Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (8K)...

Qualité TV SAMSUNG QE75QN800A

Message » 23 Juil 2022 8:59

luciano37 a écrit:bonjour
pour finir sur les qualités de ce type de televiseurs (lg,samsung ect...) ce sont les noirs profond pour peut que le nombres de zone et de miniled soit elevé ,sur le 65qn800a c'est 1300 zones et 13000 minileds qui sont present, hiers je me suis regardé interstellar en uhd ,ben je peut dire qu'entre upscale en 8k et les contraste ,c'etait sublime ,les etoiles dans l'espace etaient sans aucune trace de blooming ou autre ,du vrai noir (idem a l'oled) je l'affirme car j'ai eut le panasonic jz1500 avant celui la :wink:



hhhhhhh tu à changé ton Téléviseur Panasonic OLED par un Téléviseur Samsung LCD QLED, sportifs4 va en faire une syncope et certains vont te tomber dessus pour avoir trahis l'OLED et surtout d'avoir dit que QLED faisait aussi bien que l'OLED, attention luciano37 toi tu va avoir des problèmes* :lol: :siffle: ...!!!!










* je plaisante....à moitié.....
pinlelala
 
Messages: 5365
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 23 Juil 2022 10:15

pinlelala a écrit:
luciano37 a écrit:bonjour
pour finir sur les qualités de ce type de televiseurs (lg,samsung ect...) ce sont les noirs profond pour peut que le nombres de zone et de miniled soit elevé ,sur le 65qn800a c'est 1300 zones et 13000 minileds qui sont present, hiers je me suis regardé interstellar en uhd ,ben je peut dire qu'entre upscale en 8k et les contraste ,c'etait sublime ,les etoiles dans l'espace etaient sans aucune trace de blooming ou autre ,du vrai noir (idem a l'oled) je l'affirme car j'ai eut le panasonic jz1500 avant celui la :wink:



hhhhhhh tu à changé ton Téléviseur Panasonic OLED par un Téléviseur Samsung LCD QLED, sportifs4 va en faire une syncope et certains vont te tomber dessus pour avoir trahis l'OLED et surtout d'avoir dit que QLED faisait aussi bien que l'OLED, attention luciano37 toi tu va avoir des problèmes* :lol: :siffle: ...!!!!


* je plaisante....à moitié.....


ahahah temps pis je prend le risque ,mais le pana etait fantastique aussi ,sans aucun doute ,mais l'utilisation que j'en faisait ne corespondai pas a ce type de produit ,(beaucoup d'image statique sur de longue periode. :mdr: et puis je voulais un 8k et les tarif en oled 8k c'est..... :cry: evidenment que les noirs olediens sont parfait mais je le redit ceux des nouveau miniled sont pas loins!
luciano37
 
Messages: 82
Inscription Forum: 02 Avr 2007 17:27
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 8K