|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, aquila, Benben17000, biggyince, Brest29, Cfou, ch1442, Cool-Spot, derffred, franckyone, Francois, Karmina, lcdmen, lebellium, magneto, manimal95, manu59360, manuxs, Mayckert, michael63, Nicko84, nriquo, Nthee, passager57, Pgase, philboun, Q950RM, slm310 et 302 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2025 - LG G5 TANDEM OLED 165Hz 48/55/65/77/83/97
Tu es le seul qui peut nous le confirmer.
Trop hâte d'avoir le mien.
Trop hâte d'avoir le mien.
- steve71
- Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:10
Qu’est ce qui va tourné sur ta futur G5 XD ? Console ? Lecteur 4k ? Etc
- Kiki721
- Inscription Forum: 19 Aoû 2023 15:06
steve71 a écrit:Console Xbox series X lecteur Zidoo Z10 Pro.
Ampli Denon AVR-X1700H DAB
En plateformes de streaming Netflix, Prime vidéo et MAX.
Web OS pour amazon Prime Netflix. Ampli onkyo tx810
Box fibre sfr box 8X canal satellite g9 apple tv plus universal +
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Propre le dolby vision les amis, j’ai test plusieurs blu-ray 4k. Par contre dans les réglage de la tv le format de l’image est sur 16:9, faut mettre sur « original « .
- Kiki721
- Inscription Forum: 19 Aoû 2023 15:06
Bonjour à tous,
Je dois être fibré très bientôt (27 juin normalement) après installation de la boite mi-mai. Il me semble que les nouvelles TVs ont la possibilité de se passer de l'offre triple play (et/ou de la Box). C'est le cas de Samsung avec la smart TV je crois. C'est bien ça ? Est-ce que LG dispose de la même technologie ? Comment ça fonctionne ?
Dans ces conditions, je pense changer mon LG 48 C1 par une LG 55 G5 (à priori).
Merci à vous de votre aide.
A+
Bunios
PS : a moins que mon C1 dispose de cette technologie (je ne crois pas).
Je dois être fibré très bientôt (27 juin normalement) après installation de la boite mi-mai. Il me semble que les nouvelles TVs ont la possibilité de se passer de l'offre triple play (et/ou de la Box). C'est le cas de Samsung avec la smart TV je crois. C'est bien ça ? Est-ce que LG dispose de la même technologie ? Comment ça fonctionne ?
A+
Bunios
- bunios
- Inscription Forum: 14 Avr 2007 16:48
bunios a écrit:Bonjour à tous,
A+
Bunios
Il parait qu'il y a une appli OQEE (Free) disponible sur le store LG. Et je pense qu'il y a de bonnes chances que l'app soit aussi dispo sur la génération 1. A essayer.
Perso j'ai pas essayé, j'ai pas encore Free, mais ca va pas tarder. Pour les autres opérateurs, ca a l'air d'être principalement Samsung et certains modèles qui tournent sur Android TV.
- Julien06
- Inscription Forum: 14 Avr 2025 14:41
Kiki721 a écrit:Propre le dolby vision les amis, j’ai test plusieurs blu-ray 4k. Par contre dans les réglage de la tv le format de l’image est sur 16:9, faut mettre sur « original « .
Il me semble que le soucis du Dolby Vision était présent que sur les applis de streaming (Netflix, Apple+)
- steve71
Merci Julien06 de ta réponse.
Par contre pas sûr que je choisisse Free. Son abonnement étant trop chère. Je vais voir Bouygues ou Orange.
A+
Bunios

Par contre pas sûr que je choisisse Free. Son abonnement étant trop chère. Je vais voir Bouygues ou Orange.
A+
Bunios
- bunios
- Inscription Forum: 14 Avr 2007 16:48
Ma livraison est repoussée d'une semaine
, nouvelle date le 30/04.

- steve71
bunios a écrit:Merci Julien06 de ta réponse.![]()
A+
Bunios
... Free plus cher qu'Orange ...

Selon la box choisie, chez Free tu as Amazon Prime compris (livraisons gratos et Prime Vidéo) ainsi que la formule de base de chez Netflix comprise ...!
et par ex je reçois ce matin ce mail bien sympa de leur part, alors que Netflix vient tout juste d'augmenter ses tarifs ...
"Vous détenez actuellement l’option Netflix Standard avec votre offre Freebox Delta.
Ce service vous permet de regarder des films et séries Netflix sans publicités, avec un accès illimité sur 2 écrans en Full HD.
Nous vous informons que Netflix augmente ses tarifs. Cependant, en tant qu’abonné Free et pour vous remercier de votre fidélité, vous continuez exceptionnellement à profiter de votre tarif actuel jusqu’au mois de juillet. La hausse du prix de votre option Netflix Standard de +4,50€/mois ne s’appliquera qu’à compter du 1er août 2025.
Nous tenons à vous rappeler que cette option est sans engagement. Vous pouvez à tout moment changer d’offre Netflix depuis votre Espace Abonné.
Nous vous remercions de votre confiance."
- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Free ne prend cependant pas en charge l augmentation pour Netflix 4k qui est je pense l'offre qu on utiliserait avec une LG g5...
- xplo
- Inscription Forum: 27 Déc 2017 1:02
Oui je passe de 11€ à 16€ pour l'option premium.
Je vais enfin re profiter du Dolby Vision avec mon futur 65''G5.
Je vais enfin re profiter du Dolby Vision avec mon futur 65''G5.
- steve71
... oui mais à partir du 1er aout, alors que l'augmentation s'applique tout de suite pour ceux qui ne sont pas chez Free ... 

- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
bonjour
et canal+ nous augmente pour l'option premium qui était de 6,5€ passe à 7€ donc 0,5€ mais à partir de juin donc au final augmenter de 5€ par mois à partir d'Aout... comment dire
et canal+ nous augmente pour l'option premium qui était de 6,5€ passe à 7€ donc 0,5€ mais à partir de juin donc au final augmenter de 5€ par mois à partir d'Aout... comment dire

La configuration dans mon profil
Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
- ROMU13
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
|
|