Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, antheus44, avatar, BenMarvel, BiancoXCV, cano, CDE37, chilko, Chorus W, Clemsenn, Comte Fenring, Daed75, danywilde36, delennsheridan, Dimilano3, djinn77, DLeguille, Firo, Fredonice06, freeman08, FZ26, garfer, harismegzari, hristoslav2, ibghott, indebeul, jeankigrogne, Johan simhon, jp_78, Kristo13, KromaXamorK, lcdmen, le_viking, Lestatdlc, LoganX20, macario, magicfa, manimal95, manner, Manu GS, MB-Premier, mlg33, Nvidia32, Olivier Dutel, om0013, passager57, pbout, pkoka, ymlik et 455 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[RESOLU] Panasonic GZ1000 bloqué sur dolby vision.

Message » 28 Avr 2021 10:42

Bonjour.

J'ai un écran panasonic gz1000 couplé à un ampli yamaha ainsi qu'a une clé firestick d'amazon.(la clé firestick est branché sur l'ampli)

Le probléme est que l'écran lorsque je fais menu image est bloqué sur dolby vision, bon à la rigueur cà me convient , mais parfois l'image disparait et cherche à changer de mode image "vrai cinéma",j'ai une écran gris, puis dolby vision apparait au coin haut à droite.

Avant d'avoir le firestick j'avais branché la pop de free et je crois que c'était dolby vision par défaut.

Je vois pas trop comment remédier à ce probléme à part la réinitialisation .

J'ai trouvé commen un grand, celà venait d'un réglage sur le stick d'amazon.

Bonne journée.
nerouflette45
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Avr 2020 16:28
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message