Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Bruce_Wayne_37, djeudo, gwen35, Noisfra, PETER77, stlm et 523 invités

Toutes les enceintes HiFi

Choix enceinte nomade - Bose ? Sony ? Ou autre ?

Message » 27 Nov 2022 22:32

Bonjour,

Je pensais acheter une enceinte de type Bose SoundLink Mini II mais à y regarder de plus près, je vois qu'il y a de nombreux nouveaux produits et je suis un peu paumé.

J'ai vu chez Bose la SoundLink Revolve Plus 2 mais aussi la Sony SRS-XB43, qui me plait bien.

Mais elles ont probablement des concurrentes plus récentes et/ou plus performantes.

Pouvez-vous me conseiller ?
Ceci sachant que mon budget est de 200 à 300€ (plus si vraiment le produit est un must). Je cherche surtout un rendu de son qui soit bon pour écouter de la musique en stéréo (pas de mono), une bonne restitution des basses et une puissance le plus correct possible, sans distorsion.

J'ai aussi besoin que l'enceinte ne craigne pas la poussière et éventuellement les projections d'eau car je l'utiliserai surtout en intérieur mais parfois en extérieur dans un milieu venté.
La taille et le poids ne sont pas le critère principal, même si je n'exclus pas de l'emmener avec nous le temps des vacances.

Par avance merci pour vos conseils.
colibri82
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Nov 2022 12:34
  • offline

Message » 29 Nov 2022 0:58

bjr
selon moi je prendrais la sony au vu de ce que vous recherchez
a mon travail nous avons la bose qui a un son vraiment excellent et l'apperage bluetooth hyper rapide
Personnellement je possede la sony srs xb33 qui me convient parfaitement et qui a tout ce que vous recherhez,le son est excellent aussi ,surtout la fonction Live activée,mais vous pouvez aussi regler le son via un equaliser sur l'application Sony.
laurent0206
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Mar 2018 19:55
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message