Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, Dorian177, dufy, HADSIDI, ltarick, rere130, Volker, Whookid et 1742 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] Philips 65OLED+984/934 Dolby Vision/HDR10+

Message » 26 Oct 2020 17:25

darkman2A a écrit:Bonjour,
Avec la mise à jour le caisson est revenu à la vie, mais des bugs subsistent nécessitant de débrancher le téléviseur pour relancer android, pas le top pour du premium...


Bonjour
Avez vous le bug de la perte de son quand vous mettez en veille la télé en laissant le décodeur canal allumé ?
Soit je change de source x fois pour récupérer le son soit carrément redémarrage de la télé...
Merci
Eric
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 27 Oct 2020 18:11

Bonjour,

Quelle marque ou référence de caisson de basses conseillerez vous sur un 55Oled934?

Merci d’avance pour votre retour.

Cordialement.
Pakigoal
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Oct 2020 18:07
  • offline

Message » 27 Oct 2020 20:40

Perso j'ai pris un B&W ASW-608 en version blanche et grille grise, très propre dans le rendu et bien dimensionné en complément de la barre de son.
Oledcbo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Sep 2020 6:59
  • offline

Message » 29 Oct 2020 17:00

J’ai opté pour ce modèle, pouvez vous svp me dire comment vous l’avez raccordé et réglé sur le téléviseur? Merci d’avance :D
Pakigoal
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Oct 2020 18:07
  • offline

Message » 29 Oct 2020 17:13

le choix du caisson depend beaucoup de la surface de votre piece, allez faire un tour dans la section home cinema...dans un salon de 35 a 50 m², faut des watts, beaucoup de watts ou 2 caissons...
Je suis entrain de me gratter sur mon prochain achat entre un vp et une tele, cette Philips a l air bien mais les problemes de MAJ me posent soucis quand meme...
david90
 
Messages: 379
Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
Localisation: BELFORT
  • offline

Message » 30 Oct 2020 19:30

Branché avec un simple cable RCA blindé, pas de réglage spécifique la frequence de coupure n'est pas réglable ce qui est logique, le volume je l'ai réglé au tiers, largement suffisant, ce caisson est petit mais assez puissant.
Oledcbo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Sep 2020 6:59
  • offline

Message » 31 Oct 2020 16:21

emo59 a écrit:
darkman2A a écrit:Bonjour,
Avec la mise à jour le caisson est revenu à la vie, mais des bugs subsistent nécessitant de débrancher le téléviseur pour relancer android, pas le top pour du premium...


Bonjour
Avez vous le bug de la perte de son quand vous mettez en veille la télé en laissant le décodeur canal allumé ?
Soit je change de source x fois pour récupérer le son soit carrément redémarrage de la télé...
Merci
Eric


Bonjour,

J'ai eu des pertes de son, en jouant à la PS4. Plus de son avec la console et une bonne partie de la TNT, obligé de débrancher la TV.
Une autre fois au démarrage de la PS4. Et une autre fois, simplement en démarrant la TV.

Jusqu'ici un reboot suffit, je pense que c'est un pb logiciel...
d33p
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Déc 2008 22:40
  • offline

Message » 02 Nov 2020 22:53

Bonjour à tous,

Le 934 m'intéresse beaucoup pour sa qualité son et le côté esthétique / pratique d'avoir les enceintes intégrées.
Ok c'est le meilleur téléviseur qui existe niveau son mais à quoi peut-on la comparer sur le marché ? Face à une Sonos Arc par exemple ?
J'ai pas vraiment trouvé dans les différents tests.

Merci d'avance
georgiou
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Nov 2018 20:27
  • offline

Message » 03 Nov 2020 9:53

d33p a écrit:
emo59 a écrit:
Bonjour
Avez vous le bug de la perte de son quand vous mettez en veille la télé en laissant le décodeur canal allumé ?
Soit je change de source x fois pour récupérer le son soit carrément redémarrage de la télé...
Merci
Eric


Bonjour,

J'ai eu des pertes de son, en jouant à la PS4. Plus de son avec la console et une bonne partie de la TNT, obligé de débrancher la TV.
Une autre fois au démarrage de la PS4. Et une autre fois, simplement en démarrant la TV.

Jusqu'ici un reboot suffit, je pense que c'est un pb logiciel...


