Geektarist82 a écrit:Bonjour,
pour ma part je suis intéressé par le QD OLED Samsung QE65S95B.
Bizarrement sur tous les sites, il vient de voir son prix augmenter d'environ 2400€ au prix "public" Samsung de 2990€. Pensez-vous qu'il s'agit d'une manœuvre plus ou moins douteuse avant le Black Friday ?
J'espère en tout cas voir de nouvelles ODR Samsung à partir du 18/11 ainsi que de "vrais" promotions !
lcdmen a écrit:a mon avis c'est pour vendre ou vider leur stock des models précédents pas pour les models actuels 2022 !
à confirmer ...
Cette année, ce qui change, c'est la loi des prix barrés. La loi veut que l'on fasse des prix barrés sur le dernier meilleur prix pratiqué dans les 15 derniers jours. Donc c'est pour cela que cette année, il ne faut pas courir après le pourcentage de réduction mais sur le prix final. Il faut connaitre un peu le marché pour comprendre quand un prix est bon.. Toutes les enseignes sérieuses respectent cette loi. D'où le fait que les prix remontes
Bon, les enseignes qui remontent leurs prix depuis deux jours ne seront pas dans les clous
Allez une petite info, pour les amoureux de Samsung et des QD-Oled.
Il n'y aura pas une nouvelle odr pour le Black Friday sur la gamme QD-Oled de chez Samsung! Mais des prix secs.
Si vous rêvez pour le Black Friday d'un Qd-Oled de chez Samsung à 1500€ ou un peu moins en 55'' ou du 65'' à 2000€ ou un peu moins en prix directement, même peut être cumulable avec d'autres promotions, vos rêves risques de se réaliser très vite!

( odr tcl le souci c'est que ça ne serait pas une prolongation mais une nouvelle odr donc ça change tout ) on verra bien ...au pire si ils veulent pas modifier la date de la facture ça sera annulation je prends pas le risque ...