Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: angus2064, batori, Brest29, Estebanx, françois/ EAR, Gh0stika, juju95, micheloupatrick, parager, tef-lutin et 70 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] Philips 65OLED+984/934 Dolby Vision/HDR10+

Message » 24 Déc 2019 1:56

et au niveau du son

je peux avoir des retours?

en vous remerciant
mickey197
 
Messages: 5
Inscription: 23 Déc 2019 17:00
  • offline

Annonce

Message par Google » 24 Déc 2019 1:56

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Déc 2019 1:56

et au niveau du son

je peux avoir des retours?

en vous remerciant
mickey197
 
Messages: 5
Inscription: 23 Déc 2019 17:00
  • offline

Message » 24 Déc 2019 8:35

mickey197 a écrit:et au niveau du son

je peux avoir des retours?

en vous remerciant


bonjour
quoi dire de plus que qui a été dit :

Bonsoir
Hors mis la fixation de la barre de son, au début effectivement un peu déçu, mais à force de naviguer dans les paramètres de la tv et du décodeur (canal cube satellite) ... là maintenant satisfait !
J’ai également changé le cable hdmi qui remontait à une dizaine d’année donc plus à la dernière norme, j’ai également changé celui qui reliait l’ampli à la tv car de la neige pour l’affichage
bons réglages !
emo59
 
Messages: 19
Inscription: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 24 Déc 2019 8:48

mickey197 a écrit:et au niveau du son

je peux avoir des retours?

en vous remerciant


je ne connais pas d'autres barres de son, mais pour améliorer le son d'une télé c'est idéal sans avoir à allumer l'ampli !
à mon idée ça ne remplace pas le son d'un bon ampli
emo59
 
Messages: 19
Inscription: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 30 Déc 2019 18:04

Bonjour,
question aux heureux possesseur du 934:
est ce que vos tv decodent le signal Dolby Atmos en regardant des film sur Netflix via l'application interne a la tv?
Car j'ai lu quelque part que les tv philips n'etaient pas compatibles au contraire des LG post 2017 et au Pana 2019.
Grand merci pour vos reponses
tirabene
 
Messages: 3
Inscription: 11 Déc 2010 15:18
  • offline

Message » 04 Jan 2020 18:19

mickey197 a écrit:et au niveau du son

je peux avoir des retours?

en vous remerciant


Écoute personnellement cette barre de son, de par sa compacité, me bluffe réellement. Elle est puissante, la spatialisation est bien présente, les graves sont bonnes, on distingue les fréquences, et les dialogues sont clairs et audibles. Je n’ai pourtant rien touché dans les paramètres. Vraiment étonnant que tu sois déçu ! J’ai fait une petite vidéo, le son était seulement sur 22, bon c’est pris avec un iPhone a l’arrache mais ca donne une idée ;)

https://youtu.be/oNHtgU4QZ0M
Nkd
 
Messages: 63
Inscription: 20 Nov 2005 0:14
  • offline

Message » 04 Jan 2020 19:20

Sympa la vidéo :ohmg:
Rody83
 
Messages: 43
Inscription: 31 Déc 2009 13:53
  • offline

Message » 04 Jan 2020 20:49

Écoute personnellement cette barre de son, de par sa compacité, me bluffe réellement. Elle est puissante, la spatialisation est bien présente, les graves sont bonnes, on distingue les fréquences, et les dialogues sont clairs et audibles. Je n’ai pourtant rien touché dans les paramètres. Vraiment étonnant que tu sois déçu ! J’ai fait une petite vidéo, le son était seulement sur 22, bon c’est pris avec un iPhone a l’arrache mais ca donne une idée ;)

https://youtu.be/oNHtgU4QZ0M[/quote]


Bonsoir ,

je viens de recevoir le mien que j'ai pour le moment sur un meuble Tv.

sur al video , l'installation au mur donne bien surtout pour l'ambilight
est-ce que vous avez utilisé un pied (potence) ou un cadre mural ?

si c'est un pied je suis intéressé par le modele
zwaxou
 
Messages: 5
Inscription: 04 Jan 2020 20:36
  • offline

Message » 05 Jan 2020 15:06

zwaxou a écrit:Bonsoir ,
je viens de recevoir le mien que j'ai pour le moment sur un meuble Tv.
sur al video , l'installation au mur donne bien surtout pour l'ambilight
est-ce que vous avez utilisé un pied (potence) ou un cadre mural ?
si c'est un pied je suis intéressé par le modele


