Ou alors avec l'évent en facade
ou energy connoisseur C3
celles-ci ne sont que des exemples bien sur non limitatifs
A+
|
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités
JérômeB a écrit:Tu n'exploiteras jamais correctement une biblio si celle-ci ne repose pas sur des pieds (et encore, pas n'importe lesquels) lestés (sable ou sable+plomb).
rodjeur a écrit:dans ce cas-là des enceintes à charge close poseront moins de problème...
Ou alors avec l'évent en facade....comme une BW 602 par exemple
ou energy connoisseur C3
celles-ci ne sont que des exemples bien sur non limitatifs...
A+
rodjeur a écrit:dans ce cas-là des enceintes à charge close poseront moins de problème...
ou energy connoisseur C3
A+
gyzmoo a écrit:ça c'est un problème.
il m'est impossible d'utiliser des pieds au sol!
sinon je change de maison!![]()
non, sérieusement, c soit posé sur étagère (?)
soit des supports muraux. Ce n'est pas bien des supports muraux?
midrangdaymer a écrit:Dans les suggestions, essaye d'écouter les Davis Accoustics Hawaï. J'en parle parce que j'ai l'impression d'être le seul à les connaitre ! Ce sont des enceintes assez compactes, claires et trés dynamiques. Les sons de guitares et de batteries sont sublimes (j'écoute essentielement du rock). Du haut de mon expèrience (petite), je n'ai jamais entendu un aigu aussi beau... tout simplement.
Elles s'accordent idéalement avec mon ampli Atoll... avec du Cambridge, je sais pas.
En attendant de réaménager mon salon, je les ai posées sur étagères et çà fonctionne trés correctement.
- Dimensions : 220 x 395 x 275 mm
- Poids : 9 kg
- Puissance admissible : 110 W
- Rendement : 92 dB
- Impédance : 8 ohms
- Double bornier or
- Placage bois véritable
- Event avant
- Prix au 01/04/2002 : environ 765 EUR (la paire)
midrangdaymer a écrit:Voici un lien vers une critique (avec toutes les réserves que cela implique)... je te le donne car les tests et les avis sur ce modèle sont rares !
http://hifivideo.pveditions.com/nohf200 ... hawai.html
vincent128 a écrit:JérômeB a écrit:Tu n'exploiteras jamais correctement une biblio si celle-ci ne repose pas sur des pieds (et encore, pas n'importe lesquels) lestés (sable ou sable+plomb).
Je le dis et le répète : le plomb est un métal lourd et très toxique (saturnisme). Il doit être proscrit dans tous les usages qui le placent dans l'environnement domestique.
Premier risque d'intoxication par la peau lorsque vous le manipulez,
deuxième risque lorsque les vibrations de l'enceintes libéreront des micro-particules, surtout avec du sable comme abrasif,
et troisième risque en fin de vie de l'objet. Surtout si vous mélangez des billes de plomb avec du sable, il sera bien difficile de séparer les 2 matériaux. Si le pied a été revendu ou donné entre temps, il finira tout droit à la déchetterie sans que personne sache ce qu'il contient, d'où un risque de pollution important.
Pour alourdir des pieds, les propositions ne manquent pas : sable, goudron, barres ou billes de fer, acier ou fonte...
loloboy a écrit:Demande a DrBenton, il aura peut etre une idée dans ta gamme de prix
gyzmoo a écrit:rodjeur a écrit:dans ce cas-là des enceintes à charge close poseront moins de problème...
ou energy connoisseur C3
A+
Que vaut une Connoisseur en terme qualitatifs, j'entends?
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|