Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, clide, Geylu, Homie, hubhab, lcdmen, Louksss, Nvidia32, Roger5775, Willow952 et 129 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Quel produit pour nettoyer son écran ?

Message » 03 Déc 2022 17:35

Bonjour à tous,
Après une recherche effectuée sur le forum, je n’ai vu nul part ce sujet abordé.
Quel produit utilisez-vous pour vous débarrasser des m..... de mouches et autres salissures ?
Cableman

Inscription Forum: 29 Sep 2016 6:24

Message » 03 Déc 2022 17:36

Type peau de chamois légèrement humide et microfibre
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 03 Déc 2022 18:09

Cableman a écrit:Bonjour à tous,
Après une recherche effectuée sur le forum, je n’ai vu nul part ce sujet abordé.
Quel produit utilisez-vous pour vous débarrasser des m..... de mouches et autres salissures ?

J'utilise le premier depuis longtemps pour les petites salissures ..
Le second est pour le long terme..

https://www.amazon.fr/Fellowes-9930501- ... eaning+kit

https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Chif ... VOTYE&th=1
sportifs4

Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25

Message » 03 Déc 2022 18:18

Une microfibre légèrement humectée d'une goutte de liquide vaisselle et d'eau. Si besoin on refait plusieurs passages lents pour que les chiures de mouche détrempent un peu et se retirent. Après usage il faut soigneusement savonner et rincer sa microfibre avant de la faire sécher pour pérenniser son utilisation.
Certains utilisent de l'alcool isopropylique mais c'est plus cher et toutes les épiciers et droguistes n'en vendent pas.
Les produits à vitres peuvent sur certains écrans laisser des traces quand ils s'évaporent et je ne te les conseilles pas.
JPforU

Inscription Forum: 07 Jan 2021 0:11

Message » 03 Déc 2022 18:36

JPforU a écrit:Une microfibre légèrement humectée d'une goutte de liquide vaisselle et d'eau. Si besoin on refait plusieurs passages lents pour que les chiures de mouche détrempent un peu et se retirent. Après usage il faut soigneusement savonner et rincer sa microfibre avant de la faire sécher pour pérenniser son utilisation.
Certains utilisent de l'alcool isopropylique mais c'est plus cher et toutes les épiciers et droguistes n'en vendent pas.
Les produits à vitres peuvent sur certains écrans laisser des traces quand ils s'évaporent et je ne te les conseilles pas.

Ton intervention résume TOUT ce qu'il ne faut pas faire...! !
sportifs4

Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25

Message » 03 Déc 2022 20:26

exact pas de produit sur une tv c'est la base
piratees

Inscription Forum: 01 Mar 2007 5:10

Retourner vers Ecrans UHD 4K