Comme beaucoup de monde, j'hésite beaucoup dans l'achat de mon nouveau téléviseur notamment sur les modèles mentionnés en objet
J'ai ajd une Samsung 65" incurvée UHD qui a 4 ans et j'en suis plutôt satisfait
Mon utilisation:
- Je regarde un peu la télé (bientôt la fibre ce qui va m'être bénéfique pour avoir une meilleure source)
- Netflix essentiellement
- Jeu vidéo sur une xbox one X (Call of duty et de temps à autre Fifa 20) gros geek

Le son n'est pas un critère important pour moi car j'ai un home cinéma cabasse

Le budget je vais pas dire que ce n'est pas un problème mais si vraiment ça vaut le coût je mettrai le prix
J'hésite donc entre plusieurs modèles:
- LG 65 C9 / E9
- Panasonic GZ1500
- Samsung Q90R
- Sony AG9 (le budget est un peu plus haut tout de même)
Je passerai vraiment bien sur un OLED mais le manque de luminosité me fait un peu peur. Je vois aussi pas mal de soucis sur les dalles. Peut être que cela a changé depuis mais à ce prix la je veux pas passer ma vie au SAV
J'aime aussi tout de même le côté "flashy" de chez Samsung. Le côté naturel je trouve cela un peu plus fade en fait.. bien que je pense qu'on puisse régler tout cela dans les paramètres des OLED
Je cherche juste le meilleur compromis pour mon utilisation et ne veut pas être déçu quand on met ce prix la ...
Sachant que c'est le black friday il faut que je me décide avant lundi

J'ai déjà parcouru quelques sujets mais qui ne m'ont pas permis d'acté mon choix et à force de lire des comparatifs et autre je m'y perds un peu

D'avance merci