Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, bunios, Calypso29, confiturefraise, damien110, dedelynks, delennsheridan, dougi83, Edis, fred1174, Fredo69, Freeman34, gghenri4, groot57, guilf, guinness60, hhjerhint, Jake Sully, jarod692001, JM JM, Julrxl, Kevin26, manax, Manson79, octodurus, passager57, pilatus, Puppy75, rere130, sigfrid, Sil23, sportman, Stade81, Toxx38, vdl1, x0freeman0x et 199 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Black Friday TV 2022

Message » 17 Nov 2022 18:36

nicolasnachin a écrit:
duplot2 a écrit:
Je suis de l'autre côté du miroir :wink:
Le but de mon poste est de vous rassurez sur ce Black Friday 2022, qui va être très fort en tv ! Pour que vous soyez prêt à sauter sur les bonnes affaires qui vous intéressent.

C'est normal que pratiquement toutes les odr se finissent le 17 novembre, car le début officiel du Black Friday cette année, sera le 18 novembre. Donc à parti de vendredi 18 novembre vous aurez de nouvelles odr fortes logotées Black Friday, à part sur les marques Panasonic, comme expliqué plus haut et surement Sony qui ne veut plus trop passer par ce mode de promotions.

Toutes les enseignes françaises, digitales ou physiques, ont préparé ce Black Friday depuis des mois. Avec chacune des offres différencient. C'est pour cela que maintenant, avant le black friday, votre travail est de trouver le produit qui vous fait vraiment envi et d'être attentif à partir du 18 novembre pour trouver l'offre qui sera la meilleure à vos yeux pour vous faire plaisir. :bravo:

Après, ne pas oublier, qu'une bonne affaire sur un écran plat, vu sa technicité, ce n'est pas forcement que le meilleur prix au centimes prêt, mais le meilleur prix, garantie et service inclus ! :oldy:

Une petite info.
Si vous lorgnez sur les oled LG en 55/65/77. Soyez attentif aux promotions sur la nouvelle gamme qui vient de sortir la série CS. A mon avis, il y aura des super prix agressifs sur cette gamme pour le Black Friday, car Lg a sorti cette serie spécialement pour le Black Friday et la fin de l'année. Avec l'électronique de 2022, le traitement vidéo α9 Gen5 et la dalle de l'année dernière C1. :wink:


Bonjour,

excuse moi de te déranger mais tu as l'air plutôt bien au courant :)

je souhaite m'acheter une OLED 65C2, et j'attend comme beaucoup le black friday. LG m'a fait une offre sympa en direct sur leur site mais j'ai vu que l'odr se terminait en effet le 17.
Tu es sur et certain qu'il y'aura une autre ODR estampillé black friday chez LG?

Merci beaucoup pour ton retour :)


C'est loin d’être sur qu'il y est une nouvelle ODR cette année chez LG pour le Black. Mais plutôt des prix secs.

C'est la gamme CS qui va être mis en avant pour les prix du Black Friday à contrario de la gamme C2 sur lequel il n' y a pas beaucoup de stock, dans les enseignes, surtout en 55'' et 65''
Mais ! Il y aura quand même des prix sur les C2. On peut estimer faire une bonne affaire si on trouve le 65C2 autour des 1500/1600€ avec une bonne garantie. :wink:

La configuration dans mon profil


Système multicanal Hifi-JBL Synthesis Project Array-2 Jbl Array1400-2 Jbl Array1000-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D100- MC601- MC462- MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
Avatar de l’utilisateur
duplot2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Nov 2022 18:40

Geektarist82 a écrit:
duplot2 a écrit:Il n'y aura pas une nouvelle odr pour le Black Friday sur la gamme QD-Oled de chez Samsung! Mais des prix secs.
Si vous rêvez pour le Black Friday d'un Qd-Oled de chez Samsung à 1500€ ou un peu moins en 55'' ou du 65'' à 2000€ ou un peu moins en prix directement, même peut être cumulable avec d'autres promotions, vos rêves risques de se réaliser très vite! :wink:


duplot2 je ne sais pas d'où tu tiens tes infos, mais j'espère effectivement que tu dit vrai :D !


Tic tac tic tac, plus que quelques heures avant le début des festivités :bravo:

Ca commence demain à partir de 8h :bravo:

La configuration dans mon profil


Système multicanal Hifi-JBL Synthesis Project Array-2 Jbl Array1400-2 Jbl Array1000-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D100- MC601- MC462- MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
Avatar de l’utilisateur
duplot2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Nov 2022 19:31

duplot2 a écrit:
nicolasnachin a écrit:
Bonjour,

excuse moi de te déranger mais tu as l'air plutôt bien au courant :)

je souhaite m'acheter une OLED 65C2, et j'attend comme beaucoup le black friday. LG m'a fait une offre sympa en direct sur leur site mais j'ai vu que l'odr se terminait en effet le 17.
Tu es sur et certain qu'il y'aura une autre ODR estampillé black friday chez LG?

