bonjour
comme certain d'entre vous moi aussi j'ai le problème de "marquage" le technicien de darty est venu diagnostic il faut changer la dalle
il l'a commander +/- 7 jours d'attente et apparemment il me dit qu'il y en a en stock
donc attendre et voir si dalle plus récente ou changement de tv
je reviendrais dès que je connaitrais la suite
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aenarkain, bibouse73, bobmax, Chorus W, Cyrano222, DLeguille, hhjerhint, julienctr, mojinto21, nriquo, passager57, Sacapuces68, sam42530, tailleur de zone, Tesman10, Vinvin67, vipspike, xjr1300 et 109 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''
- frely
- Messages: 24
- Inscription Forum: 02 Avr 2013 16:09
sebowling a écrit:Cypia a écrit:Bonsoir à tous,
J'écris parce que j'ai un problème. Ou non.
Je me suis rendu compte que ma philips penchait vers l'arrière. C'est peut etre le meuble, je n arrive pas à savoir. Mais je ne pense pas.
Est ce normal ? Idem les sony ?
Ou bien ce sont les fixations qui ne tiennent pas ?
Bonne soirée.
Cypia
Non c'est pas normal... Le plus simple est de vérifier ton meuble avec un niveau à bulle et aussi verticalement sur ta tv. Si tu n'en a pas met ta tv directement au sol et tu verra si elle penche ou non.
Avec un niveau, la télé part en arrière.
Sur le meuble, le niveau à bulle indique également une orientation vers l'arrière mais moindre...
Tout seul impossible de la poser sur le sol. Je vais devoir attendre.
Merci pour ta réponse en tout cas.
Ça me fait bien chier... ca passerait en SAV ?
- Cypia
- Messages: 15
- Inscription Forum: 29 Nov 2009 18:03
Un SAV pour quoi? Tu indiques que ton meuble part vers l'arrière, c'est donc lui le fautif. Vu la souplesse de la structure de cette TV, elle ne fait que suivre le mouvement initié par ton meuble, voire l'amplifier.
- Albert Einstein
- Messages: 28
- Inscription Forum: 27 Nov 2009 13:43
Commence déjà par remettre ton meuble droit, tu as certainement des pieds réglables. Si tu n'en a pas, amuses toi avec des petites cales, mais fait en sorte que ce soit bien stable.
- sebowling
- Messages: 56
- Inscription Forum: 05 Mar 2018 22:08
Bonjour a tous,
Moi aussi idem dalle marquée au beau milieu de l’écran,
demande de sav via le formulaire en ligne,
le technicien est venu récupérer le téléviseur et depuis je suis en attente le suivi de dossier n’avance pas et au téléphone on me dis que ma dalle est en commande. Combien de temps êtes-vous rester sans tv suite a un changement de dalle ?
Moi aussi idem dalle marquée au beau milieu de l’écran,
demande de sav via le formulaire en ligne,
le technicien est venu récupérer le téléviseur et depuis je suis en attente le suivi de dossier n’avance pas et au téléphone on me dis que ma dalle est en commande. Combien de temps êtes-vous rester sans tv suite a un changement de dalle ?
- Cyril77600
- Messages: 2
- Inscription Forum: 15 Fév 2020 15:25
Cyril77600 a écrit:Bonjour a tous,
Moi aussi idem dalle marquée au beau milieu de l’écran,
demande de sav via le formulaire en ligne,
le technicien est venu récupérer le téléviseur et depuis je suis en attente le suivi de dossier n’avance pas et au téléphone on me dis que ma dalle est en commande. Combien de temps êtes-vous rester sans tv suite a un changement de dalle ?
Juste en allant sur la page précédente tu verras le planning détaillé de jacksaix.
- julla0
- Messages: 707
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
Bonjour,
pour ma part, changement de dalle sur place et donc jamais été sans télé.
Délai pour avoir la dalle : 5 à 10 jours en moyenne
pour ma part, changement de dalle sur place et donc jamais été sans télé.
