Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, aquel5, cyx, Djhibee, Djilbe, DLeguille, droudaut, fabulokans, Fredo31, FZ26, gamasennin, gwena28, gxav.com, Hood62, hristoslav2, imotep27000, indebeul, jnth2020, KromaXamorK, lcdmen, Lotus Noir, lotuzia, magicfa, Manson79, Mercurx, MikeW974, minifrix, mouchli, Nthee, Pat95, patmousse, Philofil92, picsou85, ppierre, rere130, Samou, sjaj20, Skywan, slink_59, sq5, stasio, Sureeb, tailleur de zone, tinmar49, tuinaro, uTp, Wanou3090, zai, zandera, Zerh92 et 236 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

tv LG 55UF680V neuve pixel vert

Message » 07 Déc 2015 18:55

Salut à tous,

j'ai acheter une tv LG: 55UF680V jeudi chez boulanger et depuis hier j'ai un pixel vert quand l'image est noir.

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu affaire au sav lg?

Car je les ai contacter et il mon dit de leur envoyé un mail avec une photo de la tv global et une du pixel et qu'il ferait un diagnostique et que si elle devait êtres réparé c'était a domicile.

vous en pensez quoi?

Merci d'avance
fefedu83
 
Messages: 13
Inscription Forum: 19 Nov 2007 18:19
  • offline

Message » 08 Déc 2015 0:19

bonjour,

je t'invite à joindre le sav LG

http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-55UF680V


mon frère avait eux le même problème sur un modèle full hd haut de gamme, on lui a changé son téléviseur
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • LG55uf680v
    Créé le 12 Déc 2015 9:26
    16 Déc 2015 7:20