Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Samsung ue48h6410ss : retrouver cette qualité d’image ?

Message » 08 Aoû 2020 16:13

Bonjour,

je sollicite vos lumières et vos conseils : je reviens de vacances où j’ai découvert dans ma location une télé dont j’ai adoré la qualité d’image. J’aimerais beaucoup retrouver cela chez moi, car malgré le fait d’avoir une télé 4K (UE40JU6000K), je trouve que c’est à des années-lumière de ce que j’ai pu apprécié pendant mon séjour, lorsque de je visionnais TF1 ou France 2. La télé de ma location est le modèle ue48h6410ss. Ce n’est une 4K, mais j’ai vu que c’était une 3D (le loueur ne fournissait pas de lunettes 3D, je parle donc de regarder la TV de façon classique). Est-ce pour cela que j’avais une telle impression de « vivre » l’image ?
Je précise qu’à mon domicile, je suis câblé et chez Orange avec la box qui permet d’envoyer l’image en haute définition. Donc, ce n’est pas une question de débit, je pense...
Comment retrouver, dans un modèle plus récent (celle-ci n’est plus à la vente, snif !!!) cette qualité d’image immersive qui m’a tant fasciné, sans tomber dans des modèles à plusieurs milliers d’euros type 8K des magasins type Fnac ou Darty, dont l’image est au final très proche de cette TV de mes vacances ?

A votre disposition s’il vous manque des éléments pour me répondre.

Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.

Marc
Marco311
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Aoû 2020 16:07
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message