Pour ma part, je suis passé à un Dac Denafrips le Terminator 15th et son lecteur réseau Arcas,
le tout sur une paire de AT38.
C'est un plaisir d'écoute à faible volume comme en soirée...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mike70, patroussea, sylandelle, taopaipai76 et 193 invités
Toutes les enceintes HiFi
ALAIN B 33 a écrit:Esscobar a écrit:Si je te dis que je roule à 85 km/h ou qu'il fait 12,5°c dans la pièce. C'est pour toi subjectif ou objectif ? Pour moi c'est objectif, car tu apportes une unité de mesure. Pareil pour +3dB, c'est une unité de mesure, et donc ça se mesure.
C'est différent, de dire je roule vite, il fait frais ... Ou le son est plus fort.
Donc lorsque l'on donne une unité de mesure, cela signifie que c'est quantifiable, car mesurable et donc totalement objectif
Aucune objectivité ce Eric Buy
En plus j’ai eu besoin de ses services, il y a quelques années SAV ZÉRO
J’ai beau chercher sur le net, aucune mesures sérieuses de ces enceintes ?? Waterfall ? Taux de distorsion etc etc…que dalle
Je l’ai rencontré 2 fois, la première fois à Charenton le pont chez Audio vidéo feel, il y a plus de 10 ans.
Avec ces premiers modèles…très très colorés et ensuite dans les locaux de l’importateur de TAD, chez Tecsart hifi à Bussy Saint Georges.
Il m’a envoyé chier quand je lui ai demandé comment il mesurait ces enceintes

- philou de lille
- Inscription Forum: 06 Juil 2011 10:17
|
|