bab1c a écrit:Hello tous,
Je viens de faire la mise à jour vers Android 8 sur ma U497006C, tout semble bien fonctionner même si quelques cafouillage (install en double de Molotov et donc plantage de l'appli),
Voici les instructions TCL pour une MAJ (traduction google et moi

)
Mise à jour logicielle
Mise à jour du logiciel par USB
Décompressez le fichier «V8-T658T01-LF1Vxxx»
Veuillez enregistrer le fichier update.pkg à la racine du lecteur USB au format FAT32 (ne pas enregistrer le fichier
dans un dossier)
Mettre la télévision en veille :
Insérez la clé USB dans l’emplacement «USB 2.0 ou USB3.0» du téléviseur.
Appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant situé à l'avant clignote.
La télévision met automatiquement le logiciel à jour et affiche un menu contextuel pour informer l'utilisateur de la
mise à jour en cours.
Autre méthode (de guinness60)

: Débrancher la TV, ensuite il faut rester appuyé sur le bouton On à l’arrière, la rebrancher sans relâcher le bouton et au démarrage elle indique qu’elle se met à jour
La mise à niveau prendra du temps.
N'éteignez pas, ne débranchez pas et ne retirez pas le lecteur USB tant que la mise à niveau n'est pas terminée.
Lorsque la réinitialisation est réussie, le téléviseur devrait redémarrer automatiquement après environ 5 à 7 minutes.
Retirez le la clé USB du port USB.
Supprimez le fichier «update.pkg» de votre clé USB pour éviter tout téléchargement de logiciel indésirable.
Appuyez sur le bouton Option de la télécommande:
Appuyez sur OK sur l'icône: image.
Faites défiler jusqu'à la ligne: contraste.
Avec la télécommande, faites la séquence de touches: 6 4 2 5
Le menu spécial apparaît.
Allez à la ligne “reset all” et appuyez sur OK.
Allez à la ligne “reset shop” et appuyez sur OK.
Note : Ceci réinitialise tous vos réglages et supprime toutes les applis que vous avez installé