Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chorus W, guilf, jeankigrogne, malvik, stasio et 470 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] TOUTE LA GAMME TV LCD UHD SONY 4K BRAVIA® 2015

Message » 30 Jan 2017 10:30

Carleone a écrit:ouah t'es magique lol je connaissais pas cette option et pourtant j'ai bien bidouiller la tv !!


...et dire que je n'ai pas fait l'école des sorciers comme Harry :D

Carleone a écrit:J'ai branché la PS4 PRO et il me met HDR en 2K


Je possède également une PS4 Pro qui fonctionne bien en 4K HDR. Je n'ai plus le HDR seulement lorsque j'utilise le boîtier du PS VR, ce qui est normal.

Carleone a écrit:Plus rien ne s'affiche .... peut- être est ce du au câble ? (20M sans marque


20 mètres de câble, ce n'est pas rien, ça peut être effectivement problématique. Il faudrait essayer avec un autre plus court.

Carleone a écrit:le LX89 gère logiquement le HDR sur les 3 ports UHD


En principe ton ampli dispose bien de port HDMI 2.0a suite à une mise à jour tardive, me semble t-il, pour gérer le HDR.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9740
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 30 Jan 2017 10:37

tmarques a écrit:Ou sinon il envoie directement en HDMI son et image sur la télé, et la télé envoie à l'ampli le son.
Le son HD devrait passer comme ça, non ?

Cette solution n'est pas viable. Il aura seulement du DTS et du Dolby Digital.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9740
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 06 Fév 2017 7:18

Pour info, MyCanal est dispo sur le store Android TV de nos Sony !

Je l'utilise depuis 3 jours, même si l’image pas en full HD, ça évite un deco externe :bravo:
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 10 Fév 2017 10:50

Je suis le seul a avoir de grosse instabilité avec la tv en ce moment ? j'ai une x65c, depuis un mois le wifi ne marche plus, ça ce connecte et déconnecte non stop. J'ai tout essayé, impossible de le faire marché. Du coup j'utilise la shield tv pour l'interface android, mais j'ai des reboot ou la tv qui ne veut plus s'allumer, une vrai galère. En plus le gros "tic" de l'alimentation fait franchement peur pour l'avenir de la tv.
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Fév 2017 11:03

overcrash a écrit:Je suis le seul a avoir de grosse instabilité avec la tv en ce moment ? j'ai une x65c, depuis un mois le wifi ne marche plus, ça ce connecte et déconnecte non stop. J'ai tout essayé, impossible de le faire marché. Du coup j'utilise la shield tv pour l'interface android, mais j'ai des reboot ou la tv qui ne veut plus s'allumer, une vrai galère. En plus le gros "tic" de l'alimentation fait franchement peur pour l'avenir de la tv.

Non pareil
Le wifi c'est nouveau
Par contre le reboot .....

Le SAV m'ont dit qu'il faut essayer en enlevant le bravia sync, que ça règle les PB de wifi :lol:
Carleone
 
Messages: 274
Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17
  • offline

Message » 10 Fév 2017 14:28

Carleone a écrit:
overcrash a écrit:Je suis le seul a avoir de grosse instabilité avec la tv en ce moment ? j'ai une x65c, depuis un mois le wifi ne marche plus, ça ce connecte et déconnecte non stop. J'ai tout essayé, impossible de le faire marché. Du coup j'utilise la shield tv pour l'interface android, mais j'ai des reboot ou la tv qui ne veut plus s'allumer, une vrai galère. En plus le gros "tic" de l'alimentation fait franchement peur pour l'avenir de la tv.

Non pareil
Le wifi c'est nouveau
Par contre le reboot .....

Le SAV m'ont dit qu'il faut essayer en enlevant le bravia sync, que ça règle les PB de wifi :lol:


Chouette, je n'utilise pas le bravia sync, tu contactes comment le SAV? Par mail? Par tel?
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Fév 2017 14:44

overcrash a écrit:
Carleone a écrit:Non pareil
Le wifi c'est nouveau
Par contre le reboot .....

Le SAV m'ont dit qu'il faut essayer en enlevant le bravia sync, que ça règle les PB de wifi :lol:


Chouette, je n'utilise pas le bravia sync, tu contactes comment le SAV? Par mail? Par tel?

