Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, CDE37, chtiludo, danywilde36, delennsheridan, dombell, dufy, fred1174, Google Adsense [Bot], Gregmomo, indebeul, Kusuta, kwee69, lcdmen, Nthee, pkoka, rom_one, sapidaen, Sibara, Skywan, sportman, stasio, vachfolle et 749 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] TCL U49S7606DS/ U40S7606DS / HDMI 2.0 = 659.00 €

Message » 19 Fév 2015 18:12

Ils ont pas l'air futfute au tel mais mois jai toujours eu une reponse.
millenium59170
 
Messages: 47
Inscription Forum: 14 Déc 2011 16:16
  • offline

Message » 20 Fév 2015 10:36

bonjour !

J'avance sur la compréhension de cette TV et m'attaque aux réglages ...

Après visionnage du BR du Retour du Roi je ne suis toujours pas convaincu par mes équilibrages : tout de couleur, ou trop sombre ou pas assez noir ou terne ...

Vous avez testé des choses qui vous paraissent efficace ?
Ca sert à quoi "netteté" ? J'ai tenté 0 ou le max, je n'ai pas vu de grands changements.
Et rétro éclairage ? Ah par faire du clouding, je ne vois pas trop ...

En tout cas 49' c'est grand :mdr:
Faut que j'achète un BR 3D pour tester ce WE. Vous avez une proposition ?

Merci !
Carmody
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Jan 2015 19:04
  • offline

Message » 20 Fév 2015 12:29

Carmody a écrit:bonjour !

J'avance sur la compréhension de cette TV et m'attaque aux réglages ...

Après visionnage du BR du Retour du Roi je ne suis toujours pas convaincu par mes équilibrages : tout de couleur, ou trop sombre ou pas assez noir ou terne ...

Vous avez testé des choses qui vous paraissent efficace ?
Ca sert à quoi "netteté" ? J'ai tenté 0 ou le max, je n'ai pas vu de grands changements.
Et rétro éclairage ? Ah par faire du clouding, je ne vois pas trop ...

En tout cas 49' c'est grand :mdr:
Faut que j'achète un BR 3D pour tester ce WE. Vous avez une proposition ?

Merci !



Salut :)

Si tu veux voir une 3D de "malade" au niveau profondeur de champs alors sans hesiter , regardes "Samy" : http://www.amazon.fr/Le-Voyage-extraord ... B00405T2T6 c'est juste ouf !
gregdeberg
 
Messages: 61
Inscription Forum: 26 Mai 2014 10:58
  • offline

Message » 20 Fév 2015 12:53

gregdeberg a écrit:
Carmody a écrit:bonjour !

J'avance sur la compréhension de cette TV et m'attaque aux réglages ...

Après visionnage du BR du Retour du Roi je ne suis toujours pas convaincu par mes équilibrages : tout de couleur, ou trop sombre ou pas assez noir ou terne ...

Vous avez testé des choses qui vous paraissent efficace ?
Ca sert à quoi "netteté" ? J'ai tenté 0 ou le max, je n'ai pas vu de grands changements.
Et rétro éclairage ? Ah par faire du clouding, je ne vois pas trop ...

En tout cas 49' c'est grand :mdr:
Faut que j'achète un BR 3D pour tester ce WE. Vous avez une proposition ?

Merci !



Salut :)

Si tu veux voir une 3D de "malade" au niveau profondeur de champs alors sans hesiter , regardes "Samy" : http://www.amazon.fr/Le-Voyage-extraord ... B00405T2T6 c'est juste ouf !


Oui ou le br 3d avatar en format 1.85 le top (pour ma part) si tu est du 59 je te le prete avec plaisir
millenium59170
 
Messages: 47
Inscription Forum: 14 Déc 2011 16:16
  • offline

Message » 20 Fév 2015 15:21

Carmody a écrit:bonjour !

J'avance sur la compréhension de cette TV et m'attaque aux réglages ...

Après visionnage du BR du Retour du Roi je ne suis toujours pas convaincu par mes équilibrages : tout de couleur, ou trop sombre ou pas assez noir ou terne ...

Vous avez testé des choses qui vous paraissent efficace ?
Ca sert à quoi "netteté" ? J'ai tenté 0 ou le max, je n'ai pas vu de grands changements.
Et rétro éclairage ? Ah par faire du clouding, je ne vois pas trop ...

