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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 30 Déc 2018 12:41

david555 a écrit:
le loup celeste a écrit:J'ai continué mes tests et contrairement à mes dires du précédent post, l'Optimiseur HDR de la Pany 420 ne change absolument rien avec ce titre encodé en HDR10+, alors qu'il "bosse dur" avec ceux en HDR10 simple.

Que penser alors ? Que le lecteur Panasonic DP-UB420 n'a aucun mappage de ton à effectuer puisqu'il lit directement la couche HDR10+ du disque ? Que la TV capte le signal sans pour autant le mentionner (la POS9002 n'étant officiellement pas compatible HDR10+), d'où le fait que l'Optimiseur HDR du lecteur n'a aucune incidence ici ? Difficile de le dire avec certitude, même s'il est certain que c'est le disque qui à ce jour fonctionne le mieux (le meilleur rendu HDR si vous préférez) sur ce diffuseur.


Tu a essayé en passant par le lecteur interne du philips ?

Peut être il passera en hdr10+ et l'afficher ?

En tout cas, ça confirme que tous les processeurs sont les mêmes d'année en année. Que du renaming, tout constructeurs confondus.


J'y avais pensé, mais encore faudrait-il avoir du contenu... les films/séries HDR10+ proposés par Amazon Prime ne le sont par exemple que chez Samsung pour le moment !
le loup celeste
 
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Message » 30 Déc 2018 14:14

En mettant le film sur disque dur :idee:

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
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Message » 30 Déc 2018 15:08

mahtan a écrit:Bonjour,

Auriez-vous un support mural pour la TV a conseiller ? J'aimerais qu'il soit le plus plat possible car pas besoin de bras.

merci.


bonjour

moi j'ai pris le Vogels Wall3305B il est super plat et si tu veut il y a plusieurs différentes épaisseurs à mettre au vis
pour choisir la distance part à port au mur
moi j'ai fixer direct les attaches à la TV et l'écran est à 6 cm du mur super effet
mes deux TV sont fixer comme cela une 9002 dans la chambre et un 803 dans le salon :wink:
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Message » 30 Déc 2018 16:08

Pareille chez moi , un Vogel's EFW 8305 ... marque hyper robuste !

Image
math011182
 
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Message » 31 Déc 2018 9:11

Bonjour,
j'ai parcouru une bonne partie de ce fil.
Je possède une 55POS9002 depuis 4 mois et j'ai tenté de mettre à jour le firmware avec celui pour la 803/903.

J'ai tenté le TPM171E _ 105.001.002.075 puis le TPM171E _ 105.001.002.017 (en upg).

La TV détecte bien ces deux Firmware et le processus démarre correctement. Une fois que j'appuie sur OK pour démarrer la mise à jour, la TV redémarre au bout de quelques seconde puis un écran noir avec un gros O + une jauge apparait. La jauge avance jusqu'à environ 1/4 puis s’arrête. A ce moment là la TV redémarre et je reste sur le firmware actuel.

A moins que j'ai loupé l'astuce, cela ne fonctionne donc pas. Avec vous eu ce problème ?

Cordialement
sebbri
 
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Message » 31 Déc 2018 10:57

sebbri a écrit:Bonjour,
j'ai parcouru une bonne partie de ce fil.
Je possède une 55POS9002 depuis 4 mois et j'ai tenté de mettre à jour le firmware avec celui pour la 803/903.

J'ai tenté le TPM171E _ 105.001.002.075 puis le TPM171E _ 105.001.002.017 (en upg).

La TV détecte bien ces deux Firmware et le processus démarre correctement. Une fois que j'appuie sur OK pour démarrer la mise à jour, la TV redémarre au bout de quelques seconde puis un écran noir avec un gros O + une jauge apparait. La jauge avance jusqu'à environ 1/4 puis s’arrête. A ce moment là la TV redémarre et je reste sur le firmware actuel.

A moins que j'ai loupé l'astuce, cela ne fonctionne donc pas. Avec vous eu ce problème ?

