Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, airprog, alcine, andenne21, Arone, Bedouille69-CX-Denon, blopper, boston, Brest29, Cool-Spot, dedelynks, Dimilano3, djinn77, fbal, Fougerais35300, franckymic, FZ26, gege50, GuiGou_013, guti95, hanshotfirst75, Izif74, john-peter 1, jp_78, Julrxl, Kael2966, la diode, laduche, lcdmen, loloko56, lorenzo974, magicone, Manson79, Marvel Wars, mister key, passager57, patriceonkyo, Pepere98, pepsi_max, Philofil92, ppierre, Skywan, sportman, stasio, ted59100, tomawashi, tonips3, vinchlevrai, wookie, ZOZOSLOREN et 764 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Proposition échange SAV - Vos avis

Message » 25 Sep 2019 16:41

Bonjour tout le monde,

Je me permet de venir ici récolter vos avis sur la proposition de l'organisme de mon extension de garantie.
Ma Sony KD-55X8505C (achetée en 2015) n'ai plus et le SAV me propose un échange contre ce modèle de 2015: le Sony KD-55XG8596BAEP.

https://www.iacono.fr/tv-video/ecrans-l ... 96baep.cfm

Ma question est simple qu'en pensez-vous?

Par avance merci pour vos avis :)
smith5945
 
Messages: 13
Inscription Forum: 14 Nov 2015 19:06
  • offline

Message » 25 Sep 2019 18:26

Modèle équivalent mais +récent... Classique comme procédure

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 596BAEP=on

Extension de garantie = contractuel... T'as le choix (ou pas) en fonction de ce que tu as signé comme contrat... et là personne peut dire à ta place puisque personne n'a le contrat sous les yeux...

:wink:
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 25 Sep 2019 18:49

ivanhoe_idf a écrit:Modèle équivalent mais +récent... Classique comme procédure

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 596BAEP=on

Extension de garantie = contractuel... T'as le choix (ou pas) en fonction de ce que tu as signé comme contrat... et là personne peut dire à ta place puisque personne n'a le contrat sous les yeux...

:wink:



Merci pour ta réponse :)
Voici la clause qui nous intéresse:
4.3. Franchise applicable en cas de Remplacement, si l’Appareil garanti est considéré comme
économiquement ou techniquement irréparable par l’Assureur, ce dernier peut décider de verser à
l’Assuré soit une indemnité pécuniaire (sur présentation de l’original de la facture d’achat de l’Appareil
de remplacement) soit un bon d’achat permettant à l’Assuré d’acquérir un Appareil de
remplacement.
Le montant de cette indemnisation est calculé par application d’une franchise de :
- 10% en année 3
- 20% en année 4
- 30% en année 5.
smith5945
 
Messages: 13
Inscription Forum: 14 Nov 2015 19:06
  • offline

Message » 26 Sep 2019 13:58

Oui et ?

Quel est le problème ? car là je ne vois pas bien... ils te proposent l'échange contre un modèle 2019 donc ?
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K