Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Topic dédié aux PROMOS ou ODR des téléviseurs

Message » 08 Juil 2025 7:09

Salut l'équipe, j'ai commandé hier soir une 77G5, suite à un échange avec Methodman sur un site bien connu de deal ;)
Entre les offres sur le site, et le cashback poulpeo de 10%, ça revient à 2 410€, impossible de ne pas craquer...
Elle vient remplacer ma Pana 65hz2000 qui est encore exceptionnelle à ce jour sur la qualité d'image pure, mais voir la 77G5 chez le marchand de pain hier midi m'a fait sauter le pas...
Comme quoi, les prix ont baissé vachement plus vite que d'habitude et ça n'a pas été la peine d'attendre le blackfriday ;)
J'ai failli craquer pour le 83" mais y a une différence énorme de taille, si ça avait été 85", pourquoi pas... Et le plus grand est démesuré en tarif.
vaporisator

Inscription Forum: 08 Avr 2010 10:31

Message » 08 Juil 2025 9:04

Moi je l'ai eu à 1980€ la 65 pouces en gardant ma E9 que je vais essayer de revendre.
Je reçois la G5 ce matin....a suivre.
sam561

Inscription Forum: 07 Avr 2018 11:10

Message » 08 Juil 2025 9:09

vaporisator a écrit:Salut l'équipe, j'ai commandé hier soir une 77G5, suite à un échange avec Methodman sur un site bien connu de deal ;)
Entre les offres sur le site, et le cashback poulpeo de 10%, ça revient à 2 410€, impossible de ne pas craquer...
Elle vient remplacer ma Pana 65hz2000 qui est encore exceptionnelle à ce jour sur la qualité d'image pure, mais voir la 77G5 chez le marchand de pain hier midi m'a fait sauter le pas...
Comme quoi, les prix ont baissé vachement plus vite que d'habitude et ça n'a pas été la peine d'attendre le blackfriday ;)
J'ai failli craquer pour le 83" mais y a une différence énorme de taille, si ça avait été 85", pourquoi pas... Et le plus grand est démesuré en tarif.

Salut, de mon côté cela n’a pas fonctionné et j’ignore pourquoi… Je effectué l’achat depuis l’application Poulpeo et je n’ai pas reçu le cache malgré avoir respecté toutes les conditions! Je vais annuler ma commande malheureusement.
Galactic7

Inscription Forum: 14 Déc 2010 12:55

Message » 08 Juil 2025 9:10

Galactic7 a écrit:
vaporisator a écrit:Salut l'équipe, j'ai commandé hier soir une 77G5, suite à un échange avec Methodman sur un site bien connu de deal ;)

Salut, de mon côté cela n’a pas fonctionné et j’ignore pourquoi… Je effectué l’achat depuis l’application Poulpeo et je n’ai pas reçu le cache malgré avoir respecté toutes les conditions! Je vais annuler ma commande malheureusement.

On ne passe pas de commande depuis l'appli, il activer via l'extension google chrome et vérifier que c'est bien activé.
vaporisator

Message » 08 Juil 2025 9:30

vaporisator a écrit:
Galactic7 a écrit:

On ne passe pas de commande depuis l'appli, il activer via l'extension google chrome et vérifier que c'est bien activé.

C’est la première fois que j’utilisais Poulpeo, j’ai bêtement téléchargé l’application sur mon iPhone et depuis l’application, j’ai été redirigé sur le site LG.
Le cashback était bien marqué comme activé pourtant pendant la transaction..
Galactic7

Message » 08 Juil 2025 9:33

Avant d'annuler contacte Poulpeo sait-on jamais... Avec capture de ta date d'achat.

Galactic7 a écrit:
vaporisator a écrit:

C’est la première fois que j’utilisais Poulpeo, j’ai bêtement téléchargé l’application sur mon iPhone et depuis l’application, j’ai été redirigé sur le site LG.
vaporisator

Message » 08 Juil 2025 9:50

vaporisator a écrit:Avant d'annuler contacte Poulpeo sait-on jamais... Avec capture de ta date d'achat.

Galactic7 a écrit:

Oui je vais quand même essayer de les contacter pour voir, merci.
Galactic7

Message » 08 Juil 2025 13:54

Galactic7 a écrit:
vaporisator a écrit:Avant d'annuler contacte Poulpeo sait-on jamais... Avec capture de ta date d'achat.

Tu as réussi à les contacter ?

Je suis un peu dans le même cas que toi (sauf que je n'ai pas commandé par l'application, mais tjs pas de cashback qui apparaît).
Ils m'ont répondu que pour le moment ca ne fait pas 48 heures et qu'il faut donc attendre.
Homer57

Inscription Forum: 05 Juil 2025 17:39

Message » 08 Juil 2025 22:32

Homer57 a écrit:
Galactic7 a écrit:

Je suis un peu dans le même cas que toi (sauf que je n'ai pas commandé par l'application, mais tjs pas de cashback qui apparaît).
Ils m'ont répondu que pour le moment ca ne fait pas 48 heures et qu'il faut donc attendre.

