Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, Calimero2, Chapelou09, dedelynks, DLeguille, Fredonice06, john-peter 1, leniçois, mick56 et 581 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2019 - Panasonic GZ1500/1000/950 OLED 4K DV/HDR10+ en 55/65”
» 12 Déc 2019 10:55
ced_7418 a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens vous faire part d'un souci sur mon 65GZ1000 et j'aimerai avoir vos lumières. J'ai des pertes d'image depuis l'entrée HDMI 2, je m'explique...
J'ai branché ma PS4 PRO sur cette entrée. Cela a fonctionné un moment avant une perte d'image complète. Je vois que la télé "cherche" le signal en affichant une résolution pendant quelques instants mais revient comme si elle ne recevait aucun signal. J'ai eu droit aussi à un écran "neige" avant de retrouver l'image pour la reperdre en redémarrant la console.
J'ai fouillé dans les réglages et je suis tombé sur les modes HDMI avec le Mode1 et Mode2. Les entrées sont sur Mode2 par défaut, je met le Mode1 sur l'entrée HDMI 2 et là l'image revient mais la PS4 me fait comprendre qu'en gros je perds la 4K.
J'ai contacté le service conso de Pana qui me dit qu'il faut brancher la PS4 sur un autre entrée car la HDMI 2 est ARC qu'en pensez vous ? Avec la PS4 branché sur HDMI 1 pas de soucis...
J'ai essayé avec le décodeur branché sur HDMI 2 pour voir et là j'ai eu aussi des pertes d'images...
Merci d'avance pour votre aide.
Salut, essaye un autre cable HDMI ... cela ressemble à un problème de câble ton soucis. (attention tous les cables ne font pas passer suffisamment de bande passante... suffit de brancher un PC en RGB HDR 4:4:4 pour comprendre les soucis de cable
-
Ckf92
-
- Messages: 69
- Inscription Forum: 25 Mai 2009 16:22
-
» 12 Déc 2019 10:55
Moi en recommandé avec AR et toujours pas de retour depuis 1 semaine
-
cubitusmetz
-
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
-
» 12 Déc 2019 11:01
cubitusmetz a écrit:Moi en recommandé avec AR et toujours pas de retour depuis 1 semaine
Pas de retour de l'AR ?
Et le suivi dis quoi ?
C'est cela qui m'inquiète sur les Recommandés avec AR vers des sociétés et non des personnes physiques.
-
Tophe59
-
- Messages: 48
- Inscription Forum: 09 Mai 2006 21:38
-
» 12 Déc 2019 11:06
Tophe59 a écrit:Nonoptiburce a écrit:
Offre odr reçu en recommandé par highco data le 2 décembre, encore aucune nouvelle, sur le site si je mets mes informations, j'ai "aucune participation ne correspond a ces informations", on va encore attendre mais avec le retour de highco data, va falloir se faire du souci.
Perso, j'ai fait la mise sous pli avec la femme comme témoin et vidéo a l'appui, histoire qu'on me sorte pas qu'il manque quelque-chose.
Bonjour,
Envoyé en recommandé avec Accusé de Réception, ou recommandé simple ?
Un recommandé ne risque-t-il pas de poser problème ? Personne pour signer à l'arrivée ?
D'autres personnes on fait un envoi simple ou suivi ?
Non pas de souci, j'ai bien reçu le récépissé de reçu avant le tampon de highco data en recommandé.
-
Nonoptiburce
-
- Messages: 45
- Inscription Forum: 09 Nov 2015 21:35
-
» 12 Déc 2019 11:15
Tophe59 a écrit:cubitusmetz a écrit:Moi en recommandé avec AR et toujours pas de retour depuis 1 semaine
Pas de retour de l'AR ?
Et le suivi dis quoi ?