Délai pour avoir la dalle : 5 à 10 jours en moyenne
- Batracien
- Messages: 38
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
- Localisation: Limoges (87)
Bonjour,
Appel hier au sav Philips pour le marquage "vert" de mon tv, et, il m'ont demandé l'envoi de photos du phénomène.
Est-ce bon signe, ou pas ?
Cordialement.
Appel hier au sav Philips pour le marquage "vert" de mon tv, et, il m'ont demandé l'envoi de photos du phénomène.
Est-ce bon signe, ou pas ?
Cordialement.
- garypelle
- Messages: 17
- Inscription Forum: 29 Oct 2016 17:28
Bonjour,
oui ça peut permettre une commande de dalle à livrer chez leur réparateur sans avoir à se séparer de ton téléviseur.
Du coup après un réparateur agréé peut venir te changer la dalle sur place.
Ou alors un remplacement direct du téléviseur par un modèle récent, mais ça ne semble plus d'actualité comme manière de procéder, malheureusement.
oui ça peut permettre une commande de dalle à livrer chez leur réparateur sans avoir à se séparer de ton téléviseur.
Du coup après un réparateur agréé peut venir te changer la dalle sur place.
Ou alors un remplacement direct du téléviseur par un modèle récent, mais ça ne semble plus d'actualité comme manière de procéder, malheureusement.
- Batracien
- Messages: 38
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
- Localisation: Limoges (87)
garypelle a écrit:Bonjour,
Appel hier au sav Philips pour le marquage "vert" de mon tv, et, il m'ont demandé l'envoi de photos du phénomène.
Est-ce bon signe, ou pas ?
Cordialement.
C'est juste la procédure normale.
- Mark0x
- Messages: 648
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Philips, m'informant avoir enregistré ma demande de réparation et qu'un technicien va se déplacer pour constater le défaut.
Cordialement.
Je viens de recevoir un mail de Philips, m'informant avoir enregistré ma demande de réparation et qu'un technicien va se déplacer pour constater le défaut.
Cordialement.
- garypelle
- Messages: 17
- Inscription Forum: 29 Oct 2016 17:28
Bonjour
j'ai une 9002 dans une chambre d'amis donc elle ne tourne pas beaucoup j'ai 5 ans de garantie dessus
ceux qui ont des problèmes d'écrans pouvez vous me dire combien d'heures de fonctionnement elles ont
merci
j'ai une 9002 dans une chambre d'amis donc elle ne tourne pas beaucoup j'ai 5 ans de garantie dessus
ceux qui ont des problèmes d'écrans pouvez vous me dire combien d'heures de fonctionnement elles ont
merci
- bobmax
- Messages: 546
- Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
- Localisation: Belgique
bobmax a écrit:Bonjour
j'ai une 9002 dans une chambre d'amis donc elle ne tourne pas beaucoup j'ai 5 ans de garantie dessus
ceux qui ont des problèmes d'écrans pouvez vous me dire combien d'heures de fonctionnement elles ont
merci
Bonsoir
D'après le compteur la TV a +/- 9300 heures et toujours en attente de la nouvelle dalle d'après le suivi de réparation
cela est prévu terminé le 23/02
Bonne soirée
- frely
- Messages: 24
- Inscription Forum: 02 Avr 2013 16:09
frely a écrit:bobmax a écrit:Bonjour
j'ai une 9002 dans une chambre d'amis donc elle ne tourne pas beaucoup j'ai 5 ans de garantie dessus
ceux qui ont des problèmes d'écrans pouvez vous me dire combien d'heures de fonctionnement elles ont
merci
Bonsoir
D'après le compteur la TV a +/- 9300 heures et toujours en attente de la nouvelle dalle d'après le suivi de réparation
cela est prévu terminé le 23/02
Bonne soirée
Merci
- bobmax
- Messages: 546
- Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
- Localisation: Belgique
|
|