Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 253 invités

Toutes les enceintes HiFi

Choix difficile

Message » 23 Nov 2022 22:10

lolo7602 a écrit:Je precise qu'ils sont revendeur des 2 marques.


Et ils vous racontent que les deux sont bien ! Ben alors je serais vous. Une balade à Reims en amoureux, visite, et crac on fait chauffer la carte bleue. Croyez moi les regrets sont stériles !
:wink:
wuwei
 
Messages: 5331
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 24 Nov 2022 6:19

lolo7602 a écrit:Un magasin hi-fi de Reims pour ne pas cité le nom, me dit que les dali Epicon 6 et Sonus faber nova 2 sont de tres bonnes enceinte.

Le problème des vendeurs est que leur avis est le plus souvent fortement connoté par la rem qu’ils feront sur leur vente. Je serais d’une prudence extrême de ce point de vue.
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 24 Nov 2022 8:26

lolo7602 a écrit:Un magasin hi-fi de Reims pour ne pas cité le nom, me dit que les dali Epicon 6 et Sonus faber nova 2 sont de tres bonnes enceinte.

Cependant ils m'ont dis que Dali pourrait être mieux avec l' accuphase E650 et que les sonus faber avec Mac'intosh .

Je precise qu'ils sont revendeur des 2 marques.

Cela ne m'aide pas beaucoup du coup

Merci

très bon magasin, avec de bons conseils! je n'achètes pratiquement plus que chez eux et en plus, comme dit plus haut, une petite ballade à Reims et hop :bravo:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8189
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message