Je ne suis pas encore un possesseur d'enceinte B&W serie 800 mais cela viendra peut etre un jour
Par contre pour ceux que ça interesse B&W distribue gratuitement via son site Web un Dvd sur le serie 800 avec notamment de nombreuses plages Stereo ou Dts trés interessantes a ecouter :
http://www.bwspeakers.com/bw800/flash_fr.html
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 83 invités
Toutes les enceintes HiFi
Club de props B&W DIAMANT 800D/801D/802D/803D/HTM1D !2!
- Flitwoodmac
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
richard, je crois que tout les fan de B&W l'ont déjà, ou il l'ont reçu a la livraison ou déjà commandé avec le catalogue B&W d'il y a 2 ans 

- nautilus800
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Voilà, après 1 semaine, mes 800D commencent à chanter déjà bien mieux. Basse beaucoup plus profonde, médium-aigu plus doux! Qu'est-ce que ça va être dans 1 mois!
- oly
- Inscription Forum: 09 Juin 2003 14:03
oly a écrit:Voilà, après 1 semaine, mes 800D commencent à chanter déjà bien mieux. Basse beaucoup plus profonde, médium-aigu plus doux! Qu'est-ce que ça va être dans 1 mois!
Belle config
- Flitwoodmac
Mahler a écrit:diffraction des ondes aigues et moyennes.
diffraction assez symbolique dans cette pièce vu la surface de celle ci.![]()
laurent

Y a t'il un topic qui parle de ces "choses" sur le forum ? Ca m'intringue

- Dardouk
- Inscription Forum: 08 Mai 2004 1:01
nautilus800 a écrit:richard, je crois que tout les fan de B&W l'ont déjà, ou il l'ont reçu a la livraison ou déjà commandé avec le catalogue B&W d'il y a 2 ans
+1

- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Dardouk a écrit:Mahler a écrit:diffraction des ondes aigues et moyennes.
diffraction assez symbolique dans cette pièce vu la surface de celle ci.![]()
laurent
Y a t'il un topic qui parle de ces "choses" sur le forum ? Ca m'intringue
Par ex ce site: http://www.akustar.com/002_produits.htm
on peut faire le même genre de réalisation avec ses petites mains

Dernière édition par Mahler le 03 Oct 2006 16:28, édité 1 fois.
- Mahler
oly a écrit:Voilà, après 1 semaine, mes 800D commencent à chanter déjà bien mieux. Basse beaucoup plus profonde, médium-aigu plus doux! Qu'est-ce que ça va être dans 1 mois!
Vivement le compte rendu avec CDs, détails et infos sur la pièce d'écoute...

(et photo de tous ces cams cams cams cams......)

Dernière édition par Mahler le 03 Oct 2006 16:27, édité 1 fois.
- Mahler
Richard29 a écrit:oly a écrit:Voilà, après 1 semaine, mes 800D commencent à chanter déjà bien mieux. Basse beaucoup plus profonde, médium-aigu plus doux! Qu'est-ce que ça va être dans 1 mois!
Belle config
Oui, peut être un peu juste niveau amplification selon la pièce

- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Mahler a écrit:oly a écrit:Voilà, après 1 semaine, mes 800D commencent à chanter déjà bien mieux. Basse beaucoup plus profonde, médium-aigu plus doux! Qu'est-ce que ça va être dans 1 mois!
Vivement le compte rendu avec CDs, détails et infos sur la pièce d'écoute...
(et photo de tous ces cams cams cams cams......)
La NRDS donne les disques utilisés ce n'est déjà pas si mal.
Sinon il y a eu une tentative de création de référence commune pour avoir tous le même point de départ pour ensuite débatre des choses de façon plus sérieuse:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29829784
Mais c'est trop réver que d'espérer que ça marche un tantinet.

- chris.c
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Petite question
Comment vous expliquez le fait qu'on trouve (notamment sur ce forum) plus de possesseur d'enceinte B&W serie 800 que de Jm Labs Utopia qui il me semble se trouvent dans la même categorie de marché d'une part mais aussi tarifaire ?
Même si vu le nom du sujet vous etes essentiellement B&W, comment definir cela objectivement ?
D'ailleur il ne me semble pas avoir vu un seul forumeur ayant des Utopia(s) sur le Forum
Comment vous expliquez le fait qu'on trouve (notamment sur ce forum) plus de possesseur d'enceinte B&W serie 800 que de Jm Labs Utopia qui il me semble se trouvent dans la même categorie de marché d'une part mais aussi tarifaire ?
Même si vu le nom du sujet vous etes essentiellement B&W, comment definir cela objectivement ?
D'ailleur il ne me semble pas avoir vu un seul forumeur ayant des Utopia(s) sur le Forum
- Flitwoodmac
le son mon fils..... le son....
et franchement mieux déssinées ces petites anglaises
et franchement mieux déssinées ces petites anglaises

- nautilus800
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Richard29 a écrit:Petite question
Il y en a une paire d'ocaz.
Pour ma part j'ai écouté et il y a pas photo

La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Audio Research I50, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Le "son" est différent de b&w, mais il ne faut pas non plus tomber dans le fanatisme et occulter tout ce qui ne vient pas d'angleterre 

- Dardouk
- Inscription Forum: 08 Mai 2004 1:01
Richard29 a écrit:Petite question
Il y en a quelques-uns sur le forum, mais certes beaucoup moins que des possesseurs de série 800.
Franchement, pour avoir eu l'occasion d'écouter les produits de ces 2 séries, je trouve que les deux se valent. C'est essentiellement une question d'esthétique sonore et de coup de coeur. Ensuite il y a l'image de marque et la puissance du marketing. Et là-dessus B&W est plus fort.
A noter cependant que les Utopia marchent très bien aux US et aux Japon.
- Nigel
- Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
|
|