|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aerob, agadoc, bferbrache, Bing [Bot], bobmax, bradyyyy, brubru83, dav38, dlel95, Dredg, fatalitas, Fredo69, GHK92, gringito38, horacio caine, jedi poodou, JM JM, JRC, Lm742835, MaTgAi, papoey, ro2v, Sergio2026, Setsuna83, snakeout, sportman, tectuner, xplo et 235 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2025 - LG G5 TANDEM OLED 165Hz 48/55/65/77/83/97
Je ne pense pas que la situation sera très différente de celle de l'année dernière...
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Mon choix est déjà fait. Trop hâte de recevoir le G5 65''.
Il va remplacer mon QE65QN800B
- steve71
- Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:10
steve71 a écrit:Mon choix est déjà fait. Trop hâte de recevoir le G5 65''.
Quelle est la date de livraison annoncée ?
- qweyron
- Inscription Forum: 03 Nov 2019 15:45
Pour l'instant la livraison est prévue vers le 25/04.
- steve71
- Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:10
Livraison annoncée à partir du 30/04 sur la Fnac wur le 77 pouces.
Quelqu'un a trouvé mieux ?
Quelqu'un a trouvé mieux ?
- Q950RM
- Inscription Forum: 12 Nov 2020 22:47
Boulanger m’a appelé samedi. À priori ma 77 pouces serait en n•1 de la liste en France. À voir si ce n’est pas un discours commercial…
Pour le moment il m’annonce le 5 mai. Il m’a ajouté que cela pourrait être avant comme après.
Pour le moment il m’annonce le 5 mai. Il m’a ajouté que cela pourrait être avant comme après.
- qweyron
- Inscription Forum: 03 Nov 2019 15:45
Salut,
J'aurai juste une question pour les possesseurs de LG depuis des décennies.
Moi ayant toujours été Pana, peut être que là je vais migrer vers Sony. Mais LG y a t'il possibilité d'avoir des réglages cinématographiques chez soi aussi poussé que quand c'est fait par les ingénieurs de Sony et Panasonic ? Car je ne joue pas j'ai pas de console de jeu j'ai juste la Wii.
Donc pour moi ça serait essentiellement du cinéma comme si j'étais au cinéma avec du son qui envoie mais une image d'une fluidité exceptionnel que les travelling me donne pas envie de vomir et où on est vraiment à l'intérieur du film mais pas en contemplation devant une image qui parait camescopé genre "soap opéra".
Merci d'avance les possesseurs de cette grande marque coréenne.
Actarus
J'aurai juste une question pour les possesseurs de LG depuis des décennies.
Moi ayant toujours été Pana, peut être que là je vais migrer vers Sony. Mais LG y a t'il possibilité d'avoir des réglages cinématographiques chez soi aussi poussé que quand c'est fait par les ingénieurs de Sony et Panasonic ? Car je ne joue pas j'ai pas de console de jeu j'ai juste la Wii.
Donc pour moi ça serait essentiellement du cinéma comme si j'étais au cinéma avec du son qui envoie mais une image d'une fluidité exceptionnel que les travelling me donne pas envie de vomir et où on est vraiment à l'intérieur du film mais pas en contemplation devant une image qui parait camescopé genre "soap opéra".
Merci d'avance les possesseurs de cette grande marque coréenne.
Actarus
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Bonjour,
En tant que cinéphile, je dois avouer que je ne rencontre aucun souci pour visionner des films sur le 77C4, et avec une exigences assez forte sur les niveaux noirs/gris, la colorimétrie, la luminosité, la fluidité ... Bon après ma source est un PCHC avec MPC-HC + madVR qui vient certainement améliorer les choses, mais bon
.
En tant que cinéphile, je dois avouer que je ne rencontre aucun souci pour visionner des films sur le 77C4, et avec une exigences assez forte sur les niveaux noirs/gris, la colorimétrie, la luminosité, la fluidité ... Bon après ma source est un PCHC avec MPC-HC + madVR qui vient certainement améliorer les choses, mais bon
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Idem pour nous avec un 77g3 énormément de possibilités concernant le mode trumotion
Tu peux etre rassuré de ce côté là !
Tu peux etre rassuré de ce côté là !
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Je cherche un stand pour le G5 en 77 pouces, pour poser sur un meuble de 80cm de haut. Une reco ?
- Q950RM
- Inscription Forum: 12 Nov 2020 22:47
qweyron a écrit:Boulanger m’a appelé samedi. À priori ma 77 pouces serait en n•1 de la liste en France. À voir si ce n’est pas un discours commercial…
J'ai commandé mon 77G5 le 3 avril chez Boulanger.
A ce moment là ils m'ont dit qu'ils espéraient en recevoir 5 (sans certitude) à l'entrepot principal (dans le nord) pour le 7 avril.
Depuis ils m'ont indiqué que la commande serait plutôt livrée en mai, mais apparement les années précédentes ca a pu être livré un peu plus tôt.
Ils m'ont indiqué que j'étais le 2nd en France chez Boulanger à attendre ce modèle.
J'ai soulevé le problème de l'ODR de 700€ qui n'est valable que si l'achat est effectué avant le 28 avril.
Le problème c'est que Boulanger facture à la date de livraison (donc début mai).
Pas eu de retour de Boulanger sur ce sujet...
Il est explicitement demandé par l'organisme qui gère les ODR de fournir la FACTURE avec la date d'achat entourée. Ils ne veulent pas du bon de commande. Ca sent encore très fort l'embrouille. Apparement l'organisme de gestion de l'ODR ne se casse pas la tête. S'il y a la moindre erreur ou oubli dans le dossier, il part à la poubelle et aucune possibilité de réclamation. Les 700€ c'est dans le Q...
TRES IMPORTANT POUR L'ODR ET QUI SE FONT LIVRER: GARDEZ LE CARTON D'EMBALLAGE ! C'est impératif de prendre en photo le code barre et le numéro de série découpés depuis le carton. En cas de livraison, les livreurs vous débarassent des cartons...
- Julien06
- Inscription Forum: 14 Avr 2025 14:41
Ca dépend, ma TV est arrivé sur palette...et je me suis demerdé avec. Sinon ca voudrait dire que les livreurs attendent que tu déballes? ils ont d'autres colis à livrer, et n'attendent pas...
- syleven2
- Inscription Forum: 23 Fév 2021 11:00
syleven2 a écrit:Ca dépend, ma TV est arrivé sur palette...et je me suis demerdé avec. Sinon ca voudrait dire que les livreurs attendent que tu déballes? ils ont d'autres colis à livrer, et n'attendent pas...
Il est prévu qu'ils m'installent la TV sur le pied (que j'ai déjà acheté).
Le vendeur de Boulanger voulait m'offrir le montage mural (200 balles quand même), mais comme c'est un appart où je vais pas faire de vieux os, je me contente du pied.
Donc en théorie ils déballent, installent et se barrent avec le carton.
- Julien06
- Inscription Forum: 14 Avr 2025 14:41
Mais si tu veux déménager ou revendre la télé, il est impératif de garder le carton et le polystyrène, sauf si tu veux transporter la télé en papier bulles (ce qui ne vaut pas l’emballage d’origine).
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Je confirme pour l’ODR, si LG ne prolonge pas officiellement la date de fin, il faut soit aller chercher la télé en physique avant la date de fin, soit ne pas compter sur l’ODR...
-

|
|