En tout cas 49' c'est grand :mdr:
Faut que j'achète un BR 3D pour tester ce WE. Vous avez une proposition ?

Merci !
t

Ça reste petit par rapport à mon VP qui me donne une image de 3m80 de base.... Mais c'est vrai que ça reste en 2D :cry:
J'ai essayé de mettre le signale hdmi 3D sur le VP et la TV TCL en même temps pour voir si je pouvais regarder des filme 3D sur le VP avec les lunettes synchronisées sur ma TV, mais ça ne marche pas, le VP ne veux rien savoir il n'est pas 3D... Signal incompatible. Dommage il va falloir investir dans un VP 3D...
jfg94880
 
Messages: 95
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
  • offline

Message » 20 Fév 2015 22:34

fanfan7110 a écrit:Alors pour ceux que ca pourrait interresser, pour la reception des chaines par Fransat, il existe deux modules CI+ vendus :

- Aston Minisat HD Easy : Ce module de chez Aston est TOTALEMENT incompatible avec la TV TCL. Non reconnu et sans effet, la TV affiche d'ailleurs son incompatibilité dès qu'on arrive dans son paramétrage.
- NEOTION CI+ 1.3 : Ce module est par contre totalement compatible et fonctionne à merveille sur la TCL. Reconnu immédiatement dès l'allumage, le module s'auto configure à l'allumage et ensuite il suffit de lancer une recherche des chaines sur la TV normalement. Cerise sur le gateau on arrive à le trouver 2 fois moins cher que le Aston minisat.

Voila !

J'ai un module NEOTION CI+1.3 mais ça ne fonctionne pas :( :( :(
robinou
 
Messages: 46
Inscription Forum: 20 Nov 2010 22:08
  • offline

Message » 21 Fév 2015 1:38

Ah ! Pourtant ..
Le mien c'est celui la : http://www.amazon.fr/gp/product/B0089V7J9C
C'est le même pour toi ?

Moi j'ai juste inséré le module 'television éteinte', puis allumé la TV. Quelques secondes plus tard, j'avais la fenêtre 'controle du module Fransat en cours'.
Après environ 20 secondes le message 'controle terminé, vous pouvez visionner vos droits..blablabla' puis la fenêtre s'est refermée.
En allant dans le menu, puis 'interface commune', le module apparait bien. Les réglages du module ne servent à rien puisque il ne servent qu'a visionner les droits. Il faut donc directement aller 'configuration', 'installation des chaines', 'recherche auto', 'att-bird 5W', 'reseau' + 'toutes'. Et c'est parti !
par contre le changement des chaines en zapping est moins réactif de ce que j'avais l'habitude.. Mais bon, c'est du Sat gratuit après tout.

Ne pas oublier aussi de bien enclencher la carte.. Perso, il a fallut vraiment appuyer pour que les broches rentrent bien. J'avais peur de pousser, mais en fait faut être un peu bourrin et la les contacts sont OK.
fanfan7110
 
Messages: 112
Inscription Forum: 08 Jan 2015 4:22
Localisation: Chalon sur Saone
  • offline

Message » 21 Fév 2015 14:45

Oui, c'est le même modèle acheté ailleurs pour moins cher mais c'est exactement ça.
J'ai procédé de la même sorte pour enclencher le module. Le contrôle se lance mais ça s'arrête à:
la phase d'authentification entre votre équipement et le module Fransat a échoué. Veuillez contacter le service client et communiquer le code erreur: 16

Lors de mon appel vers TCL, ils m'ont fait aller dans le menu caché:
9735
Other
Update CI+ Credential
Et là, j'ai en Valid: NO
Custom Code: rien
Serial Num: rien

C'est là qu'ils m'ont dit parlé de SAV.
robinou
 
Messages: 46
Inscription Forum: 20 Nov 2010 22:08
  • offline

Message » 21 Fév 2015 19:53

Moi jai :
Valid: YES
Custom Code: TCL
Serial Num: rien
millenium59170
 
Messages: 47
Inscription Forum: 14 Déc 2011 16:16
  • offline

Message » 24 Fév 2015 15:05

Bonjour,

Voilà je viens de déménager et mon 46" fait petit dans mon nouveau chez moi.

