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2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 13 Jan 2020 9:58

Salut,
6 jours depuis la commande de la dalle et rien ne bouge... Statut toujours en commande. Je vais appeler tantôt voir si ils on des nouvelles du constructeur car logiquement au 16 janvier tout doit être réglé !!!
SoRoN
 
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Message » 13 Jan 2020 15:18

J'essayerai de mon côté de téléphoner demain pour voir si nous obtenons la même réponse. :hehe:

Image
Batracien
 
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Message » 13 Jan 2020 17:15

Ré, bon bah aucune information supplémentaire, je suis tombé 2 fois sur une plate-forme me disant d attendre le 16, ils prennent même pas la peine de demander au service réparations si la dalle est dispos ou pas !! Donc je rappellerais le 16
SoRoN
 
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Message » 13 Jan 2020 17:57

Depuis la dernière maj OTA, je dois souvent refaire le couplage de la télécommande.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
humeau
 
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Message » 13 Jan 2020 19:11

Update du jour : ils viennent de m’appeler pour me demander d’uploader des photos de la dalle. Ce que j’aurai pu faire directement si j’avais été un poil futé il faut bien l’avouer :hehe:
La madame m’a d’ores et déjà précisé qu’ils enverraient un tech mais sans vouloir avancer de délais... à suivre donc.

Bon en attendant vu qu’on y prête beaucoup plus attention ma femme et moi, on ne voit plus que ça ! Des qu’un visage traverse le centre de l’écran j’ai l’impression que la personne est à deux doigts de dégobiller, c’est juste insupportable...
Dernière édition par Paulpaul le 14 Jan 2020 11:04, édité 1 fois.
Paulpaul
 
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Message » 13 Jan 2020 19:33

Pour Darty j'ai commencé, gentiment, à les pourrir ici :
https://www.darty.com/achat/contacts/index.html

Demain je double d'un appel au centre d'appel et à mon technicien dont j'ai le numéro de portable. Image

Ce n'est qu'une TV mais bon quand je regarde en bas de la facture :charte: ça fait cher pour une dalle à deux balles.
Image


Paulaul, je confirme on ne voit plus que ça au bout d'un moment.
Batracien
 
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Message » 13 Jan 2020 19:48

Houai enfin bon, j espère que ils vont pas au 16 me remettre 15 jours d attente pour la commande /réception de la dalle.. Au 16 je rappelle et je vais grave gueuler si le statut a pas changer
SoRoN
 
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Message » 14 Jan 2020 11:12

J'ai envoyé les photos au SAV, j'en profite pour les mettre là pour vous donner une idée :

Image
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Paulpaul
 
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Message » 14 Jan 2020 11:26

Image
Manque (encore) quelques lignes horizontales et quelques logos.

De quoi tu te plains en fait ?

:wink: :mdr:
Batracien
 
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Message » 14 Jan 2020 11:48

Batracien a écrit:Image
Manque (encore) quelques lignes horizontales et quelques logos.

De quoi tu te plains en fait ?

:wink: :mdr:


Boarf, après tout tu as raison. La télé est garantie jusqu'en Juin, je vais continuer de la pourrir un peu et relancerait la procédure fin Mai. :mdr:
En plus le modèle 2020 sera probablement sorti d'ici là, impec pour le remplacement :siffle:
Paulpaul
 
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Message » 14 Jan 2020 12:02

Miiiince j'avais pas pensé à ça (nouveau modèle) :bravo: M'en vais dire à Darty que finalement on adore le vert à la maison, pour le moment !
Image
Batracien
 
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Message » 14 Jan 2020 13:15

Batracien a écrit:-Boulanger (Baba28) mais transféré à Philips, j'ai bien compris ?


C'est bien ca :bravo:

j'avais relancé le SAV de boulanger mercredi dernier car aucune nouvelle, et finalement mon dossier n'etait pas complet. Boulanger n'avait pas transferé tout les éléments a philips. L'oubli a été corrigé, philips m'a recontacté hier apres-midi.
Maintenant, je dois etre contacter par un sous traitant local de philips pour qu'un technicien se déplace.
Il devrait emmener la TV, la tester et commander les pieces. j'attend ! :siffle:
baba28
 
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Message » 14 Jan 2020 13:18

Paulpaul a écrit:
Bon en attendant vu qu’on y prête beaucoup plus attention ma femme et moi, on ne voit plus que ça ! Des qu’un visage traverse le centre de l’écran j’ai l’impression que la personne est à deux doigts de dégobiller, c’est juste insupportable...


c'est exactement les memes ressentis de mon coté... je regarde quasiment plus de films a cause de ca, vivement la réparation :wink:
baba28
 
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Message » 14 Jan 2020 16:31

Misère, malheur, putréfaction !

Suivi Darty:
Pièce reçue-RDV à planifier
depuis quelques instants
Nous avons réceptionné les pièces nécessaires à la réparation. La date de fin estimée est le : 16/01/2020


Bon ben tant pis, ce sera JUSTE un changement de dalle apparemment. Image
Batracien
 
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Message » 14 Jan 2020 17:09

Merde c est pas vrai !!!! Moi toujours rien.. Bon bah je m attend a la même !! Toute façon j ai 4 mois de garanti..... Vais l usée en 3 :D


Haaa la poisse, même chose !!! Pièces reçu
Dernière édition par SoRoN le 14 Jan 2020 17:16, édité 1 fois.
SoRoN
 
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