Salut à tous,
j'ai acheter une tv LG: 55UF680V jeudi chez boulanger et depuis hier j'ai un pixel vert quand l'image est noir.
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu affaire au sav lg?
Car je les ai contacter et il mon dit de leur envoyé un mail avec une photo de la tv global et une du pixel et qu'il ferait un diagnostique et que si elle devait êtres réparé c'était a domicile.
vous en pensez quoi?
Merci d'avance
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actarus60, alexrs4, andenne21, antoine68, Arnoj50, bad-enzo, Bavuong, ChrisJohn, coucouse, danywilde36, delennsheridan, Domimag, jarod692001, jpegthe1, Karmina, Kubrick, lebellium, legerph, manner, Mayckert, midoe, mojinto21, nicowboy, Nvidia32, octodurus, passager57, philboun, princedeuphore, Puppy75, rapadural, samsonalin, sigfrid, stef44, syntaxx_error, tailleur de zone, Tesman10, TheTits2, uTp, zorbec2002 et 195 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
bonjour,
je t'invite à joindre le sav LG
http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-55UF680V
mon frère avait eux le même problème sur un modèle full hd haut de gamme, on lui a changé son téléviseur
je t'invite à joindre le sav LG
http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-55UF680V
mon frère avait eux le même problème sur un modèle full hd haut de gamme, on lui a changé son téléviseur
- wool
- Messages: 8291
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
- Localisation: la Drôme
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|