écrit:

- 77", enfin !

Trop bien les deux premiers points !
Pas de eARC sur un des ports HDMI 2.0 comme chez TCL ? (pas pu regarder la vidéo encore).

hyperspace

Message » 07 Jan 2025 20:18

lebellium a écrit:
- 77", enfin !

Champagne pour le 77". Et enfin un new design, fini la cheminée à l’arrière ! Ça sent le craquage pour remplacer mon JZ1500.
Dernière édition par syntaxx_error le 07 Jan 2025 20:30, édité 1 fois.
syntaxx_error

Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38

Message » 07 Jan 2025 20:21

hyperspace a écrit:Pas de eARC sur un des ports HDMI 2.0 comme chez TCL ? (pas pu regarder la vidéo encore).

Malheureusement non. eARC sur un port HDMI 2.1
lebellium

Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41

Message » 07 Jan 2025 20:24

Franchement si dalle tandem OLED et 77p, c’est déjà pas mal du tout… plus le temps passe, moins j’ai le temps de jouer… Il sera dans ma short-list, si je change en 2025…

hyperspace

Message » 07 Jan 2025 20:29

syntaxx_error

Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message