Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ralf et 38 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K] sujet dédié THOMSON UHD+ODR en cours

Message » 14 Jan 2016 2:12

up pour vous dire qu'en début d'été dernier , après des gueulantes, des négos avec thomson , on m'a fait venir un technicien , il a changé la carte mère mais toujours bugué en upscale 4k , obligé de désactiver l'amélioration de mouvement . j'ai donc une tv 1080p !!!! stickée 4k !!!

et toujours 0 maj en 1 an et 8 mois !!! fuyez cette marque . les autres models , c'est idem 0 maj (regarder leur site , vous devez vous contentez de la version soft sortie usine )

même les menaces de litiges , d'attaquer etc... ils s'en battent les steacks .

pour vous dire , j'avais proposé en amiable qu'on me l'échange par une neuve de caractéristique identique mais série différente (histoire que je teste une autre et que je puisse redorer leur blason) , quedal !!! rien !!! , j'ai demandé un geste commercial pour les bugs tel qu' un avoir , un chéque : quedal , rien !!!!

fini thomson pour moi . j'attends la fin de la garantie légale et je change !!!
rocc

Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message