Oui finalement j’ai reçu un mail de confirmation du cash back finalement… ouf!
Galactic7

Message » 09 Juil 2025 15:12

Galactic7 a écrit:
Homer57 a écrit:

Oui finalement j’ai reçu un mail de confirmation du cash back finalement… ouf!

Bien joué, je me suis interrogé sur vos cashback respectif à toi et Methodeman si je me trompe pas sur Poulpeo. Quand vous avez passé commande vous n'avez pas eu à utiliser le moindre code promo n'est ce pas ? C'était la remise de votre ancienne TV, puis des réductions en pourcentage qui se sont appliqué, pas des codes promos genre "Bienvenue" etc... Je vous dis ça car à plusieurs reprises et pour des articles pas donné que ça soit Poulpeo ou Igraal mais plus Poulpeo, on refusé catégoriquement mon cashback car j'avais utilisé un code promo. Et le pire c'est que la plupart du temps c'était un code promo de chez eux sur leur site.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 09 Juil 2025 15:23

Les réductions sur le site LG étaient sous forme de coupons, mais assimilables à des codes promos oui.
Pour le cashback, il suffisait de cliquer sur un lien du site Poulpeo qui nous redirigeait vers le site LG. Il faut attendre un bon mois avant que le cashback soit sur notre cagnotte.
J'ai bien lu les conditions du cashback, il n'était pas spécifié que ce n'était pas cumulable avec d'autres réductions, donc je croise les doigts et ai bon espoir.
methodman

Inscription Forum: 01 Jan 2007 21:06

Message » 09 Juil 2025 15:56

methodman a écrit:Les réductions sur le site LG étaient sous forme de coupons, mais assimilables à des codes promos oui.
Pour le cashback, il suffisait de cliquer sur un lien du site Poulpeo qui nous redirigeait vers le site LG. Il faut attendre un bon mois avant que le cashback soit sur notre cagnotte.
J'ai bien lu les conditions du cashback, il n'était pas spécifié que ce n'était pas cumulable avec d'autres réductions, donc je croise les doigts et ai bon espoir.

Je te le souhaite car clairement je sais que moi ils n'ont pas été conciliant pour ma part. Tout à fait c'est ce qu'il recommande car surtout pas passer par le site en direct toujours passer par l'application Poulpeo qui redirige vers LG et accepter tous les cookies. Donc si tu as bien reçu la confirmation comme Galaxy ça devrait aller pour vous deux.

Edit : Début HS / avec Igraal l'autre fois pour les French Days je commande un nouveau CPU, j'utilise un code promo disponible sur Igraal spécialement French Days, Et là je vois pas mon cashback apparaitre je les contacte. J'envoie tous les pièces justificatives. Et là il me dise "vous avez utilisé un code promo". Je leur dit "Oui bien sûr". Et eux "Vous l'avez trouver où". Et moi "Sur votre site pardis". Bref, j'aime pas cette mauvaise foie. Le dernier fait d'arme en date c'était quand j'ai eu un abonnement à une plateforme de sports britannique à laquelle j'ai jamais été abonné qui m'étais facturé. Et là la fille au service client, elle me dit "Vous vivez avec qui si c'est pas vous qui avez souscrit l'abonnement". Je vis avec mon chat. Et elle m'a dit "Pas c'est sûrement votre chat qui activé l'abonnement DAZN". On marche vraiment de plus en plus sur la tête. / Fin du HS.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 09 Juil 2025 17:23

cubitusmetz a écrit:Ceux qui veulent des oled Samsung de la série S90D foncez chez Privanet35 ils bradent toutes les tailles :bravo: une dinguerie

Un peu tard mais, à la lecture des récents avis clients, ce n'était pas un bon plan de commander chez Privanet35.
De plus, société en redressement judiciaire...
Faz13

Inscription Forum: 12 Déc 2021 19:43

Message » 10 Juil 2025 9:25

methodman a écrit:Les réductions sur le site LG étaient sous forme de coupons, mais assimilables à des codes promos oui.

C'est quand même pas très clair, d'après leur FAQ...

Image
Fredo69

Inscription Forum: 29 Déc 2004 15:29

Message » 21 Juil 2025 2:07

hello,

quelqu'un d'entre vous aurait il un code de réduction LG ou de parrainage dont il ne se sert pas
je pourrais être tenté par l'achat d'un OLED serie G

bien sur en mp si besoin
merci à vous :)

:thks:

La configuration dans mon profil

Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q995F
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57