Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition récemment d'un Philips 50PUS7394 pour pouvoir profiter de contenus 4K. Elle a jour au niveau firmware.
J'ai un décalage de son sur un fichier HEVC H265, provenant d'un disque SSD, branché en usb3.0 sur le port de la philips. Le son a 1 seconde d'avance environ par rapport à l'image.
La philips est reliée à mon ampli Yamaha RX-V467 via cordon optique.
J"ai activer le retard sur la sortie numérique dans la philips, vérifier dans le yamaha si une option de retard audio existait et était activée.. Bref je m'arrache les cheveux depuis deux jours...
Ce même fichier lu depuis un ordinateur, en usb3.0, via VLC n'a aucun décalage...
Si quelqu'un a une idée je l'en serais reconnaissant...
D'avance merci..
Manu
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albundy, Atreillou, comk, Daed75, denvil, fabien_m2002, Flyingboy, Gary_35, Hypee, john-peter 1, Julien06, lobyz, manimal95, Manson79, manu59360, Mayckert, Mikalll, MISTERBING17, MoKiChU, oxelone83, philboun, Q950RM, rapadural, Romano75, Roudoudou80, serge31, Sibara, SuperSniffer, Surflife, xplo et 295 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Décalage son sur source 4K HEVC H265 sur Philips 50PUS7394
- Proggy44
- Inscription Forum: 12 Déc 2019 16:54
|
1 message
• Page 1 sur 1
|