Je découvre votre forum et viens chercher de l'aide pour le problème de sifflement que je rencontre sur mon TV LG 55 C6V.
Il a 7 mois et a été acheté chez Boulanger le 5.08.2017. Il siffle par intermittence depuis l'achat et a fait l'objet de pas moins 6 interventions par le SAV. Le remplacement par deux fois de la carte d'alimentation EAY64289202 a été fait en vain car le sifflement, probablement un ultra son est toujours présent. Le TV a même été repris en magasin pendant 15 jours pour constatation par Boulanger mais à ce jour, personne n'a été capable de nous apporter une solution. On ne sait plus quoi faire. LG dit ne rien savoir concernant ce défaut d'après les techniciens. Le sav précise n'avoir jamais rien constaté. Ils doivent être sourds!
Gestion invraisemblable des nombreuses interventions, j'en passe et des meilleures...
Boulanger nous a finalement proposé un remboursement ou un échange par un autre TV Oled. Le problème est qu'ils n'ont plus rien en 3D incurvé de comparable et surtout au tarif de 1990€.
Je poste dans l'espoir d'avoir une idée de solution car nous voulons garder notre TV.
Y aurait il un technicien qui aurait l'once d'une idée?
Merci d'avance de m'avoir lu et pour votre aide.