Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, althea45, bandicootfr, Bernard_78, Cap hadock, danywilde36, dav38, derffred, Ender, fatalitas, Fredo69, gege50, HeyJo, Julio13, lcdmen, loloko56, lorand94, Love Hina, majestic13770, Manson79, old boyz, oli40000, pda0, phil131, philboun, Playcubeman, repere94, Scapula, snakeout, stef44, zerda63 et 264 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Actualités: Des nouvelles technologies des téléviseurs
» 30 Mar 2025 20:50
Ca fait déjà quelques mois qu'elle est chez eux. Elle a dû prendre un sacré paquet d'heures de vol. Elle n'était pas habituée! :-p Pour l'instant, elle marche toujours aussi bien. Elle est même utilisée pour écouter de la musique. C'est dire...
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
Et elle a quel âge pour le moment, cette Pana ? En remplaçant mon LCD de 16 ans parce-qu'il était HS, j'espérais être tranquille pour au moins 15 nouvelles années. J'avais tort ? En tout cas, j'espère que la musique n'est pas écoutée avec un écran qui ne serait pas entièrement éteint...
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
La TV LCD que j'ai eu en 2017 fonctionne toujours chez un autre ami, en usage intensif PC/gaming. A l'inverse, une autre achetée par un copain a duré quelques mois. Toute une moitié de LED s'était éteinte.
Il faudrait avoir accès aux stats des SAV et des ventes, marques par marques, et modèles par modèles, pour faire un ratio.
Fafa