Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, Anotherdaylight, Artsonika, bobmax, Brest29, bruno l., Classikclems, Cool-Spot, cubitusmetz, danywilde36, dedelynks, fabien2311, Fck86, Fougerais35300, FZ26, Garam, Google Adsense [Bot], grhum33, ilopan, Izif74, Jef_13, kara, kmeleons, ksorah, manimal95, manner, Manson79, Marvel Wars, Mck76, passager57, patychard, pegaz91, picojojo, Rhteamc, SEGA team, sigfrid, Skywan, Tsuki et 1683 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[RESOLU] Panasonic GZ1000 bloqué sur dolby vision.

Message » 28 Avr 2021 10:42

Bonjour.

J'ai un écran panasonic gz1000 couplé à un ampli yamaha ainsi qu'a une clé firestick d'amazon.(la clé firestick est branché sur l'ampli)

Le probléme est que l'écran lorsque je fais menu image est bloqué sur dolby vision, bon à la rigueur cà me convient , mais parfois l'image disparait et cherche à changer de mode image "vrai cinéma",j'ai une écran gris, puis dolby vision apparait au coin haut à droite.

Avant d'avoir le firestick j'avais branché la pop de free et je crois que c'était dolby vision par défaut.

Je vois pas trop comment remédier à ce probléme à part la réinitialisation .

J'ai trouvé commen un grand, celà venait d'un réglage sur le stick d'amazon.

Bonne journée.
nerouflette45
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Avr 2020 16:28
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message