Hello, moi j'ai fini par changer pour la 808. Alors autant l'image est parfaite, autant ça manque de qq chose côté luminosité. Si vous changez, prenez la gamme au dessus ou série 2024. J'arrive pas à en être pleinement satisfait.
Même si y'a du mieux avec crystal clear ou lumineux.
Par contre côté rapidité OS, le 120Hz, l'e-ARC etc tout est bon. La Xbox délivré à fond. C'est le pied.
See ya.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, Brest29, Christobald1971, Coco68, Cool-Spot, cr9-madrid, Cyrano222, david555, dedelynks, delennsheridan, djinn77, Esscobar, fbal, freeman08, FZ26, gege50, Guichamp, Kafir, kapo60, lcdmen, luda92i, Manson79, Mayckert, minifrix, mule perverse, Nicko84, Nvidia32, om0013, portenawak, Puppy75, serge31, stasio, stef44, System-Failed, veence, Vincent, Zell555 et 438 invités
2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''
- AL3xKro
- Messages: 59
- Inscription Forum: 03 Jan 2018 18:32
Bonne chance... j'ai abandonné et revendu ce boulet....
depuis je suis sur LG et la qualité d'image est incomparable!
depuis je suis sur LG et la qualité d'image est incomparable!
- moreje
- Messages: 17
- Inscription Forum: 02 Nov 2014 11:54
zemotard a écrit:Bon ben la meme pour moi.
Mega tache verte au milieu de l'écran.
Il y a d'autres recours possibles ?
Lancer un dossier pour faire jouer https://www.economie.gouv.fr/particulie ... ces-caches ou autres , avec l'aide d'une asso de consommateurs ....
- titibobo
- Messages: 492
- Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
- Localisation: Lille
C'est sur que le sable du touquet, c'est pas celui des caraïbes ^^ remarque, peut etre qu'avec un documentaire sur la mer, l'eau aurait été encore plus 'turquoise' ^^
J'espere aussi un gest, c'est ma 3eme TV Philips, et "à l"époque" c'était qd meme le haut de la gamme Oled (1600€ en 2018 ... .... ...)
Mais vu le nombre de clients impactés par ce pb, on pourrait presque parler de vis caché non ?
J'espere aussi un gest, c'est ma 3eme TV Philips, et "à l"époque" c'était qd meme le haut de la gamme Oled (1600€ en 2018 ... .... ...)
Mais vu le nombre de clients impactés par ce pb, on pourrait presque parler de vis caché non ?
- zemotard
- Messages: 617
- Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
Ca ne donnera rien, il n'y a même plus de pièce disponible pour une réparation.
- julla0
- Messages: 702
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
julla0 a écrit:
Ca ne donnera rien, il n'y a même plus de pièce disponible pour une réparation.
Ca n'empêche pas que Philips puisse faire un geste commercial dans la mesure où c'est un problème rependu et connu depuis longtemps
- zemotard
- Messages: 617
- Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
zemotard a écrit:julla0 a écrit:Ca ne donnera rien, il n'y a même plus de pièce disponible pour une réparation.
Ca n'empêche pas que Philips puisse faire un geste commercial dans la mesure où c'est un problème rependu et connu depuis longtemps
Tu peux essayer mais ca ne donnera rien, je sors perdant de mon conflit avec eux (en passant par le réparateur, en direct avec courrier recommandé et enfin en demandant l'aide de la dgccrf), la tv n'étant plus sous garantie et plus réparable faute de pièce de rechange.
- julla0
- Messages: 702
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
|
|