Merci beaucoup pour ton retour :)


C'est loin d’être sur qu'il y est une nouvelle ODR cette année chez LG pour le Black. Mais plutôt des prix secs.

C'est la gamme CS qui va être mis en avant pour les prix du Black Friday à contrario de la gamme C2 sur lequel il n' y a pas beaucoup de stock, dans les enseignes, surtout en 55'' et 65''
Mais ! Il y aura quand même des prix sur les C2. On peut estimer faire une bonne affaire si on trouve le 65C2 autour des 1500/1600€ avec une bonne garantie. :wink:



merci pour ta réponse :)

ah bah c'est clair que si je la trouve dans ces prix la je serai tres content... t'as un conseil pour le site d'achat?

iacono, c'est fiable?
nicolasnachin
 
Messages: 68
Inscription Forum: 17 Avr 2012 15:00
  • offline

Message » 17 Nov 2022 19:50

Bavuong a écrit:
rere130 a écrit:Ca me parait pas mal par rapport à tous les autres sites oui !
Dommage qu'il n'y a pas le Dolby Vision chez Samsung...


Apparemment avec un HDFury to peux envoyé les metadonné DV sur les samsunng pour qu'il croient que c'est du HDR10

Vu le prix d'un HDFury, je préfère passer par une autre marque de TV un peu plus chère mais qui propose tout du coup lol. Et pas fan d'un boîtier intermédiaire supplémentaire qui peut créer d'autres éventuels soucis d'interférences.

nicolasnachin a écrit:
duplot2 a écrit:
C'est loin d’être sur qu'il y est une nouvelle ODR cette année chez LG pour le Black. Mais plutôt des prix secs.

C'est la gamme CS qui va être mis en avant pour les prix du Black Friday à contrario de la gamme C2 sur lequel il n' y a pas beaucoup de stock, dans les enseignes, surtout en 55'' et 65''
Mais ! Il y aura quand même des prix sur les C2. On peut estimer faire une bonne affaire si on trouve le 65C2 autour des 1500/1600€ avec une bonne garantie. :wink:



merci pour ta réponse :)

ah bah c'est clair que si je la trouve dans ces prix la je serai tres content... t'as un conseil pour le site d'achat?

iacono, c'est fiable?


Une C2 en 65" se trouve déjà facilement en dessous de 1600€ avec l'odr non ?
Du coup comme il dit, pour le black friday ce sera le même tarif mais sans avoir besoin de remplir un document...

Bref, rien de bien intéressant en cette période comme chaque année.
A part l'arnaque des LG CS, ça c'est nouveau et bien pourri vu les prix qu'ils vont faire si c'est ceux que David Nogueira a annoncé sur sa chaîne YT... C'est cher pour des rebuts de C1...
rere130
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • online

Message » 17 Nov 2022 19:59

rere130 a écrit:
Bavuong a écrit:
Apparemment avec un HDFury to peux envoyé les metadonné DV sur les samsunng pour qu'il croient que c'est du HDR10

Vu le prix d'un HDFury, je préfère passer par une autre marque de TV un peu plus chère mais qui propose tout du coup lol. Et pas fan d'un boîtier intermédiaire supplémentaire qui peut créer d'autres éventuels soucis d'interférences.

nicolasnachin a écrit:

merci pour ta réponse :)

ah bah c'est clair que si je la trouve dans ces prix la je serai tres content... t'as un conseil pour le site d'achat?

iacono, c'est fiable?


Une C2 en 65" se trouve déjà facilement en dessous de 1600€ avec l'odr non ?
Du coup comme il dit, pour le black friday ce sera le même tarif mais sans avoir besoin de remplir un document...

Bref, rien de bien intéressant en cette période comme chaque année.
A part l'arnaque des LG CS, ça c'est nouveau et bien pourri vu les prix qu'ils vont faire si c'est ceux que David Nogueira a annoncé sur sa chaîne YT... C'est cher pour des rebuts de C1...


bah si je peux l'avoir à 1600 sans ODR, je serai deja très content, il a quand même été lancé à 2500 euros.....
nicolasnachin
 
Messages: 68
Inscription Forum: 17 Avr 2012 15:00
  • offline

Message » 17 Nov 2022 21:21

Salut à tous, je suis passer chez Darty ce soir et ils ont commencé à mettre les affiches pour la période du 18 au 28.