C'est cela qui m'inquiète sur les Recommandés avec AR vers des sociétés et non des personnes physiques.
pas regarder le suivi, bon ça fait qu'une petite semaine avec les grèves etc etc, pour le moment pas d'affolement et puis certains ont eu le retour apparemment, donc wait and see....
petit hs: mon odr Oral-B chez la même société à était validé rapidement mais bon c'est que 20 euros
là on parle de 500 euros
-
cubitusmetz
-
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
-
» 12 Déc 2019 11:18
cubitusmetz a écrit:Moi en recommandé avec AR et toujours pas de retour depuis 1 semaine
Idem
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
djyann
-
- Messages: 97
- Inscription Forum: 29 Avr 2007 21:57
- Localisation: Paris
-
» 12 Déc 2019 11:45
ce sont les grèves
ça tourne au ralenti et la poste est débordée par les livraisons de colis pour BF + Noël
par contre, y'a pas une notice complète pour les GZ ?
pas trouvé sur le site de panasonic
-
kroliv
-
- Messages: 983
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
- Localisation: 49
-
» 12 Déc 2019 12:23
kroliv a écrit:ce sont les grèves
ça tourne au ralenti et la poste est débordée par les livraisons de colis pour BF + Noël
par contre, y'a pas une notice complète pour les GZ ?
pas trouvé sur le site de panasonic
Dans le carton de la télé ? ^^
-
nikko2028777
-
- Messages: 12
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 17:39
-
» 12 Déc 2019 12:28
kroliv a écrit:
par contre, y'a pas une notice complète pour les GZ ?
pas trouvé sur le site de panasonic
si j'ai posté le lien quelques pages en arriere !
Edit:
ici(page 130)!
-
lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
-
- Messages: 17640
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
-
» 12 Déc 2019 12:44
merci @lcdmen
le 1er lien semble KO
et le 2nd, je ne vois que le "Guide de mise en route rapide" en v1.0
dans mon carton je n'ai pas de manuel complet (où je l'ai loupé
)
-
kroliv
-
- Messages: 983
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
- Localisation: 49
-
» 12 Déc 2019 13:01
Concernant l'ODR, pour un Achat chez Homecinésolutions qu'avez vous renseigné sur le site de Panasonic comme enseigne ?
"Digital" ou "Autres" ?
Car il me semble que Homecinésolutions fait partie du groupe Digital mais cela n'apparaît pas sur la facture ...
-
Tophe59
-
- Messages: 48
- Inscription Forum: 09 Mai 2006 21:38
-
» 12 Déc 2019 13:14
kroliv a écrit:merci @lcdmen
le 1er lien semble KO
et le 2nd, je ne vois que le "Guide de mise en route rapide" en v1.0
dans mon carton je n'ai pas de manuel complet (où je l'ai loupé
)
... ici tu as le manuel du GZ2000, ça devrait faire l'affaire ...
https://tda.panasonic-europe-service.co ... 2885P1.pdf
Dernière édition par
FZ26 le 12 Déc 2019 13:18, édité 1 fois.
-
FZ26
- Modérateur Univers TV
-
- Messages: 14165
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
-
» 12 Déc 2019 13:27
kroliv a écrit:merci @lcdmen
le 1er lien semble KO
et le 2nd, je ne vois que le "Guide de mise en route rapide" en v1.0
dans mon carton je n'ai pas de manuel complet (où je l'ai loupé
)
Il faut saisir
uniquement la référence du TV (exemple TX55GZ1000) et on le trouve.
https://www.panasonic.eu/downloads/fr_FR/popup.html
-
Tophe59
-
- Messages: 48
- Inscription Forum: 09 Mai 2006 21:38
-
» 12 Déc 2019 13:28
A supprimer SVP, bug
Dernière édition par
Tophe59 le 12 Déc 2019 13:52, édité 1 fois.
-
Tophe59
-
- Messages: 48
- Inscription Forum: 09 Mai 2006 21:38
-
» 12 Déc 2019 13:28
A supprimer SVP, bug
Dernière édition par
Tophe59 le 12 Déc 2019 13:52, édité 1 fois.
-
Tophe59
-
- Messages: 48
- Inscription Forum: 09 Mai 2006 21:38
-