Le yann a écrit:merci pour vos nombreuses réponses !
comme demandé voici ma piece d'ecoute
je ne doute pas que si le caisson est bien accordé et bien placé il peut se fondre sans prédominer et se faire oublier. vu ma piece ca serait ou a droite ou a gauche du meuble
pour l'instant je n'ai aucune touche concernant la vente de mes davis. mais j'aurai du mal a m'en separer. elles sonnent tellement bien
pouvez vous me dire comment vous placer mes enceintes par rapport aux 685s2 ? en medium et aigus bien entendu ne parlont des graves
en terme de presence, de detail, de dynamique etc ... et eventuellement me conseiller d'autres biblios je ne suis pas renfermé béwé mais j'aime le son mat, du moins sans agressivité
le canapé est proche du mur arrière ? quel est le revêtement des murs latéraux ?
perso, je garderais les vinci qui ont probablement le même encombrement que les 685+pieds ( et je prefere les enceintes qui ont du coffre) , ce ne sont pas elles qui créent problème
tu as déjà en premier lieu une enceinte en coin à gérer : celle-là , si tu ne peux faire autrement , il va falloir sérieusement l ' équaliser
A propos, Mickeycam te demandait si tes enceintes sont bien branchées en phase ?