Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, andenne21, asterion, bab1c, bandicootfr, chaton51, Chrisforai89, cyril65, dav38, DDaran, dufy, Edis, elzozo, gamasennin, Goldfinger67, Hood62, indebeul, joannas73, Joceh, joelindien94, Just., KrazMovie, lollesage68, methodman, MikeW974, nccyoda, Olivier Dutel, patmousse, paulo56, pepsi_max, Philofil92, ppierre, Raymario, rere130, Rocou, Roilion, sasdurocher, sebi67, Skywan, sportifs4, stasio, tchantchet, Titux, TonyTruand92, tuinaro, willybobhb et 222 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) :
à lire avant de poster
Proposition échange SAV - Vos avis
» 25 Sep 2019 16:41
Bonjour tout le monde,
Je me permet de venir ici récolter vos avis sur la proposition de l'organisme de mon extension de garantie.
Ma Sony KD-55X8505C (achetée en 2015) n'ai plus et le SAV me propose un échange contre ce modèle de 2015: le Sony KD-55XG8596BAEP.
https://www.iacono.fr/tv-video/ecrans-l ... 96baep.cfmMa question est simple qu'en pensez-vous?
Par avance merci pour vos avis

-
smith5945
-
- Messages: 13
- Inscription Forum: 14 Nov 2015 19:06
-
» 25 Sep 2019 18:26
Modèle équivalent mais +récent... Classique comme procédure
https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 596BAEP=onExtension de garantie = contractuel... T'as le choix (ou pas) en fonction de ce que tu as signé comme contrat... et là personne peut dire à ta place puisque personne n'a le contrat sous les yeux...

-
ivanhoe_idf
-
- Messages: 2108
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
-
» 25 Sep 2019 18:49
ivanhoe_idf a écrit:Modèle équivalent mais +récent... Classique comme procédure
https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 596BAEP=onExtension de garantie = contractuel... T'as le choix (ou pas) en fonction de ce que tu as signé comme contrat... et là personne peut dire à ta place puisque personne n'a le contrat sous les yeux...

Merci pour ta réponse

Voici la clause qui nous intéresse:
4.3. Franchise applicable en cas de Remplacement, si l’Appareil garanti est considéré comme
économiquement ou techniquement irréparable par l’Assureur, ce dernier peut décider de verser à
l’Assuré soit une indemnité pécuniaire (sur présentation de l’original de la facture d’achat de l’Appareil
de remplacement) soit un bon d’achat permettant à l’Assuré d’acquérir un Appareil de
remplacement.
Le montant de cette indemnisation est calculé par application d’une franchise de :
- 10% en année 3
- 20% en année 4
- 30% en année 5.
-
smith5945
-
- Messages: 13
- Inscription Forum: 14 Nov 2015 19:06
-
» 26 Sep 2019 13:58
Oui et ?
Quel est le problème ? car là je ne vois pas bien... ils te proposent l'échange contre un modèle 2019 donc ?
-
ivanhoe_idf
-
- Messages: 2108
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
-