Bonjour à tous
J'ai vu cet écran chez le SERPENT ce week end , j'ai trouvé que cet écran avait de très belle couleur un bon contraste , et je pense qu'en allant plus loin dans les réglages on me encore l'amélioré
Cependant l'écran était dans un endroit sombre ce qui ai un avantage pour regarder ces fameux NOIRS !!!! ...et à ma grande surprise , (j'avais ramener un br) j'ai trouvé les noirs pas du tout , mais vraiment pas du tout à la hauteur de mon Kuro , je ne dis pas ca parce que j'ai un Pio (nous sommes biens d'accord) .j'ai trouvé les noirs un peu fade , mais cet écran avait tout de meme une très bonne qualité d'image a tout point de vu .
Comme on dit toujours , ce que j'ai noté ci dessus , c'est mon avis perso , d'autre trouverons que les noirs sont
Cdlt lolo
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Freezer31, laurent-ma, leonleonb, midoe, passager57, Seb38230 et 73 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[EP_4K] 4K Sony Gamme 2013 KD-55/65 X9005A
- lolo7602
- Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Ouaip! Les noirs, mais aussi l'angle de vision, l'upscale (pour ne plus avoir une image SD infecte), le son (ça doit pas être sorcier d'intégrer un son de qualité jusqu'à 150-200Hz et de le compléter par un petit caisson). Y'en a des choses à améliorer avant de penser à un 4K quasi-inutile.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
mcarre1 a écrit:Ouaip! Les noirs, mais aussi l'angle de vision, l'upscale (pour ne plus avoir une image SD infecte), le son (ça doit pas être sorcier d'intégrer un son de qualité jusqu'à 150-200Hz et de le compléter par un petit caisson). Y'en a des choses à améliorer avant de penser à un 4K quasi-inutile.
Tout à fait d'accord avec toi .......Par contre le son , je l'ai trouvé plutôt pas mal , a moins qu'il y avait un caisson caché
lolo
- lolo7602
- Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Bonjour,
je possède depuis maintenant une semaine ce téléviseur...
L'image est vraiment magnifique et la 3D avec lunettes passives vraiment intéressante...
Je rencontre par contre un soucis pour lire des vidéos 4K....La tv ne veut pas me les lire à partir d'une clé USB ("contenu non pris en charge")....J'ai fait l'acquisition des vidéos par Youtube (avec 4K video downloader...800mo pour 4min de video)...Les fichiers sont en mp4....Dois-je les convertir en un autre format...Quelqu'un arrive à lire des videos 4K? si oui, ou dois-je aller les chercher?
Merci pour vos réponses
je possède depuis maintenant une semaine ce téléviseur...
L'image est vraiment magnifique et la 3D avec lunettes passives vraiment intéressante...
Je rencontre par contre un soucis pour lire des vidéos 4K....La tv ne veut pas me les lire à partir d'une clé USB ("contenu non pris en charge")....J'ai fait l'acquisition des vidéos par Youtube (avec 4K video downloader...800mo pour 4min de video)...Les fichiers sont en mp4....Dois-je les convertir en un autre format...Quelqu'un arrive à lire des videos 4K? si oui, ou dois-je aller les chercher?
Merci pour vos réponses
- NuKeMoX
- Inscription Forum: 12 Mar 2010 21:29
Les videos 4K ne sont pas lues par la TV via clé USB.
- deuch
- Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
deuch a écrit:Les videos 4K ne sont pas lues par la TV via clé USB.
C'est quand même le comble de la misère pour un écran 4K pour lequel quasiment aucun contenu n’existe en natif et qui n'est même pas équipé d'un port usb3 permettant de lire des vidéos 4K téléchargées sur le net .
- riri15
- Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:16
C'est trop tôt c'est tout, c'est trop frais...
- Corematrix
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
placé dans 4k
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- wool
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|