Enfin bref je vais sérieusement y réfléchir... j'espère ne pas regretter la taille même si je pense que 55" devrait me suffire.
Merci pour ces conseils en tout cas

Petite précision, quel e-marchand est le plus intéressant pour commander le Q9F ?
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fanfan7110 et 50 invités
BenGeo71 a écrit:Regarde le sony xf90 moins wahou que le q9 peut être mais un local dimming mieux géré et le top en traitement d'image et fluidité. Entre le q9 et le sony mon coeur balance ^^
J'ai un oled et regarde pour en changer car certe les noirs sont abyssaux mais les teintes sombres sont assez bouchées et il y'a pas mal de bruit. Surtout je déteste les texture de peau sur les acteurs... Par contre les couleurs sont naturel et bien saturé.
Après j'ai un modèle lg full hd sans les derniers traitement d'image. Apparemment chez sony ou pana c'est le top malgré que maintenant j'ai des réticences avec l'oled.
Par contre pour le jeux l'oled est nickel, très fluide sans game motion etc...
Finalement c'est surtout en film que l'oled me déçoit le plus..
Rominsky a écrit:Bon je suis quasi convaincu pour le Q9F, je vais sans doute me laisser tenter d'ici les prochains jours. Jamais j'aurai pensé prendre un Samsung un jour ahah
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|