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[OLED] Philips 55 POS 9002 TV Oled de 55" de 2017

Message » 13 Fév 2020 13:48

bonjour
comme certain d'entre vous moi aussi j'ai le problème de "marquage" le technicien de darty est venu diagnostic il faut changer la dalle
il l'a commander +/- 7 jours d'attente et apparemment il me dit qu'il y en a en stock
donc attendre et voir si dalle plus récente ou changement de tv
je reviendrais dès que je connaitrais la suite
frely
 
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Message par Google » 13 Fév 2020 13:48

 
 
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Message » 13 Fév 2020 14:15

sebowling a écrit:
Cypia a écrit:Bonsoir à tous,

J'écris parce que j'ai un problème. Ou non.

Je me suis rendu compte que ma philips penchait vers l'arrière. C'est peut etre le meuble, je n arrive pas à savoir. Mais je ne pense pas.
Est ce normal ? Idem les sony ?
Ou bien ce sont les fixations qui ne tiennent pas ?

Bonne soirée.

Cypia


Non c'est pas normal... Le plus simple est de vérifier ton meuble avec un niveau à bulle et aussi verticalement sur ta tv. Si tu n'en a pas met ta tv directement au sol et tu verra si elle penche ou non.


Avec un niveau, la télé part en arrière.
Sur le meuble, le niveau à bulle indique également une orientation vers l'arrière mais moindre...
Tout seul impossible de la poser sur le sol. Je vais devoir attendre.

Merci pour ta réponse en tout cas.
Ça me fait bien chier... ca passerait en SAV ?
Cypia
 
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Message » 14 Fév 2020 9:36

Un SAV pour quoi? Tu indiques que ton meuble part vers l'arrière, c'est donc lui le fautif. Vu la souplesse de la structure de cette TV, elle ne fait que suivre le mouvement initié par ton meuble, voire l'amplifier.
Albert Einstein
 
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Message » 14 Fév 2020 12:36

Commence déjà par remettre ton meuble droit, tu as certainement des pieds réglables. Si tu n'en a pas, amuses toi avec des petites cales, mais fait en sorte que ce soit bien stable.
sebowling
 
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Message » 15 Fév 2020 15:31

Bonjour a tous,

Moi aussi idem dalle marquée au beau milieu de l’écran,
demande de sav via le formulaire en ligne,
le technicien est venu récupérer le téléviseur et depuis je suis en attente le suivi de dossier n’avance pas et au téléphone on me dis que ma dalle est en commande. Combien de temps êtes-vous rester sans tv suite a un changement de dalle ?
Cyril77600
 
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Message » 15 Fév 2020 15:36

Cyril77600 a écrit:Bonjour a tous,

Moi aussi idem dalle marquée au beau milieu de l’écran,
demande de sav via le formulaire en ligne,
le technicien est venu récupérer le téléviseur et depuis je suis en attente le suivi de dossier n’avance pas et au téléphone on me dis que ma dalle est en commande. Combien de temps êtes-vous rester sans tv suite a un changement de dalle ?

Juste en allant sur la page précédente tu verras le planning détaillé de jacksaix.
julla0
 
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Message » 15 Fév 2020 18:08

Bonjour,
pour ma part, changement de dalle sur place et donc jamais été sans télé.
Délai pour avoir la dalle : 5 à 10 jours en moyenne
Batracien
 
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Message » 16 Fév 2020 3:08

Super, merci pour vos reponses
Cyril77600
 
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Message » 18 Fév 2020 8:40

Bonjour,
Appel hier au sav Philips pour le marquage "vert" de mon tv, et, il m'ont demandé l'envoi de photos du phénomène.
Est-ce bon signe, ou pas ?
Cordialement.
garypelle
 
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Message » 18 Fév 2020 9:56

Bonjour,
oui ça peut permettre une commande de dalle à livrer chez leur réparateur sans avoir à se séparer de ton téléviseur.
Du coup après un réparateur agréé peut venir te changer la dalle sur place.
Ou alors un remplacement direct du téléviseur par un modèle récent, mais ça ne semble plus d'actualité comme manière de procéder, malheureusement.
Batracien
 
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Message » 18 Fév 2020 17:11

garypelle a écrit:Bonjour,
Appel hier au sav Philips pour le marquage "vert" de mon tv, et, il m'ont demandé l'envoi de photos du phénomène.
Est-ce bon signe, ou pas ?
Cordialement.


C'est juste la procédure normale.
Mark0x
 
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Message » 19 Fév 2020 9:03

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Philips, m'informant avoir enregistré ma demande de réparation et qu'un technicien va se déplacer pour constater le défaut.
Cordialement.
garypelle
 
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Message » 19 Fév 2020 14:23

Bonjour
j'ai une 9002 dans une chambre d'amis donc elle ne tourne pas beaucoup j'ai 5 ans de garantie dessus
ceux qui ont des problèmes d'écrans pouvez vous me dire combien d'heures de fonctionnement elles ont
merci
bobmax
 
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Message » 19 Fév 2020 21:01

bobmax a écrit:Bonjour
j'ai une 9002 dans une chambre d'amis donc elle ne tourne pas beaucoup j'ai 5 ans de garantie dessus
ceux qui ont des problèmes d'écrans pouvez vous me dire combien d'heures de fonctionnement elles ont
merci


Bonsoir
D'après le compteur la TV a +/- 9300 heures et toujours en attente de la nouvelle dalle d'après le suivi de réparation
cela est prévu terminé le 23/02
Bonne soirée
frely
 
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Message » 20 Fév 2020 17:09

frely a écrit:
bobmax a écrit:Bonjour
j'ai une 9002 dans une chambre d'amis donc elle ne tourne pas beaucoup j'ai 5 ans de garantie dessus
ceux qui ont des problèmes d'écrans pouvez vous me dire combien d'heures de fonctionnement elles ont
merci


Bonsoir
D'après le compteur la TV a +/- 9300 heures et toujours en attente de la nouvelle dalle d'après le suivi de réparation
cela est prévu terminé le 23/02
Bonne soirée


Merci
bobmax
 
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