Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, AlfredKubrick, aquarius42, aquila, dlel95, lcdmen, Le gabian, lebellium, Lymnades, Manson79, Mirzo, Mustafa49, Ordinadim, pacpac, Ptifredy, Puppy75, roxtkc11, Setsuna83, Sibara, truebla, vinceunc, WAWAN, youbewt et 226 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Black Friday TV 2022

Message » 16 Nov 2022 21:20

Geektarist82 a écrit:Bonjour,

pour ma part je suis intéressé par le QD OLED Samsung QE65S95B.

Bizarrement sur tous les sites, il vient de voir son prix augmenter d'environ 2400€ au prix "public" Samsung de 2990€. Pensez-vous qu'il s'agit d'une manœuvre plus ou moins douteuse avant le Black Friday ?
J'espère en tout cas voir de nouvelles ODR Samsung à partir du 18/11 ainsi que de "vrais" promotions !

lcdmen a écrit:a mon avis c'est pour vendre ou vider leur stock des models précédents pas pour les models actuels 2022 !
à confirmer ...

Cette année, ce qui change, c'est la loi des prix barrés. La loi veut que l'on fasse des prix barrés sur le dernier meilleur prix pratiqué dans les 15 derniers jours. Donc c'est pour cela que cette année, il ne faut pas courir après le pourcentage de réduction mais sur le prix final. Il faut connaitre un peu le marché pour comprendre quand un prix est bon.. Toutes les enseignes sérieuses respectent cette loi. D'où le fait que les prix remontes :wink:
Bon, les enseignes qui remontent leurs prix depuis deux jours ne seront pas dans les clous :ane:

Allez une petite info, pour les amoureux de Samsung et des QD-Oled.

Il n'y aura pas une nouvelle odr pour le Black Friday sur la gamme QD-Oled de chez Samsung! Mais des prix secs.
Si vous rêvez pour le Black Friday d'un Qd-Oled de chez Samsung à 1500€ ou un peu moins en 55'' ou du 65'' à 2000€ ou un peu moins en prix directement, même peut être cumulable avec d'autres promotions, vos rêves risques de se réaliser très vite! :wink:
duplot2

Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33

Message » 16 Nov 2022 21:24

Alors ce n'est pas 15 mais 30 derniers jours ;) Et cela prend en compte les prix barrés subit par le produit mais également les éventuels codes coupons ; qu'ils soient uniquement pour le produit, global site ou sélectifs. Seuls les ODR n'entrent pas dans l'équation ;) Cette année, il y en a qui vont se faire épingler :D
NozomiAiHeiwa

Inscription Forum: 22 Mai 2007 16:11

Message » 16 Nov 2022 23:32

duplot2 a écrit:
Aga a écrit:J'espère que tu auras raison. J'attends également de bonnes offres pour passer au 65". Mais pour l'instant les ODR se terminent quasiment toutes le 17 novembre (LG, Samsung notamment). A voir si il y en aura de nouvelles ou si elles seront prolongées.
Tu as en entendu des indiscrétions ou ce sont des suppositions, les grosses offres du BF ?

Je suis de l'autre côté du miroir :wink:
Le but de mon poste est de vous rassurez sur ce Black Friday 2022, qui va être très fort en tv ! Pour que vous soyez prêt à sauter sur les bonnes affaires qui vous intéressent.

C'est normal que pratiquement toutes les odr se finissent le 17 novembre, car le début officiel du Black Friday cette année, sera le 18 novembre. Donc à parti de vendredi 18 novembre vous aurez de nouvelles odr fortes logotées Black Friday, à part sur les marques Panasonic, comme expliqué plus haut et surement Sony qui ne veut plus trop passer par ce mode de promotions.

Toutes les enseignes françaises, digitales ou physiques, ont préparé ce Black Friday depuis des mois. Avec chacune des offres différencient. C'est pour cela que maintenant, avant le black friday, votre travail est de trouver le produit qui vous fait vraiment envi et d'être attentif à partir du 18 novembre pour trouver l'offre qui sera la meilleure à vos yeux pour vous faire plaisir. :bravo:

Après, ne pas oublier, qu'une bonne affaire sur un écran plat, vu sa technicité, ce n'est pas forcement que le meilleur prix au centimes prêt, mais le meilleur prix, garantie et service inclus ! :oldy:

Une petite info.
Si vous lorgnez sur les oled LG en 55/65/77. Soyez attentif aux promotions sur la nouvelle gamme qui vient de sortir la série CS. A mon avis, il y aura des super prix agressifs sur cette gamme pour le Black Friday, car Lg a sorti cette serie spécialement pour le Black Friday et la fin de l'année. Avec l'électronique de 2022, le traitement vidéo α9 Gen5 et la dalle de l'année dernière C1. :wink:

Bonjour,

excuse moi de te déranger mais tu as l'air plutôt bien au courant :)

je souhaite m'acheter une OLED 65C2, et j'attend comme beaucoup le black friday. LG m'a fait une offre sympa en direct sur leur site mais j'ai vu que l'odr se terminait en effet le 17.
Tu es sur et certain qu'il y'aura une autre ODR estampillé black friday chez LG?