A titre d'information, le 65qn95b sera à 2000 euro au lieu de 3000, pas sur que samsung fasse des ODR.

Le 65g2 était à 2300.

Désolé je me rappelle plus du reste ^^
FloMadridista
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Avr 2022 23:52
  • offline

Message » 17 Nov 2022 21:47

Hello pour ceux que sa intéresse
sur le site de Conforama le 55c835 et le 65 sont aux même prix 999 €

:idee: Une Erreur ?


https://www.conforama.fr/recherche-conf ... marque=TCL
Dix euros de moins sur la fnac pour le 65
Dernière édition par RoueDeFortune le 17 Nov 2022 21:58, édité 1 fois.
RoueDeFortune
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Sep 2022 15:00
  • offline

Message » 17 Nov 2022 21:51

RoueDeFortune a écrit:Hello pour ceux que sa intéresse
sur le site de Conforama le 55c835 et le 65 sont aux même prix 999 €

:idee: Une Erreur ?


https://www.conforama.fr/recherche-conf ... marque=TCL

c'est sûrement le 65" qui est a ce prix !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17677
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 17 Nov 2022 22:12

Bonsoir,
Hâte de voir ce que ce BF 2022 va donner...
J'hésite entre la Sony xr83a90j et la LG 83G2.
J'espère des promos sympas même sur ces diagonales !
Si certains ont des infos, n'hésitez pas.
Dan32
 
Messages: 207
Inscription Forum: 31 Juil 2009 10:56
  • offline

Message » 17 Nov 2022 22:43

moi je prédis un gros flop pour cette année...à suivre ...peut être mon côté pessimiste...
cubitusmetz
 
Messages: 2703
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Nov 2022 22:47

cubitusmetz a écrit:moi je prédis un gros flop pour cette année...à suivre ...peut être mon côté pessimiste...

Idem... Les prix n'ont jamais été intéressant au black friday...
Si encore les TV avaient un stock abondant, mais ce n'est pas le cas du tout pour LG et Pana en tout cas...

Mais je suis un gros pessimiste aussi :D en fait je préfère être pessimiste en général, comme ça si c'est décevant je ne serai pas déçu, et si il y a de bonnes nouvelles je n'en serai que plus heureux (mais je trouverai quand même quelque chose à redire... :p)
rere130
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • online

Message » 17 Nov 2022 23:50

En effet, les stocks ne sont pas abondants. Les constructeurs n'ont pas réapprovisionné les centrales d'achat collectives. Ceux qui auront du stock sont ceux qui auront acheté courant septembre/octobre en prenant en compte un forcast correct jusqu'à la fin de l'année. Mais 1 ils ne seront pas nombreux et 2 ils ne peuvent pas aller au-delà des limites de leur contrat de distribution respectif. Bref, il y aura probablement de belles affaires mais en quantités très très limitées et principalement du prix secs sur des modèles destinés à être remplacés rapidement ou à être supprimés du catalogue avant janvier. Les ODR ne seront pas meilleurs que les précédentes et pour certains même moins bonnes. Par contre, il reste du stock de "vieux" modèles 2020/2021 qui pourraient être particulièrement dégrafés à l'image d'un Samsung 65QN90A ou d'un TCL 75X925 par exemple.
NozomiAiHeiwa
 
Messages: 274
Inscription Forum: 22 Mai 2007 16:11
  • offline

Message » 18 Nov 2022 0:06

rere130 a écrit:
Bavuong a écrit:
Apparemment avec un HDFury to peux envoyé les metadonné DV sur les samsunng pour qu'il croient que c'est du HDR10

Vu le prix d'un HDFury, je préfère passer par une autre marque de TV un peu plus chère mais qui propose tout du coup lol. Et pas fan d'un boîtier intermédiaire supplémentaire qui peut créer d'autres éventuels soucis d'interférences.
.


c'est pour ca Panasonic c'est le top
Bavuong
 
Messages: 363
Inscription Forum: 22 Aoû 2021 18:18
  • online

Message » 18 Nov 2022 0:09

Je vois un philips 75pml9636 sur ubaldi à un prix bas et fixe depuis un moment. Il annonce que c'est en stock limité. Idem pour cobra mais bien plus chers. Avec les annonces des pentonic en 2023 et des qd oled en 77 pouces j'ai plus trop envies de me lancer. Sauf si un 75 pouces tombe vraiment a un prix dérisoire.
Cool-Spot
 
Messages: 725
Inscription Forum: 28 Mar 2021 14:54
Localisation: Chelles
  • offline

Message » 18 Nov 2022 0:51

Bavuong
 
Messages: 363
Inscription Forum: 22 Aoû 2021 18:18
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message