Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (8K)...

2021 - Samsung 8K QLED QN900A

Message » 14 Déc 2021 12:08

Bonjour,

Heureux possesseur d'un QN800A depuis peu, je me pose une question existentielle...
Y-a-t-il une fonction à activer pour que la TV upscale en 8K (surtouts les sources en 4K) ?

Merci à vous !
Tifoso
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Déc 2021 13:39
  • offline

Message » 14 Déc 2021 14:34

Tifoso a écrit:Bonjour,

Heureux possesseur d'un QN800A depuis peu, je me pose une question existentielle...
Y-a-t-il une fonction à activer pour que la TV upscale en 8K (surtouts les sources en 4K) ?

Merci à vous !


Rien à activer. Y'a pas le choix, tout est upscalé en 8k .... :wink:
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 14 Déc 2021 14:47

metoujpense a écrit:
Tifoso a écrit:Bonjour,

Heureux possesseur d'un QN800A depuis peu, je me pose une question existentielle...
Y-a-t-il une fonction à activer pour que la TV upscale en 8K (surtouts les sources en 4K) ?

Merci à vous !


Rien à activer. Y'a pas le choix, tout est upscalé en 8k .... :wink:


Merci !
Le temps que j'ai passé à trouver quelle commande activer :siffle:
Tifoso
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Déc 2021 13:39
  • offline

Message » 15 Déc 2021 17:47

Tifoso a écrit:Bonjour,

Heureux possesseur d'un QN800A depuis peu, je me pose une question existentielle...
Y-a-t-il une fonction à activer pour que la TV upscale en 8K (surtouts les sources en 4K) ?

Merci à vous !



Tu en es content toi de ce QN800A?
flo86
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Sep 2021 17:03
  • offline

Message » 15 Déc 2021 18:59

flo86 a écrit:
Tifoso a écrit:Bonjour,

Heureux possesseur d'un QN800A depuis peu, je me pose une question existentielle...
Y-a-t-il une fonction à activer pour que la TV upscale en 8K (surtouts les sources en 4K) ?

Merci à vous !



Tu en es content toi de ce QN800A?


Il me semble ... :siffle:
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 29 Déc 2021 22:43

Bon ben 2ème retour au SAV pour mon QN800A :-(
flo86
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Sep 2021 17:03
  • offline

Message » 30 Déc 2021 0:32

Et m***e, tu n'as vraiment pas de bol, il lui arrive quoi maintenant ?

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 30 Déc 2021 16:16

Jumper a écrit:Et m***e, tu n'as vraiment pas de bol, il lui arrive quoi maintenant ?


1ère fois: tâche noire horizontale sur toute la largeur au centre...
Et cette fois, la dalle a le "dirty sreen" sur toute la largeur et l'image saccade dans dea films d'actions, ça ne suit pas....

Je crois qu'au retour du SAV, je vais m'en séparer direct et partir sur un Oled de LG, le G1...
flo86
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Sep 2021 17:03
  • offline

Message » 31 Déc 2021 0:03

Je te comprends :-(

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 03 Jan 2022 16:49

Bonjour la room tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une bonne et heureuse année 2022 ainsi qu'une bonne santé ! J'ai une question qui pourrait concerné certains d'entre vous, ici j'ai l'occasion d'acquérir le modèle 950 ts en 85 pouces pour le prix de *voir ici* c'est un écran d’exposition qui est la depuis septembre 2021 il offre une garantie de 5ans all in c'est à dire quoi qu'il arrive tout est garantie si jamais elle est irréparable il me font un bon de la valeur d'achat. J'ai observer l'écran sous tous les angles ! écran noir et écran blanc pour voir si tout les pixels étaient nickel et rien à signaler. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses
bonoflo
 
Messages: 286
Inscription Forum: 21 Mai 2010 22:38
Localisation: francorchamp
  • offline

Message » 05 Fév 2022 8:23

flo86 a écrit:
Jumper a écrit:Et m***e, tu n'as vraiment pas de bol, il lui arrive quoi maintenant ?


1ère fois: tâche noire horizontale sur toute la largeur au centre...
Et cette fois, la dalle a le "dirty sreen" sur toute la largeur et l'image saccade dans dea films d'actions, ça ne suit pas....

Je crois qu'au retour du SAV, je vais m'en séparer direct et partir sur un Oled de LG, le G1...



Alors voilà, fin de l'histoire pour moi avec cett QN800A...
Après un 2ème retour au SAV, Samsung a pris la décision de ne pas la remplacer mais m'a proposé de me rembourser la totalité, ce que j'ai accepté.

Aujourd'hui, je me suis tourné du côté de LG avec leurs Oled, j'ai donc acheté l'Oled G1 EVO 2021 en 65" et c'est vrmt de l'eau et du vin...

Bref, une histoire qui finit bien.
flo86
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Sep 2021 17:03
  • offline

Message » 05 Fév 2022 10:12

Oui, c'est bien de la part de Samsung

Et tant mieux si tu as trouvé ton bonheur avec ta LG. Effectivement, c'est une histoire qui se termine bien même si ça a bien dû te pourrir la vie...

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 26 Fév 2022 15:40

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cet écran en 75pouces mais ne m'y connaîsant pas du tout en réglage je voulais savoir si vous aviez un reglage de base que je pourrais affiner ensuite ?

Par avance merci

Thomas
Ninolacuenta
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Fév 2022 15:28
  • offline

Message » 19 Mai 2022 9:11

Bonjour à tous,
Je viens vous voir pour avoir vos conseils. Je suis possesseur d'un q65q950TS qui a déjà subit 2 changement de dalles dans les premiers mois de sa vie ( 1 pixel mort , 2 dalle qui devenait tout noir.) cela faisait presque un an que je n'avais pas de probleme, et la un tache est apparue ( comme si une led était super faiblard.. ).; Alors appel SAV samsung ( TV toujours sous garantie ) alors me font un remboursement.
C'est la que viens le souci je dirais, je pense avec l'avoir pouvoir prendre un qn900A mais je lis beaucoup de chose sur le net a propos des soucis de ce modele, saccade, bruit de vibration dasn les basses,... est ce que vous auriez un avis , info sur les sujet ?

Désolé pour le gros paté..

Merci
kifoufr
 
Messages: 254
Inscription Forum: 24 Juil 2009 17:27
Localisation: alpes maritimes
  • offline

Message » 20 Mai 2022 0:04

Salut,
Tu as le 900B qui vient de sortir.
J’ai eu un 900A et je viens de passer sur un qn900b.
Aucun problème à signaler. C’est du grand spectacle.
DaX73
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Mai 2018 21:54
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 8K

 
  • Articles en relation
    Dernier message