Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, akarma, avatar, Berlinois, blasterspyk, chiaominote11, Coolos, cubitusmetz, danywilde36, dave_rzh, dedelynks, DLeguille, Erwan960, fabien2311, fredlacanau, gbaya, gilmour, Google Adsense [Bot], jacko, Jef_13, john-peter 1, lebellium, Mattias17, michael63, MXE55, Nthee, passager57, pem, pkoka, raoh38, RCO_69, sapidaen, skallan, sportman, stasio, Suits, tinmar49, zecrou et 1957 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Quel tv de 43 pouces acheter pour films et jeux?

Message » 21 Jan 2019 6:15

Bonjour à tous, je souhaite acheter une nouvelle tv et souhaite l avis de la communauté qui me semble vraiment calée car je me sens un peu perdu.
Tout d abord il est important de vous détailler mes besoins et mon utilisation au quotidien en espérant que cela vous aide à m éclairer ;)

Je suis actuellement en possession d une tv Phillips 43pus6201/12 et je n en ai jamais été content. C est un téléviseur 4K que j avais acheter en urgence en remplacement d une tv qui était hs. C était un premier prix et je n avais pas du tout fait de comparatif. L image ne m a jamais plu et une zone claire est apparu il ya quelques semaine en plein milieu de l écran. Ayant dépassé la garantie de deux ans je souhaite m en débarrasser et la changer.

Je me sert d une tv uniquement pour brancher mon pc et ma ps4 pro. Je me sert principalement de myCANAL et de Netflix ( abonnement ultra hd). Ma carte graphique est une nvidia 1070ti et mon ordi est branché en hdmi.
Pour faire simple les films et tv c est sur pc et les jeux sur ma ps4 pro.

Je recherche donc une tv qui ne soit pas plus grande que 43 pouces car la tv est posée sur un bureau tel un écran d ordi et je n ai pas plus d’ un mètre 50 de recul.
Autre impératif je souhaiterais une sortie casque sur cette future tv car bien que je possède un casque bose Bluetooth, je n ai encore jamais testé la sortie Bluetooth d un téléviseur et ai très peur d un retard du son face à l image.
La technologie oled étant réservé à des diagonales supérieures, je recherche une très bonne qualité d image en lcd.
J ai un budget entre 600 et 1000 euros.
Si des personnes sont satisfaites d une utilisation régulière du Bluetooth avec leurs téléviseur qu ils n hésitent pas à se manifester.

J espère que des personnes parmis vous seront capable de me conseiller, et si jamais par apport à mon setup ou à mon utilisation vous avez des améliorations à me suggérer je suis tout à fait à l écoute. Merci d avance
Beni107
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Jan 2019 5:20
  • offline

Message » 21 Jan 2019 16:06

après diverses recherches je penche actuellement sur ce model de chez sony le KD43XF8505 .
Selon vous est il bien ? et sinon y'a t'il un autre model équivalent ou même meilleur ?
Beni107
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Jan 2019 5:20
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message