Bonjour
Merci, je vois que je ne suis pas le seul
En sortie de pause quand il n’y a plus de son (ce qui n’est pas systématique), je passe sur la TNT et je change de chaîne et là le son revient et je peux repartir sur une source HDMI.
Et vous ?
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 03 Nov 2020 16:51

emo59 a écrit:
d33p a écrit:
Bonjour,

J'ai eu des pertes de son, en jouant à la PS4. Plus de son avec la console et une bonne partie de la TNT, obligé de débrancher la TV.
Une autre fois au démarrage de la PS4. Et une autre fois, simplement en démarrant la TV.

Jusqu'ici un reboot suffit, je pense que c'est un pb logiciel...


Bonjour
Merci, je vois que je ne suis pas le seul
En sortie de pause quand il n’y a plus de son (ce qui n’est pas systématique), je passe sur la TNT et je change de chaîne et là le son revient et je peux repartir sur une source HDMI.
Et vous ?


La dernière fois que c'est arrivé, j'ai pu récupérer le son de cette façon.

Avec un précédent firmware, j'ai eu le cas où certaines chaines avaient du son et d'autres non.
Le zapping était plus lent qu'habituellement.
Un reboot de la TV a été nécessaire.
d33p
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Déc 2008 22:40
  • offline

Message » 18 Nov 2020 9:32

recu ma 935, wahou, image et son top
ps : comment on eteint juste l'image ?

Pascalix a écrit:
rodymcfly a écrit:Hello tous, en attendant les tests de la serie ..5
je cherche differentes infos
pourriez vous me donner en cm largeur/hauteur la taille de la dalle de vos 55 et 65,
la mesure entre le bas de la dalle et le bas de la barre son quand celle ci sert de pieds ?
merci pour vos infos car je trouve pas,
d'ailleurs en cherchant, je suis tombé sur ce test avec des conseils de régalges de l'image, si ca peut servir à
qq :
https://www.frandroid.com/marques/phili ... -65oled984
Merci ++ tous



Bonjour à Tous,
Je vous informe d’une nouvelle mise à jour pour le modèle 984 je pense qu’il y a aussi le 934.
Cette mise à jour apporte le DTS Play-Fi
Je viens de faire l’expérience Waouh !!!! Le coffre sonore du 984 ! Quelle sonorité !!! J’ai l’impression d’avoir changé de « barre » sonore.

Nouvelles fonctionnalités de ambilight
Nous pouvons enfin personnalisé la couleur.
Il y a aussi un nouveau mode style lever du soleil ou bien pour s’endormir il est possible de programmer une couleur avec des bruits sonores les vagues, la pluie etc ... Pour l’image des chaînes télévisées il y a une grande amélioration.
Je n’ai pas tout tester.

Je voulais partager une petite astuce. Comme il est recommandé d’éteindre la Tv tout les quatre heures pour le nettoyage de la dalle.
Le saviez-vous ? Le fait de désactivé que l’écran et de laisser en fond sonore de la musique ou un film Le nettoyage se réalise quand même Donc, pas besoin d’éteindre systématiquement la TV.
Je vous souhaite une bonne soirée et Bon téléchargement. Cordialement
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 18 Nov 2020 9:41

aksu06 a écrit:²²²Bonjour,

quelqu'un connait il la référence de la nouvelle télécommande avec ses touches rétroéclairées livrée avec les TV Philips OLED805 et OLED855 et si elle est compatible avec les Philips 65OLED 984 et 934 et si oui où l'acheter ?

Merci d'avance. : :grad:


à priori tu cherches la telecommande qui est aussi livrée avec la 935 ? je l'ai depuis hier soir et pas fan, les touches n'ont pas de relief et besoin de regarder la télécommande pour les différencier, ce n'est que mon avis perso et de plus elle n'a pas de clavier à l'arrière

je me demande si je vais pas faire la démarche inverse et chercher une télécommande de 934/984 avec clavier
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 18 Nov 2020 10:38

Merci Rodymcfly pour ton information :bravo: .
aksu06
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Déc 2008 12:19
Localisation: Portugal
  • offline

Message » 18 Nov 2020 14:26

aksu06 a écrit:Merci Rodymcfly pour ton information :bravo: .


à voir l'avis d'autres possesseurs , tu peux demander sur le post dédié à la 935

ps : vois tu une référence sur ta télécommande ? (sous les piles ?) car je trouve 2 refs pour celle ci et ne vois pas la difference entre les 2 modèles

merci à toi
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 18 Nov 2020 14:35

pour info , si vous avez ou allez avoir les nouvelles enceintes taw

https://toengel.net/philipsblog/2020/11 ... fine-tune/
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message