C'est votre droit
2. Que les intéressés mc intosh a l'heure actuelle ont acheté leur produit en France, il cherche donc juste des infos technique et veulent bénéficier de la garantie en France.
Ceci voudrait-il dire que l'importateur Mc en France est incapable de renseigner ? Cela m'étonne de sa part. C'est un type sérieux et sans aucun doute beaucoup plus compétent que vous. Il faut que les amateurs français le sachent.
3. Que mr intosh demande depuis pratiquement le début d'être pro mais il a fallu du temps.
Piégé ! (voir Haskil)
4. Que l'histoire de bestofhihi date depuis ce forum soit une conversation entre fredfish, mr mc intosh et moi même.
Ce n'est pas une raison pour intervenir sur des sujets qui ne concernent pas votre copain.
5. Que nous sommes encore libre de parcourir les forums.
Parcourir est le terme approprié. Malheureusement vous y faites de l'intox et vous fatiguez pas mal de gens.
6. Que je fais encore ce que je veux de mon temps libre et de mon argent, ca ne vous regarde pas!
Ben si un peu parce qu'on n'a pas besoin de vous demandez quoi que ce soit. C'est vous qui étalez vos richesses. Je n'ai rien inventé, il a suffi de vous lire.
7.Que je suis équipé en b&w et que je suis le premier a mettre les qualités de la b&w en valeur sauf le problème que j'ai eu avec la 802D.
Que vous et quelques rares autres avez eu. C'est bien de le reconnaître maintenant. Malheureusement, vous avez été catégorique (avec un plus petit ampli, c'est froid et avec un plus gros, ça talonne !). Je ne l'ai pas inventé. Quand on a un minimum d'éducation, on nous apprend à dire: "je n'aime pas", à la place de "ce n'est pas bon!"
8.Que mr mc intosh malgré qu'il n'est pas distributeur b&w mettait en valeur les qualité de la 802D avant le talonnage et en valeur la 800D.
Il n'est pas habilité, en tant que revendeur (donc partie prenante) à donner son avis. Il ne peut pas être neutre, surtout après ce qu'il a balancé sur la distribution de B&W qui ne veut (en apparence) pas lui vendre d'enceinte. Qu'a-t-il fait pour mériter pareille punition ?

9.Que le Problème avec la 802D est bien connu en Belgique et qu'il n'en font pas une histoire d'etat comme vous, pour eux, c'est une défaillance de série.
Je vais les appeler pour savoir si ce que vous dites est vrai. Nous sommes très amis; ils me diront la vérité.
10. Que a chaque intervention, vous faites une fixation sur nous et sortez toujours du sujet.
Pour la fixation, vous avez raison car vous avez dépassé mes limites. Pour le hors sujet, vous me "surlecutez" pour prendre une expression très populaire ici. J'ai l'impression que nous ne pratiquons pas le même français.
11. Qu'il est possible de passer par M.P.
Certainement pas, c'est totalement faux-cul !
12.Que je suis prêt a la demande d'un modérateur de fournir une photo de mon système qui prouvera bien que ce mon système n'est pas en soi le but de faire de la publicité mais bien le système d'un particulier passionné.
Et vous pensez que c'est une preuve ? Je vous propose de vous envoyer une photo de mon actrice préférée en vous disant que c'est celle de ma femme. En fait, je crois que j'enverrai quand même celle de ma femme (parce que c'est mon actrice préférée).
13. Que de plus en plus de personne quitte ce forum ou passe par m.P a cause de cette agressivité.
C'est parti ! on sombre dans l'enfantillage. Vous êtes affligeant d'innocence.
14.Que vous en faite une histoire personnelle.
Il faudrait que vous ayez la possibilité de me porter préjudice mais ce ne sera pas facile. Non! c'est tout simplement parce que vous êtes mal élevé et que vous êtes un pollueur qui envahit tous les sujets pour parler de votre marque ? Et pour être franc, ces invasions à répétition, cela finit par être chiant. Surtout que vous n'avez rien à faire dans la partie haute-fidélité puisque vous n'avez que du home-cinéma.
15.Que vos interventions deviennent de plus en plus ciblé et ca c'est pas normal non plus dans un forum.
Est-ce une redite du point 14 ?