Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mike70, patroussea, sylandelle, taopaipai76 et 193 invités

Toutes les enceintes HiFi

Atlantis Lab (Màj)

Message » 28 Déc 2025 16:16

Pour ma part, je suis passé à un Dac Denafrips le Terminator 15th et son lecteur réseau Arcas,
le tout sur une paire de AT38.
C'est un plaisir d'écoute à faible volume comme en soirée...
danqueroll

Inscription Forum: 28 Oct 2014 11:47

Message » 29 Déc 2025 12:56

ALAIN B 33 a écrit:
Esscobar a écrit:Si je te dis que je roule à 85 km/h ou qu'il fait 12,5°c dans la pièce. C'est pour toi subjectif ou objectif ? Pour moi c'est objectif, car tu apportes une unité de mesure. Pareil pour +3dB, c'est une unité de mesure, et donc ça se mesure :lol: .

C'est différent, de dire je roule vite, il fait frais ... Ou le son est plus fort :wink: .

Donc lorsque l'on donne une unité de mesure, cela signifie que c'est quantifiable, car mesurable et donc totalement objectif :thks:

Aucune objectivité ce Eric Buy
En plus j’ai eu besoin de ses services, il y a quelques années SAV ZÉRO

J’ai beau chercher sur le net, aucune mesures sérieuses de ces enceintes ?? Waterfall ? Taux de distorsion etc etc…que dalle :mdr:
Je l’ai rencontré 2 fois, la première fois à Charenton le pont chez Audio vidéo feel, il y a plus de 10 ans.
Avec ces premiers modèles…très très colorés et ensuite dans les locaux de l’importateur de TAD, chez Tecsart hifi à Bussy Saint Georges.
Il m’a envoyé chier quand je lui ai demandé comment il mesurait ces enceintes :ane:
philou de lille

Inscription Forum: 06 Juil 2011 10:17

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message