Non j’utilise un support mural de marque Vogel’s
Nkd
 
Messages: 63
Inscription: 20 Nov 2005 0:14
  • offline

Message » 06 Jan 2020 17:11

Salut à tous je vois que certains d'entre vous ont le 984 et le 934 y a t il une réélle différence de son ? :D
Sarahh
 
Messages: 5
Inscription: 04 Jan 2020 17:03
  • offline

Message » 06 Jan 2020 21:18

Nkd a écrit:
zwaxou a écrit:Bonsoir ,
je viens de recevoir le mien que j'ai pour le moment sur un meuble Tv.
sur al video , l'installation au mur donne bien surtout pour l'ambilight
est-ce que vous avez utilisé un pied (potence) ou un cadre mural ?
si c'est un pied je suis intéressé par le modele


Non j’utilise un support mural de marque Vogel’s


oK MERCI.
le support d'enceinte a l'ai bien maintenant .
vous l'avez fait échanger ?
le mien aussi est tordu (probablement un problème de fabrication).
zwaxou
 
Messages: 5
Inscription: 04 Jan 2020 20:36
  • offline

Message » 06 Jan 2020 21:42

Nkd a écrit:
mickey197 a écrit:et au niveau du son

je peux avoir des retours?

en vous remerciant


Écoute personnellement cette barre de son, de par sa compacité, me bluffe réellement. Elle est puissante, la spatialisation est bien présente, les graves sont bonnes, on distingue les fréquences, et les dialogues sont clairs et audibles. Je n’ai pourtant rien touché dans les paramètres. Vraiment étonnant que tu sois déçu ! J’ai fait une petite vidéo, le son était seulement sur 22, bon c’est pris avec un iPhone a l’arrache mais ca donne une idée ;)

https://youtu.be/oNHtgU4QZ0M


Bonsoir
Je confirme qu’avec une vraie source 4k et dolby associé c’est une tuerie !
Il faut aller sur youtube et filtrer en 4k ... une claque ...
A suivre ...
emo59
 
Messages: 19
Inscription: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 07 Jan 2020 8:20

zwaxou a écrit:
Nkd a écrit:
Non j’utilise un support mural de marque Vogel’s


oK MERCI.
le support d'enceinte a l'ai bien maintenant .
vous l'avez fait échanger ?
le mien aussi est tordu (probablement un problème de fabrication).


Bonjour
Me concernant une vis a ete mise à moitié par les livreurs....
j’ai demandé au magasin d...y de contacter le sav eux même pour savoir si defait de fabrication, le magasin m’avait dit d’appeler le sav moi même ce que j’ai refuse car j’ai mis des réserves lors de la livraison mais rien ne ne passe ...
avez vous des problèmes de fixation de la barre de son ?
Merci
emo59
 
Messages: 19
Inscription: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 07 Jan 2020 16:07

zwaxou a écrit:oK MERCI.
le support d'enceinte a l'ai bien maintenant .
vous l'avez fait échanger ?
le mien aussi est tordu (probablement un problème de fabrication).


Oui mon support d’enceinte était complètement vrillé, il se trouve que mon revendeur à eu un 934 cassé par le transporteur donc il a pu récupérer le support de ce dernier et me l’envoyer. Maintenant c’est nickel. N’hésite pas à appeler Philips en direct ou ton revendeur pour un échange de la pièce.

emo59 a écrit:avez vous des problèmes de fixation de la barre de son ?

Non personnellement c’est ok avec les vis fournies (sur le support long prévu pour installer au mur), mais je n’ai pas essayé le support « court » prévu pour installer sur un meuble.

Sarahh a écrit:Salut à tous je vois que certains d'entre vous ont le 984 et le 934 y a t il une réélle différence de son ? :D

Les diff du 984 par rapport au 934 seront de l’ordre du design principalement, des 4 côtés ambilight au lieu de 3, et d’un tweeter central séparé en plus. Est-ce que ça vaut réellement la diff de prix demandée ? Perso je ne pense pas, car le 984 se veut élitiste et n’est jamais remisé depuis sa sortie. 4990€ pour le 984 quand j’ai payé 2199€ mon 934 (ODR déduite), pour une image de qualité équivalente, je dis non.
Nkd
 
Messages: 63
Inscription: 20 Nov 2005 0:14
  • offline

Message » 08 Jan 2020 20:32

Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition du 65OLED+ 934 , profiter des soldes...!!!
Mais je possède déjà un ensemble barre de son Samsung HW-Q80R qui me satisfait amplement.
J'aimerais savoir si il est possible d'enlever, de déconnecter la barre de son...en précisant que la tv sera installé au mur ?

Merci... ;)
xavro
 
Messages: 3
Inscription: 08 Jan 2020 20:17
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message