Par Telephone
Enfin entre nous j'y crois pas à cette histoire de braviez sync ... à voir jai pas trop le temps la semaine ce week-end je vais l'éprouver
Le Tel cest 01 55 90 31 41
Carleone
 
Messages: 274
Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17
  • offline

Message » 10 Fév 2017 22:41

abtinfo a écrit:Pour info, MyCanal est dispo sur le store Android TV de nos Sony !

Je l'utilise depuis 3 jours, même si l’image pas en full HD, ça évite un deco externe :bravo:


Salut,

je ne l'ai pas trouvé,
aurais tu un lien à fournir,

Merci d'avance,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 10 Fév 2017 23:47

Si, si fais une recherche sur le Google Play avec "mycan..." et ça va apparaitre.
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 11 Fév 2017 10:53

CalouD a écrit:Si, si fais une recherche sur le Google Play avec "mycan..." et ça va apparaitre.

Trouvé, Merci,
j'en ai profité pour installé l'appli Allo Ciné,

Merci encore,
Bonne journée,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 12 Fév 2017 23:29

Alors sur ma 55x8509c quand je regarde une contenu uhd hdr j'ai remarqué que la tv switch toute seul du mode standard à hdr je l'ai remarqué quand j'ai fait action menu-image et la je remarque que hdr est sélectionné et grisé et donc non modifiable. Donc la tv switch automatiquement en hdr sur du contenu hdr et re switch de hdr a standard quand je change la source :)
nccyoda
 
Messages: 166
Inscription Forum: 31 Mai 2009 10:40
  • offline

Message » 17 Fév 2017 14:14

Salut,

Marshmallow (Android6) sur nos TV à à partir du 22 Fevrier

Au vu des bugs que les ricains ont recensés depuis cette mise à jour depuis qu'ils l'ont reçue, je crois que pour une fois je vais attendre de voir les retours des courageux Européens qui feront l'update (ou de ceux qui rencontrent des problemes avec la version 5 actuelle)

Mais je trouve que c'est une bonne nouvelle quand même

:bravo:
ama13
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline

Message » 18 Fév 2017 20:16

ama13 a écrit:Salut,

Marshmallow (Android6) sur nos TV à à partir du 22 Fevrier

Au vu des bugs que les ricains ont recensés depuis cette mise à jour depuis qu'ils l'ont reçue, je crois que pour une fois je vais attendre de voir les retours des courageux Européens qui feront l'update (ou de ceux qui rencontrent des problemes avec la version 5 actuelle)

Mais je trouve que c'est une bonne nouvelle quand même

:bravo:


En fin d'article on peut aussi lire que sony s'engage à mettre à jour vers android 7 nos modèles, va falloir être patient, espérons que ces mises à jours n'alourdiront pas trop la gestion du tv.
bermudatatooine
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Mai 2009 19:41
  • offline

Message » 18 Fév 2017 20:44

Mon téléviseur fonctionne parfaitement depuis que je le possède (sept 2015). De ce fait, je vais également attendre le retour des utilisateurs des prochaines MAJ...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9740
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 21 Fév 2017 18:50

@evangelion77: Idem de mon coté. Depuis Juin 2015 que je l'ai, je n'ai eu que 2 ou 3 reboots maxi, et Dieu sait qu'elle a été allumée pendant tres longtemps depuis. A part l'affichage étiré du player intégré (apparu depuis déjà longtemps, et que je n'arrive pas à récupérer malgré toutes les manips du menu), je n'ai absolument pas à me plaindre. Le PiP et l'enregistrement USB sont arrivés, conformément à ce que Sony avait annoncé.
Sur les modèles US (forum *avs*) beaucoup se plaignent de Marshmallow qui a apporté des reboots intempestifs, ralentissements de l'interface, etc..).
@bermudatatooine: effectivement si Sony annonce Nougat sur nos modèles de tv, je leur fais confiance, mais j'imagine que ça sera pas avant treeees longtemps et que ça sera une version spéciale pour nos modèles (Vulcan 3D etc.., nos processeurs sont trop anciens me semble-t-il).
On verra d'ici là..
Mais j'imagine bien Google faire comme avec les Nexus6 (motorola) qui ont bien reçu la toute première version de Nougat, mais finalement n'auront plus d'autres mises à jour, tandis que les modèles plus récents oui.
Android TV est finalement tres proche d'Android de nos smartphones.

Finalement je suis toujours autant satisfait de mon modèle, et j'attends la démocratisation des lecteurs bluray pour m'en prendre un.
ama13
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message