Merci de ton avis...En fait je crains la qualité d'image avec le cube de canal plus, qui est 60% de l'utilisation de la famille.
Ca me gênerait de balancer 2000 euros env pour être déçu. J'ai fait Boulanger et Darty qui donnent l'impression de ne pas régler leurs tv de la même façon, ça ne donne pas confiance.
Par exemple hier à boulanger j'ai flashé sur la sony xe8505, qui à mes yeux sortaient du lot, mais deux télés plus loin, une à 3890 euros qui avaient une image inacceptable à ce niveau...donc est ce qu'ils nous poussent vers les modèles qu'ils veulent nous vendre absolument??
C'est pour celà que j'attends des avis réels...
Comme par exemple le peu de difference de prix entre la xe 8505 (edge led) et la xe 9005 (direct led) ??
Sinon bonne journée...quand je vois l'image du pioneer 5090h ça ne me rassure pas dans l'achat d'une tv en ce moment