Cordialement


tu ne le fais pas de la bonne manière, le fichier a télécharger n'est pas un upg mais un fichier "upgrade_loader.pkg", on les trouve sur le site de toengels rubrique archives, il faut cliquer sur le lien upgrade_loader et pas sur le nom du firmware. Ce fichier est plus gros.
https://toengel.net/philipsblog/firmware-archiv/

Ensuite pour faire la mise a jour il ne faut pas utiliser les menus de la tv ni cliquer a aucun moment sur ok, il faut mettre le fichier décompressé sur une clé USB et dans le port USB1, débrancher physiquement la TV avec le cordon secteur, la rebrancher, et attendre c'est tout.

post179678406.html?hilit=firmware#p179678406


Même procédure avec le firmware du 55POS9002 si tu souhaites revenir en arrière.
A noter, une fois que l'on est déja sur un firmware d'oled 803, on peut utiliser les fichiers .upg pour les upgrades, mais si on en a jamais installé non.
Mark0x
 
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Message » 31 Déc 2018 11:21

Super ! Je vais essayer ça. Merci beaucoup !
sebbri
 
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Message » 31 Déc 2018 19:06

La mise à jour est passée. Merci

Tout est ok, sauf...

Pour ceux qui ont tentés la mise à jour, avez vous remarqué que la recherche vocale (par exemple dans Youtube) ne marche plus ? J'ai beau appuyer sur la touche micro de la télécommande, ça ne marche plus.

Je crois aussi que le clavier de la télécommande ne fonctionne plus.

?
sebbri
 
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Message » 31 Déc 2018 19:17

C'est bon, il fallait que je refasse le couplage de la télécommande.

https://philips-tvconsumercare.kxondema ... q/All/5931
sebbri
 
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Message » 31 Déc 2018 19:20

sebbri a écrit:C'est bon, il fallait que je refasse le couplage de la télécommande.

https://philips-tvconsumercare.kxondema ... q/All/5931



Oui normal la TV est complètement réinitialisée, tout est a reparamétrer et réinstaller.
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Message » 31 Déc 2018 19:53

Une solution pour la réflection de l ambilight au plafond ?
lompoc
 
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Message » 31 Déc 2018 22:24

lompoc a écrit:Une solution pour la réflection de l ambilight au plafond ?


Il y a une fonction de recherche qui marche bien, il suffit d'y écrire "ambilight plafond":

post179386490.html?hilit=ambilight%20plafond#p179386490
Mark0x
 
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Message » 01 Jan 2019 11:20

sebowling a écrit:
davidor a écrit:Oui je parle bien de ca, mais comment fais tu pour le lancer manuellement stp ??


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.backdrop&rdid=com.google.android.backdrop

Installe ceci sur ta tv et tu le retrouveras dans réglages > Configuration > Paramètres Android > Economiseur d'écran.

Installe Google Home sur ton smartphone et connecte ton smartphone au même routeur que ta TV. Tu pourras ainsi configurer le tout en cliquant sur ta TV reconnue dans Home, réglages et puis "Mode Veille"

Image Image Image
Image


Mais comme dit plus haut je ne sais pas comment le faire activer à la place du logo Philips malheureusement... Si quelqu'un a une idée...


Merci quand même je vais déjà essayer ca
davidor
 
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Message » 02 Jan 2019 0:48

Bonsoir à tous,

J'ai un problème concernant le son sur la mienne.

Je vous explique en bref. La télé est connectée à un ampli qui reçois toutes les sources.

Quand je suis sur la source décodeur pour la télévision et que je switch vers YouTube ou Spotify je n'ai plus de son.

Je dois aller dans les paramètres avancé du son de la télévision pour basculer du format Multicanal vers Stéréo puis à l'inverse pour obtenir du son.

Avez vous aussi ce soucis et une idée solutionner le problème ?

La télévision dispose de la dernière mise à jour et j'avais déjà ce soucis avant l'installation d'une home cinéma Hdmi, j'avais des haut parleur logitech via une sortie Optique.

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk
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Message » 02 Jan 2019 5:33

J'ai le même problème aussi depuis le début avec un ampli Home cinéma Pioneer.

J'ai lâché l'affaire et regarde Nexflix et autres sur un Nvidia Shield.

La tv ne me sert que d'afficheur. Le reste une platine oppo 4k pour les films et une shield pour les applis font le job avec l'ampli
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