Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: af06, ama13, anthony17570, aquila, bob33, Boba Fett 69, bobmax, cano, dave_rzh, dedelynks, Did77, Francois, homerdoonut, john-peter 1, Karmina, lebellium, leblone, lobs7052, LoganX20, magicfa, manimal95, MaTgAi, Mayckert, Mikaclar, nriquo, Pgase, samourai47, Seb38230, TELLOUCK, Tesman10, zorglub38 et 253 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Proposition échange SAV - Vos avis

Message » 25 Sep 2019 16:41

Bonjour tout le monde,

Je me permet de venir ici récolter vos avis sur la proposition de l'organisme de mon extension de garantie.
Ma Sony KD-55X8505C (achetée en 2015) n'ai plus et le SAV me propose un échange contre ce modèle de 2015: le Sony KD-55XG8596BAEP.

https://www.iacono.fr/tv-video/ecrans-l ... 96baep.cfm

Ma question est simple qu'en pensez-vous?

Par avance merci pour vos avis :)
smith5945
 
Messages: 13
Inscription Forum: 14 Nov 2015 19:06
  • offline

Message » 25 Sep 2019 18:26

Modèle équivalent mais +récent... Classique comme procédure

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 596BAEP=on

Extension de garantie = contractuel... T'as le choix (ou pas) en fonction de ce que tu as signé comme contrat... et là personne peut dire à ta place puisque personne n'a le contrat sous les yeux...

:wink:
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 25 Sep 2019 18:49

ivanhoe_idf a écrit:Modèle équivalent mais +récent... Classique comme procédure

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 596BAEP=on

Extension de garantie = contractuel... T'as le choix (ou pas) en fonction de ce que tu as signé comme contrat... et là personne peut dire à ta place puisque personne n'a le contrat sous les yeux...

:wink:



Merci pour ta réponse :)
Voici la clause qui nous intéresse:
4.3. Franchise applicable en cas de Remplacement, si l’Appareil garanti est considéré comme
économiquement ou techniquement irréparable par l’Assureur, ce dernier peut décider de verser à
l’Assuré soit une indemnité pécuniaire (sur présentation de l’original de la facture d’achat de l’Appareil
de remplacement) soit un bon d’achat permettant à l’Assuré d’acquérir un Appareil de
remplacement.
Le montant de cette indemnisation est calculé par application d’une franchise de :
- 10% en année 3
- 20% en année 4
- 30% en année 5.
smith5945
 
Messages: 13
Inscription Forum: 14 Nov 2015 19:06
  • offline

Message » 26 Sep 2019 13:58

Oui et ?

Quel est le problème ? car là je ne vois pas bien... ils te proposent l'échange contre un modèle 2019 donc ?
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K