fwar a écrit:Acheter des enceintes moins chères (805 vs petites Spendor) ne signifie aucunement descendre en gamme, bien au contraire....
La justesse n'a pas de prix ...
fwar
Trés juste !!!!!

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mick9991024, Mickaelmanon, pacpac69, ronron92, ske.b, tintamark et 163 invités
fwar a écrit:Acheter des enceintes moins chères (805 vs petites Spendor) ne signifie aucunement descendre en gamme, bien au contraire....
La justesse n'a pas de prix ...
fwar
arn a écrit:Une petite remontée de post pour savoir si certains d'entre vous ont enfin trouvé le Graal pour alimenter correctement ces enceintes.
![]()
Arn
pm57 : ça me change énormément de mes Ex Cabasse Jersey
arn a écrit:Pépi, Un S8 D'Aria, Quelle est la durèe de vie d'un 845, ainsi que son coût ?
pépi a écrit:Un ami fait "touner" ses Spendor S8 avec ça
http://www.vinyl-portal.com/media/unison_S8.jpg
Et outre le fait que l'ampli et les enceintes partagent la même référence (S8) , c'est sublime![]()
@+
Chris
Oui, je confirme, le mariage de ces deux S8 est excellent.
arn a écrit:Que pensez vous du S6 à base D'EL34 montés en parallèle, ou d'un ampli à base de KT88 ou 6550 sur ce genre d'enceinte![]()
arn a écrit:Quelles sont les autres marques d'ampli qui proposent des 845 ?![]()
Il ya bien le Carissa, je crois, mais le tarif est assez stratosphèrique
![]()
Arn
arn a écrit:Quelles sont les autres marques d'ampli qui proposent des 845 ?![]()
Arn
|
|