Merci beaucoup pour ton retour :)
nicolasnachin

Inscription Forum: 17 Avr 2012 15:00

Message » 17 Nov 2022 7:12

je ne sais pas si je peux mais ceci me parait plutot bien
https://www.hifi.lu/fr/p/31002513-tv-ol ... -65-pouces
pierrecailloux

Inscription Forum: 21 Déc 2005 20:05

Message » 17 Nov 2022 8:42

Attention, ils ne livrent qu'à certaines communes limitrophes.

https://www.hifi.lu/fr/zone-frontaliere
NozomiAiHeiwa

Message » 17 Nov 2022 9:30

duplot2 a écrit:Il n'y aura pas une nouvelle odr pour le Black Friday sur la gamme QD-Oled de chez Samsung! Mais des prix secs.
Si vous rêvez pour le Black Friday d'un Qd-Oled de chez Samsung à 1500€ ou un peu moins en 55'' ou du 65'' à 2000€ ou un peu moins en prix directement, même peut être cumulable avec d'autres promotions, vos rêves risques de se réaliser très vite! :wink:

duplot2 je ne sais pas d'où tu tiens tes infos, mais j'espère effectivement que tu dit vrai :D !
Geektarist82

Inscription Forum: 13 Nov 2022 19:26

Message » 17 Nov 2022 9:30

nicolasnachin a écrit:je souhaite m'acheter une OLED 65C2

Je vise le même TV ici à la Réunion, il est à combien chez vous? Ici 2000€ en promotion...
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 17 Nov 2022 10:01

phil974 a écrit:
nicolasnachin a écrit:je souhaite m'acheter une OLED 65C2

Je vise le même TV ici à la Réunion, il est à combien chez vous? Ici 2000€ en promotion...

Bonjour!

ici on peut le trouver à 1790 chez certains revendeurs, c'est le plus bas prix que j'ai vu. Directement sur le site de LG il est à 1999 euros mais tu as une réduction de 10% de bienvenue quand tu t'inscris au site donc tu l'as à peu pres à 1800 euros en direct chez LG, livraison et installation gratuite.
nicolasnachin

Message » 17 Nov 2022 11:42

hello nous sommes le 17 dernier jour de beaucoup d'odr ....demain les nouvelles vont débarquer ....douche froide? à suivre :mdr:
cubitusmetz

Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00

Message » 17 Nov 2022 12:29

pierrecailloux a écrit:je ne sais pas si je peux mais ceci me parait plutot bien

Ca me parait pas mal par rapport à tous les autres sites oui !
Dommage qu'il n'y a pas le Dolby Vision chez Samsung...

La configuration dans mon profil

Tv: LG G3 65" Ampli: Denon AVR-X3600H Enceintes 5.1.2 Elipson Facet (2X14F, 1x14C, 2x6B, 2x 6ATM) + SVS PB-1000 Pro Lecteur Multimédia: Nvidia Shield Pro 2019 + Zidoo Z9X + Dune HD Real Vision 4K + Chinoppo M9702 V3
rere130
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55

Message » 17 Nov 2022 12:44

rere130 a écrit:
pierrecailloux a écrit:je ne sais pas si je peux mais ceci me parait plutot bien

Ca me parait pas mal par rapport à tous les autres sites oui !
Dommage qu'il n'y a pas le Dolby Vision chez Samsung...

Apparemment avec un HDFury to peux envoyé les metadonné DV sur les samsunng pour qu'il croient que c'est du HDR10
Bavuong

Inscription Forum: 22 Aoû 2021 18:18

Message » 17 Nov 2022 12:46

Un détail important. Si vous passez commande ce jour, la facture de datera pas nécessairement d'aujourd'hui (c'est même plus que probable) et vous risquez de passer sur les ODR d'à partir du 18 ou plus d'ODR du tout en fonction des constructeurs et des modèles concernés.
NozomiAiHeiwa

Message » 17 Nov 2022 13:30

NozomiAiHeiwa a écrit:Un détail important. Si vous passez commande ce jour, la facture de datera pas nécessairement d'aujourd'hui (c'est même plus que probable) et vous risquez de passer sur les ODR d'à partir du 18 ou plus d'ODR du tout en fonction des constructeurs et des modèles concernés.

c'est ce que je me suis dit aussi....
nicolasnachin

Message » 17 Nov 2022 14:54

nicolasnachin a écrit:
NozomiAiHeiwa a écrit:Un détail important. Si vous passez commande ce jour, la facture de datera pas nécessairement d'aujourd'hui (c'est même plus que probable) et vous risquez de passer sur les ODR d'à partir du 18 ou plus d'ODR du tout en fonction des constructeurs et des modèles concernés.

normalement c'est la date de commande qui fait foi mais bon ils peuvent aussi refusé pour ce détail....ils sont plus que souvent de mauvaise foi ...d'ailleurs j'ai passé une commande chez Ubaldi hier le 16 je me suis dit que j'aurais au pire la facture au 17 sauf que j'ai payé avec PayPal et que ça mets 8 heures de plus à valider .... :grr: ( odr tcl le souci c'est que ça ne serait pas une prolongation mais une nouvelle odr donc ça change tout ) on verra bien ...au pire si ils veulent pas modifier la date de la facture ça sera annulation je prends pas le risque ...
cubitusmetz

Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00

Message » 17 Nov 2022 15:20

cubitusmetz a écrit:
nicolasnachin a écrit:

normalement c'est la date de commande qui fait foi mais bon ils peuvent aussi refusé pour ce détail....ils sont plus que souvent de mauvaise foi ...d'ailleurs j'ai passé une commande chez Ubaldi hier le 16 je me suis dit que j'aurais au pire la facture au 17 sauf que j'ai payé avec PayPal et que ça mets 8 heures de plus à valider .... :grr: ( odr tcl le souci c'est que ça ne serait pas une prolongation mais une nouvelle odr donc ça change tout ) on verra bien ...au pire si ils veulent pas modifier la date de la facture ça sera annulation je prends pas le risque ...

ouais moi je tenterai pas le diable, je vais attendre demain pour voir les nouvelles ODR ;)
nicolasnachin

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message