Bonjour.,
Je viens récemment d'acheter un écran Samsung 43" 4K. et mon lecteur sony s760 n'est pas 4K, juste BR.
Depuis qu'il est brancher sur ma télé, l'image des BR à des micros sauts d'images, surtout quand il y a de l'action....( ça ne le faisait
Pas avant, sur mon écran HD ).
J'aimerai savoir si mon lecteur est devenu incompatible ou est-ce un pb d'upscaling ? Ou autre...
Si vous aussi, avez un lecteur HD avec une télé 4K, rencontrez vous le même problème.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, asterion, bab1c, Bilbo31, Chrisforai89, cyril65, dav38, dufy, Edis, elzozo, fabulokans, gamasennin, Goldfinger67, Google [Bot], Hood62, indebeul, Joceh, Just., KrazMovie, lcdmen, lollesage68, magicfa, Manson79, methodman, MikeW974, nccyoda, Olivier Dutel, paulo56, pepsi_max, ppierre, Ray, rere130, Roilion, sebi67, Skywan, sportifs4, stasio, tchantchet, thc21, tinmar49, Titux, TonyTruand92, willybobhb et 205 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Pb télé samsung avec lecteur sony s760
- celsius
- Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|