Je suis actuellement équipé d'un Samsung 46c6000, j'en étais content et je souhaite juste changer pour avoir plus grand et de part la même occasion passer à la 3D.

J'ai vu le TCL U55S7606DS à 700€ chez electro dépôt et je vois et plus qu'il est équipé de la 4k.

Ma question est la suivante, est ce que en simple HD j'aurais déjà un gain par rapport à ma Samsung ?

Est ce que la 3D est bouffante sur cette tv ?

Est ce que je peux trouver mieux pour ma beaucoup plus ? (j'ai un doute... )
Merci
alkpone
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 24 Fév 2015 18:27

@millenium59170:
Bon j'ai envoyé un message la semaine dernière chez TCL pour leur signifier le soucis sur la latence de la wii, le problème du HDMI et le soucis du PVR mais je n'ai aucune réponse a ce jour.
En plus je crois bien que la partie "Satellite" à lâchée, car hier soir, en plein fonctionnement, il y a eu un petit claquement puis l'image est devenue noir et "pas de signal" est apparu.
J'ai tout débranché, tout rebranché, vérifié le câble, et la réception de la TV est à 0% et qualité 0%. Je serais étonné que ce soit la LNB, mais dans le doute j'ai une tête LNB neuve qui arrive demain. On verra bien.
fanfan7110
 
Messages: 112
Inscription Forum: 08 Jan 2015 4:22
Localisation: Chalon sur Saone
  • offline

Message » 25 Fév 2015 12:49

Bonjour à tous :)

Personne n'a de problèmes lorsque l'option de "compensations des mouvements" (le nom de l'option m'echappe...) est activée (notamment sur "fort") ?
Je l'ai testé devant un match de Rugby et le ballon devient une sorte de mosaique...lol

Bref c'est une option qui ne sert pas à grand chose en l'etat...

Bye
gregdeberg
 
Messages: 61
Inscription Forum: 26 Mai 2014 10:58
  • offline

Message » 25 Fév 2015 13:44

fanfan7110 a écrit:@millenium59170:
Bon j'ai envoyé un message la semaine dernière chez TCL pour leur signifier le soucis sur la latence de la wii, le problème du HDMI et le soucis du PVR mais je n'ai aucune réponse a ce jour.
En plus je crois bien que la partie "Satellite" à lâchée, car hier soir, en plein fonctionnement, il y a eu un petit claquement puis l'image est devenue noir et "pas de signal" est apparu.
J'ai tout débranché, tout rebranché, vérifié le câble, et la réception de la TV est à 0% et qualité 0%. Je serais étonné que ce soit la LNB, mais dans le doute j'ai une tête LNB neuve qui arrive demain. On verra bien.


Il faudrez que tu les recontacte en mentionnant que ton port PCMCIA ou CI+ est hs et tu leur indique que tu les avez deja contacter pour dautre probleme . si au pire tu na pas de reponse .si tu le souhaite on se parlera en priver on sechangera des info et je les appelerai pour toi .
millenium59170
 
Messages: 47
Inscription Forum: 14 Déc 2011 16:16
  • offline

Message » 25 Fév 2015 13:45

gregdeberg a écrit:Bonjour à tous :)

Personne n'a de problèmes lorsque l'option de "compensations des mouvements" (le nom de l'option m'echappe...) est activée (notamment sur "fort") ?
Je l'ai testé devant un match de Rugby et le ballon devient une sorte de mosaique...lol

Bref c'est une option qui ne sert pas à grand chose en l'etat...

Bye


Lol je te rassure il na pas que dans les match de rugby quil y a des mosaic meme avec la nouvelle carte mere .rien y change . Mieu vau le désactiver
millenium59170
 
Messages: 47
Inscription Forum: 14 Déc 2011 16:16
  • offline

Message » 26 Fév 2015 12:00

:D Ça y est le technicien ( très très sympa) est venu changer ma carte mère et j'ai le PVR et d'autres choses dans les menues. La wifi fonctionne bien et aussi le 4K. Il m'a confirmé que c'était la même carte mais programée différemment. J'ai comparé assez rapidement les deux cartes et effectivement il y a les mêmes composants.
jfg94880
 
Messages: 95
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message